Bague - page 14

 
IgorM >>:


значит для Вашей ТС важен правильный вход и не более, т.е. когда кольцо имеет наименьший радиус убытка и собирается расширяться
ЗЫ: Вы вроде писали, что оптимально играть на новостях - наверное это оно

"rayon de la perte" ... hmm, je dirais "rayon de l'anneau" - la perte est constante (au moins à un jour près), puis "surface d'un demi-cercle" ;)))
De toute façon, cette valeur va sauter et repousser avec le temps, mais merci pour l'idée d'observer le comportement de la valeur absolue de l'écart !


J'avoue que je n'ai jamais lu les nouvelles - à quelle heure à Moscou cela se passe-t-il ?

 
sever29 >>:
у меня его нет, можете сбросить, и что надо им делать

Juste là. C'est un scénario. Tout ce que vous avez à faire est de le coller dans les scripts, de le compiler et de l'exécuter sur le compte sur lequel ces paires sont ouvertes.

Ou investir sur le compte, si ça ne vous dérange pas. Je vais le faire moi-même et le poster ici.

 
moskitman >>:

"радиус убытка" ... хм, я бы сказал "радиус Кольца" - убыток ведь постоянен (по крайней мере где-то в пределах суток), ну тогда уж "площадь полукруга" )))
так или иначе, эта величина будет скачкообразно и возвратно расти со временем, но спасибо за идею понаблюдать за поведением величины абсолютной разбежки!


признаюсь, никогда не читал новостей - во сколько по Москве это происходит?


Je me suis éloigné des informations, je ne les regarde pas du tout, je m'occupe uniquement de trouver des points d'entrée - c'est le plus important :)
SZZU : ne vous attachez pas au spread - je m'en suis débarrassé et vous n'avez aucune idée de la facilité avec laquelle je travaille - je négocie 3 à 5 paires à la fois, peu importe lesquelles, l'objectif (15 pips aujourd'hui) couvre toujours le spread :)
 
Mathemat писал(а) >>

Juste là. C'est un scénario. Tout ce que vous avez à faire est de le coller dans les scripts, de le compiler et de l'exécuter sur le compte sur lequel ces paires sont ouvertes.

Ou investir sur le compte, si ça ne vous dérange pas. Je vais le faire moi-même et le mettre ici.



Désolé pour le retard, j'étais distrait... Je ne peux pas vous donner un investissement pour le compte, car je ne me souviens pas du mot de passe, il est difficile de le restaurer.
Le script kmut, dans les logs dit :
2010.05.06 14:07:23 Le script 'Equity_v7' est un indicateur et ne sera pas exécuté.
2010.05.06 14:07:23 Script Equity_v7 EURUSD,H1 : chargé correctement
Je veux montrer mon équité, mais je dois faire quelque chose de mal ou peut-être que je le fais mal... Bref, voici le rapport détaillé :
vous pouvez afficher l'équité dessus, non ?

 
comme on dit : "...et pourtant il tourne !" :)
Je pense que mon TS sur les mouvements de devises commence à fonctionner :)

L'objectif de 15 pips sur tout ce qui bouge a été atteint :), hier l'objectif était de 10 pips :D
comme je l'ai déjà dit, l'euro est complètement imprévisible en ce moment - l'ordre le plus long attendait le TP, mais malheureusement je n'ai absolument aucun bon point d'entrée, car je peux utiliser les indices de MT, mais je ne comprends pas bien leur signification :(
voici mes serpents :)

Euro bleu, Yen noir, selon ma logique - plus les serpents sont vigoureux, plus ils reviendront dans leur axe :) - Mon point d'entrée était lorsque les graphiques bleu et noir ont convergé trop fortement ensemble, mais ce point d'entrée n'est pas correct, car j'ai dû attendre encore 10 min. et mon objectif dans mon TS est 15 min = 40 pips :D
 
moskitman >>:

позвольте авторское имхо... )))
описанный Вами случай - пример использования Кольца на деме в качестве индикатора.
"открыться минимальным лотом по всем" - зачем? осчастливить ДЦ спредами?
Если Вы планируете бомбить рынок "по одной только паре", то нет смысла реально торговать Кольцо.


