Nous avons besoin d'une deuxième tête, ou même de deux, comme le cerf-volant Garrynych. - page 3

 
Angela:
J'ai suivi cette voie dans mes CT précédents, mais je ne suis jamais arrivé à un résultat acceptable, c'est comme une courtepointe en patchwork, on rajoute à un endroit, on déchire à un autre, et ainsi de suite sans fin, pour être honnête, j'en ai eu assez, je voulais essayer quelque chose de nouveau.
Il suffit de partir de zéro, pour ainsi dire, avec ce sur quoi repose le CT. Je me suis amusé hier, j'ai poursuivi mes propres objectifs et simplifié à l'extrême les moyens de gagner de l'argent. Nous faisons donc tous de l'arbitrage, dont nous omettrons deux types par manque d'utilité - c'est une hypostase d'autres organisations, et seul l'arbitrage temporaire nous convient. C'est-à-dire que si, dès le début, vous faites une étude de marché pour trouver la réponse à la question de savoir quelle sera la demande et ce qui l'a fait naître, vous essayez ensuite de supprimer les imprécisions grâce au MM. Si, dès le début, vos actions ne sont pas claires pour vous - il vaut mieux ne pas perdre de temps et tout repenser, vos nerfs sont plus chers.
 
Ubajal:
Il suffit de partir de zéro, pour ainsi dire, avec ce sur quoi le CT est basé. Hier, je m'amusais un peu, je poursuivais mes propres objectifs et je simplifiais à l'extrême les moyens de gagner de l'argent. Nous faisons donc tous de l'arbitrage, dont nous omettrons deux types par manque d'utilité - c'est une hypostase d'autres organisations, et seul l'arbitrage temporaire nous convient. En d'autres termes, si, dès le début, vous réalisez une étude de marché pour trouver la réponse à la question de savoir quelle sera la demande et ce qui l'a fait naître, alors vous essayez de supprimer les imprécisions grâce au MM. Si, dès le début, vos actions ne sont pas claires - mieux vaut ne pas perdre de temps et tout reconsidérer, vos nerfs sont plus chers.
Je n'ai pas compris votre message.
 
Angela:
Je n'ai pas compris votre message.
C'est un générateur de bots. Remplit les sites web de contenu pour une somme modique.
 
Angela:
Je n'ai pas compris votre message.
Vous seul pouvez répondre au sujet de ce fil de discussion - c'est ce que je veux dire. Si, au départ, vous ne savez pas vous-même à la recherche de ce que les signes que vous processus de statistiques, alors aucun indicateur ne sera pas aider - il va déchirer quelque part, et la réponse pourquoi - ne peut pas donner à personne, juste ne savent pas où commencer à penser. Je ne sais pas si cela vous aidera, mais par expérience personnelle, j'étais à votre stade lorsque j'ai réalisé que je ne comprenais pas ce que je faisais et pourquoi, et je ne suis pas le seul.
 
Reshetov:
C'est un générateur de bots. Remplit les sites web de contenu pour une somme modique.
Reshetov, il semble que je parle en platitudes. Je ne pensais pas que vous étiez un trader du forum, pour être honnête.
 
Ubajal:
Vous êtes le seul à pouvoir donner la réponse à ce sujet - c'est ce que je veux dire. Si, au départ, vous ne savez pas vous-même à la recherche de ce que les signes que vous processus de statistiques, puis aucun indicateur ne sera pas aider - il va déchirer quelque part, et de répondre pourquoi - personne ne sera en mesure de, tout simplement ne savent pas où commencer à penser. Je ne sais pas si cela vous aidera, mais par expérience personnelle, j'étais à votre stade lorsque j'ai réalisé que je ne comprenais pas ce que je faisais et pourquoi, et je ne suis pas le seul.

Je n'ai pas dit que je ne comprenais pas ce que je faisais, je suis toujours sain d'esprit et sobre. Et le thème a été créé pour savoir si quelqu'un a réussi à tirer davantage des ts primitifs sur un mashka, ou si c'est sa limite. Et s'il y a des possibilités, alors, d'en discuter, et peut-être de coopérer.
 
Ubajal:
Reshetov, et je semble parler en platitudes. Pour être honnête, je ne pensais pas que vous étiez un trader du forum.
Reshetov est un trader ptfe, il est arrivé avec un portefeuille et est reparti avec un portefeuille.
 
Angela:


Il y en a même trop, pas assez de temps pour les passer tous en revue, c'est pourquoi j'ai demandé des conseils. Je peux, bien sûr, connecter d'autres indicateurs, y compris le factice, mais dans ce cas je reviendrai à mes variantes précédentes, la complication du système réduit sa stabilité, je voudrais ne pas le compliquer.

Vous devriez peut-être reconsidérer les indicateurs que vous utilisez. Un trop grand nombre de paramètres réglables suggère leur manque de polyvalence et une utilisation limitée, et par conséquent, le travail n'est limité qu'à de petites parties de l'histoire. Essayez de réduire au maximum le nombre de paramètres, par exemple en calculant automatiquement les paramètres à la volée.

Idéalement, il ne devrait y avoir aucun paramètre manuel, tout devrait être déterminé par lui-même en fonction de la situation. Je pense que c'est tout à fait évident, bien que difficile à réaliser, mais c'est la seule bonne voie.

 
Andrei01:

Vous devriez peut-être reconsidérer les indicateurs que vous utilisez. Un trop grand nombre de paramètres réglables suggère leur manque de polyvalence et une utilisation limitée, et par conséquent, le travail n'est limité qu'à de petites parties de l'histoire. Essayez de réduire au maximum le nombre de paramètres, par exemple en calculant automatiquement les paramètres à la volée.

Idéalement, il ne devrait y avoir aucun paramètre manuel - tout devrait être déterminé par lui-même en fonction de la situation. Je pense que c'est tout à fait évident, bien que difficile à réaliser, mais c'est la seule bonne voie.


Je suis d'accord avec vous, il est difficile de trouver un compromis, je n'utilise que mes propres indicateurs et j'essaie de les rendre plus universels, mais le revers de la médaille, l'universalité conduit à la complexité de la configuration que je n'ai pas encore réussi à automatiser et en conséquence - fonctionnement instable de TS dans différentes phases du marché, dans certains, comme vous le voyez sur l'état, dans d'autres - les pertes.
 
Angela: Merci ! C'est bien d'avoir sa propre tête, mais parfois elle reste coincée .............

Un jour, j'ai posé une question à un professeur alors que j'étais assis à un bureau universitaire. Le professeur est resté bloqué et s'est tu pendant deux minutes, fixant un point. Cela a provoqué des rires dans le public. Le professeur a ensuite quitté la classe, est revenu une vingtaine de minutes plus tard et a griffonné des formules sur le tableau noir. C'était la réponse à ma question. On lui a demandé où il était allé. Il s'est avéré qu'il était parti se promener.