Bague - page 9

 
moskitman >>:
....

Cette approche m'intéresse pour une raison légèrement différente. J'ai l'intention de construire un conseiller expert, qui ouvre plusieurs positions simultanément (quelque chose comme votre anneau), et agit ensuite comme si autant de conseillers experts travaillaient simultanément, autant d'instruments que ceux impliqués dans l'ouverture des positions. L'objectif est de réduire le prélèvement total possible, et donc la possibilité d'utiliser plus de capital, et donc d'augmenter la rentabilité de TS.

 
faa1947 >>:
Целая ветка на этом недоказанном утверждении. Имеются ли какие-либо фундаментальные и макроэкономические причины для этого утверждения? ИМХО нет. Все участники Форекса считают этот рынок пупом всех рынков, хотя в действительно это не так. В любой стране мира агрегат М1 всегда меньше товарного рынка и кратно меньше суммы товарного и фондового рынка. За последние два года мы имели счастье наблюдать когда все уходили в товар, а затем все возвращалиись в кэш. Это означает трендовое движение всех валют в одном направлении. Любой кризис приводит к уходу в ценные металлы, а затем в товары с резкой инфляцией.
Все-таки всегда надо доказываеть постулируемые вещи. Иначе имеем то, что имеем.

Et qu'est-ce que vous entendez par là ? L'anneau est suffisamment équilibré, il reste stable dans toutes les situations. Combien de fois (en moyenne) le graphique minute croise-t-il le prix d'ouverture en une heure ? Le nombre de pullbacks n'est pas suffisant pour les rattraper, surtout si nous avons verrouillé les bénéfices de la deuxième partie du graphique ?
Nous ne parlons pas de trading à long et moyen terme, qui relève de la macroéconomie et des fondamentaux. Sur M1, je vois un pur hasard, dans lequel j'entre à une profondeur strictement définie (et même alors en démo), j'observe le déséquilibre quantitatif et je négocie pour un retour. C'est tout.

 
joo >>:

Для меня данный подход интересен несколько по другой причине. Планирую построить эксперта, открывающего одновременно множество позиций одновременно (что то типа Вашего кольца), и дальше действующего так, как будто работают одновременно столько экспертов, сколько инструментов участвовало при открытии поз. Цель - снижение общей возможной просадки, а значит, возможность задействовать большую часть капитала, а значит,увеличить прибыльность ТС.

toute caricature est une réduction du total des prélèvements possibles, cependant, avec les rendements... (((

 
moskitman >>:

любой мультик - это снижение общей возможной просадки, однако, вместе с доходностью... (((

Vous ne comprenez pas. Il ne s'agit pas d'un dessin animé au sens habituel du terme. Il y a 21 paires dans votre bague, si je n'ai pas perdu le compte. Cela signifie que j'ai 21 experts qui négocient en même temps, et qu'ils ne sont autorisés à ouvrir des positions qu'en même temps. Chaque conseiller expert agit en fonction de ses propres considérations sur la paire dont il est responsable. La limite de temps des postes ouverts est fixée. Lorsque la limite expire, toutes les positions sont fermées de force, si elles n'ont pas été fermées par TP ou SL. Dans mon TS, il n'y a aucun problème à détruire l'anneau.

Dans les stratégies de couverture, les multiples sont calculés sur le déséquilibre de la position ouverte totale dans toutes les paires dans la direction positive, bien sûr, la rentabilité de ces TS est très faible.

 
Tout histogramme d'un Ring ouvert il y a une heure (deux, trois, ...) peut être considéré comme le pire résultat de "Je ne suis pas entré par le ring, mais de cette façon", par conséquent, les paires de devises du Ring de démonstration peuvent être négociées en toute sécurité au prix d'ouverture, ne serait-ce que parce que le pire scénario vient de se produire et ne se reproduira pas de sitôt.
 
moskitman писал(а) >>

Et qu'est-ce que vous entendez par là ? L'anneau est suffisamment équilibré, il reste stable dans toutes les situations. Combien de fois (en moyenne) le graphique minute croise-t-il le prix d'ouverture en une heure ? Cette quantité de rebonds n'est-elle pas suffisante pour les attraper, surtout si nous avons verrouillé le bénéfice de la deuxième partie de l'anneau ?
Nous ne parlons pas de trading à long et moyen terme, qui relève de la macroéconomie et des fondamentaux. Sur M1, je vois un pur hasard, dans lequel j'entre à une profondeur strictement définie (et même alors en démo), j'observe le déséquilibre quantitatif et je négocie pour un retour. C'est tout.


Le déséquilibre des randoms est quelque chose.
 
faa1947 >>:


Дисбаланс рэндома - ну это что-то.

Ces phénomènes existent, mais il faut savoir les mesurer.

 
Jingo писал(а) >>

Ces phénomènes existent, mais il faut savoir les mesurer.


C'est à propos de Markowitz ou autre ?
 
Messieurs, regardez les diagrammes à barres sur la première page...
Combien de transactions positives actuelles voyez-vous sur chacun d'entre eux ? Et combien de transactions négatives actuelles ? Et ce malgré le fait que la distribution normale pour eux est de 50/50.
Nous parlons d'un déséquilibre QUANTITATIF des ordres de profits et de pertes, car la QUALITÉ est connue en permanence.
Quel que soit leur rapport en ce moment (l'expérience précédente montre jusqu'à (-15)/(+6)), je peux affirmer avec certitude qu'après un temps proportionnel au moment du départ, le rapport quantitatif sera au moins de (-11)/(+10).

...Si ce n'était pas pour une broutille - 19 en deux ne semble pas le diviser... (c) Octopus et son Octopussy
 
moskitman писал(а) >>
Messieurs, regardez les diagrammes à barres sur la première page...
combien de transactions positives actuelles voyez-vous sur chacun d'entre eux ? et de transactions négatives actuelles ? et ce malgré le fait que la distribution normale pour eux est de 50/50.
Nous parlons d'un déséquilibre QUANTITATIF des ordres rentables et négatifs, car la QUALITÉ est connue en permanence.
Quel que soit leur rapport en ce moment (l'expérience précédente montre jusqu'à (-15)/(+6)), je peux affirmer avec certitude qu'après un temps proportionnel au moment du départ, le rapport quantitatif sera au moins de (-11)/(+10).

... si ce n'était pour une broutille - 19 en deux ne semble pas le diviser... (c) Octopus et son Octopussy

Ce que je vois, je le chante.