Торгуя одной парой, мы применяем различные действия (open, close, SL, и т.д. и TP)) к одной паре в различные моменты времени, пытаясь извлечь выгоду.
Горгуя мультивалютом, и Кольцом в частности, я предлагаю испольовать однотипные действия к множеству инструментов в одно и то же время. Применяя однотипные действия к одинаково ведущим себя ордерам я планирую извлекать прибыль не от поведения одной пары, а от состояния сегмента рынка в целом.


C'est à cela que je voulais en venir :) En effet, donner un écart est stupide. Mais encore une fois, quelle est la durée de vie de la bague ? Après tout, après 24 heures, son caractère informatif sera perdu, mais ce n'est pas une raison pour utiliser un indicateur similaire, en raison de la constance de la période. Pourrait-il y avoir un terrain d'entente ?
 
En général, comme déjà écrit, le sujet se résume à l'indice composite (qui pour plus de clarté peut être normalisé à la fourchette de prix d'une paire particulière). Cette stratégie (ouvrir une position dans la direction opposée à la déviation de l'indice) est utilisée depuis longtemps en bourse. D'où - comme vous le savez probablement - les expressions "en dessous du marché", "au-dessus du marché"... "en fonction du marché".
Il est possible qu'une telle approche soit plus simple et plus efficace sur le marché des changes. Sur le marché des changes, vous comprenez que si, par exemple, les puces pétrolières sont meilleures que le marché, cela ne signifie pas que les télécommunications vont se redresser et que Lukoil va, disons, revenir. Le problème de la corrélation y est plus aigu et sa solution semble plus compliquée qu'elle ne l'est sur le marché des changes. IMHO, bien sûr. Tout doit être testé.
Je suis les expériences avec intérêt !
 
sever29 >>:

2010.05.06 14:07:23 Script 'Equity_v7' is an indicator and will not be executed
2010.05.06 14:07:23 Script Equity_v7 EURUSD,H1: loaded successfully
Показать эквити желание есть, но наверно что-то не так делаю, а может так... короче вот детализированный отчет:
можно ведь вывести эквити по нему?

Au sujet de l'équité dans le rapport détaillé - peu probable, il me semble.

Désolé, sever29, j'ai oublié que c'est un indicateur. Donc, bien sûr, il doit être placé dans le dossier des indices et compilé :) Puis tout d'un coup sortira. Eh bien, configurez l'affichage de manière à ce que le graphique entier soit affiché dans une seule fenêtre.

 
Svinozavr >>:
если, например, нефтяные фишки лучше рынка, то это не значит, что телекомы потом подтянутся, а Лукойл, скажем, вернется.

Je ne m'attendais pas à saisir l'humour tout de suite - j'ai beaucoup ri ! Bon exemple, je peux voir la dépendance des performances de mon fournisseur au coût de l'essence :D

 
IgorM писал(а) >>

... Ne vous attachez pas à l'écart - je suis passé à autre chose, et vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est devenu facile de travailler avec...

J'aimerais bien, mais c'est important pour l'Anneau, sinon ce serait toujours du chocolat et l'Anneau serait suspendu à zéro...

grell a écrit >>.
... Mais encore une fois, quelle est la durée de vie de la bague ? Après tout, après 24 heures, son caractère informatif serait perdu, mais ce n'est pas une raison pour utiliser un indicateur similaire, en raison de la constance de la période. Peut-être y a-t-il un terrain d'entente ?

Honnêtement ? je ne sais pas ! Le Conseiller Expert est écrit sur MT4, donc toutes les expériences sont effectuées sur une démo et cela est assez long. Je sais seulement que plus le temps entre le début et la rupture est court, plus le temps de sortie planifiée sera court.
Je devrais l'écrire sur MT5 et l'exécuter dans le testeur...

Svinozavr a écrit(a) >>.
...Je suis les expériences avec intérêt !



et vous vous connectez ! ;)
J'utilise le CCFr comme indice composite jusqu'à présent, peut-être avez-vous quelque chose de plus efficace ?