Nous avons besoin d'une deuxième tête, ou même de deux, comme le cerf-volant Garrynych. - page 2

 

rensbit:

FION:

La stabilité est définie par la capacité du système à ne pas se vider à des moments de l'histoire qui lui sont défavorables. C'est-à-dire qu'avec des paramètres initiaux constants, nous sélectionnons les zones où le système est perdant, nous en cherchons la raison, nous essayons de la surmonter, etc.

Dans ce cas, d'autres zones apparaissent

De nouveau, nous recherchons la raison et appliquons le filtre jusqu'à ce que nous obtenions le seuil de rentabilité.

Nous parions sur le réel. Nous sommes en train de nous vider. Créez un sujet et commencez à pleurer sur le gilet.

 
Reshetov:

Là encore, nous cherchons la raison, appliquons un filtre et ainsi de suite jusqu'à ce que nous atteignions le seuil de rentabilité.

Mettez-le en vrai. Vendez. Créez un sujet et commencez à pleurer sur le gilet.


))))... pendant que (drainant) cherchant() ;
 
Angela:

Décidé d'essayer de faire le plus primitif sur une seule machine, la gamme de travail s'est avérée sensiblement plus large, mais la performance, par rapport aux versions précédentes, est très faible. Question dans le studio : y a-t-il une perspective de raffiner un tel TC

Eh bien, pourquoi n'y aurait-il pas de perspective ? Tout le monde a des perspectives, mais elles sont différentes :).

Avez-vous déjà essayé d'essayer différentes roues pour voir ce que vous obtenez ? Vous pouvez mettre une brouette sur une brouette, par exemple. Il existe de nombreuses variantes.

 

Angela, la meilleure tête est la tienne. Si j'avais une fille capable de créer le genre de conseiller que vous avez créé, je serais très fier.

Et votre avatar est merveilleux.

 

Andrei01:

Vous pouvez également mettre une mashka sur la mashka, par exemple. Il existe de nombreuses options.

Donc toute votre vie. Beaucoup d'options, pas beaucoup d'utilité.
 
FION:

))... while (draining) looking for() ;)
J'allais dans ce sens dans mon TS précédent, mais je ne suis pas arrivé à un résultat acceptable, c'est comme une courtepointe en patchwork, on rafistole à un endroit, on déchire à un autre, et ainsi de suite sans fin, pour être honnête, je me suis fatigué, je voulais essayer quelque chose de nouveau.
 
rensbit:

Cherchez un modèle. P.S. Il manque vraiment un détail ici :)




si, pas une intersection, alors une direction ?
 
Andrei01:

Eh bien, pourquoi n'y aurait-il pas de perspective ? Tout le monde a des perspectives, mais elles sont différentes :).

Avez-vous essayé de faire différents mash-ups et de voir ce qui se passe ? Vous pourriez également mettre un poignet sur un autre poignet, par exemple. Il existe de nombreuses variantes.


Il y en a même trop pour les énumérer, c'est pourquoi j'ai demandé des conseils. Bien sûr, il est possible de connecter d'autres indicateurs, y compris une machine à onduler, mais dans ce cas je reviendrai à mes variantes précédentes, car compliquer le système réduit sa stabilité, je voudrais ne pas le compliquer.

A titre d'exemple, j'ai légèrement augmenté un Stop Loss, le résultat est déjà meilleur, mais ce n'est pas pour mes nerfs fragiles, je ne supporte pas de voir le dépôt se dégrader à 77 pips, même à 30 j'ai envie d'éteindre l'ordinateur.

Angel
Alpari-Demo (Build 226)


Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 1 heure (H1) 2008.12.01 00:00 - 2010.05.31 23:00 (2008.12.01 - 2010.06.01)
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètres Lot=0.1 ; MaxRisk=1 ; StopLoss=771 ;
Les bars dans l'histoire 10168 Tiques modélisées 17154969 Qualité de la simulation 90.00%
Erreurs de correspondance des tracés 4
Dépôt initial 1000.00
Bénéfice net 3271.37 Bénéfice total 8440.72 Perte totale -5169.35
Rentabilité 1.63 Gain attendu 15.80
Dégradation absolue 172.37 Abaissement maximal 529.22 (13.58%) Abattement relatif 22.03% (233.87)
Total des transactions 207 Positions courtes (% de gain) 113 (46.02%) Positions longues (% de gain) 94 (36.17%)
Transactions rentables (% de toutes) 86 (41.55%) Transactions à perte (% de toutes) 121 (58.45%)
Le plus grand commerce profitable 392.41 transaction perdante -77.19
Moyenne opération rentable 98.15 commerce perdant -42.72
Nombre maximal gains continus (profit) 5 (1353.37) Pertes continues (perte) 9 (-307.96)
Maximum bénéfices continus (nombre de victoires) 1353.37 (5) Perte continue (nombre de pertes) -354.59 (6)
Moyenne gains continus 2 Perte continue 2

 

En supposant a priori que TOUS les INDICATEURS (ceux du réseau neuronal ne font pas exception) sont des dérivés du prix, nous pouvons alors conclure : nous essayons TOUS de trouver une régularité là où elle n'existe pas.

Et plus le produit dérivé est "avancé" et plus l'indicateur est sophistiqué, plus on s'éloigne de la réalité.

Ce n'est que mon opinion, mais je me comporte de la même manière que beaucoup d'entre nous, c'est-à-dire que j'essaie de "prédire", en rêvant ...... .

 
Richie:

Angela, la meilleure tête est la tienne. Si j'avais une fille capable de créer le genre de conseiller que vous avez créé, je serais très fier.

Et votre avatar est merveilleux.


Merci ! (Rires) Votre propre tête est certainement bonne, mais parfois elle commence à se détraquer, et nécessite donc un regard extérieur. Et franchement, je ne ressens aucune fierté, je pourrais être fier si je réussissais à faire fonctionner quelque chose, mais ce n'est qu'un jouet qui n'a qu'un lointain rapport avec la réalité.

Mais merci quand même pour les mots gentils.