Bague - page 5

 
sever29 писал(а) >>

voici un graphique historique de l'anneau il y a cinq mille barres de quinze minutes. Lignes horizontales et verticales tracées pour l'orientation.


où se trouve exactement l'équilibre de l'anneau ?
 
peco писал(а) >>


WOW ! !! Vous pouvez me donner une de ces montres aussi, si ça ne vous dérange pas. Mettez-le ici ou envoyez-le à moi (dans ma boîte aux lettres personnelle). Je l'aime beaucoup !


http://stocktime.ru/

 
moskitman писал(а) >>


où se trouve exactement l'équilibre de l'anneau ?


c'est un graphique de portefeuille de 21 paires (anneau), les lots sont équilibrés, achetés et vendus, puis vous avez dit.

 
Ouf, j'ai eu du mal à le finir pour être dans le sujet :)

l'idée est bonne mais elle ne fonctionne pas sur des terminaux et des cotations réels, depuis une journée maintenant je fais tourner ma vision du même anneau seulement à travers l'or sous la forme de 8 monnaies c'est à dire USDGOLD, NZDGOLD .... et je suis de plus en plus convaincu que les citations sont brouillées/décalées/ .... au fil du temps, car l'anneau du starter devrait être en équilibre zéro - puisque logiquement, si une monnaie est devenue plus forte/plus chère, cela signifie que l'autre monnaie est devenue plus faible.

Je suis d'accord avec les déclarations selon lesquelles chaque monnaie est pondérée différemment par rapport à l'autre (le CAD est plus faible que l'USD), etc. Mais nous avons des taux croisés de toutes les cotations pour les faire converger, je suis d'accord avec ceux qui disent que l'ensemble de l'anneau se déplace en termes d'augmentation/diminution globale de la valeur du panier, mais je maintiens mon opinion sur la non-pertinence des cotations.
 
sever29 писал(а) >> http://stocktime.ru/

Magnifique. Peut-être que l'un des programmeurs sait comment obtenir ce réveil sur sa page ? :)))
Je sais que c'est une clé USB, mais comment l'enregistrer ?

 
moskitman >>:
ну что Вы, я наоборот рад выслушать ЛЮБЫЕ высказывания на тему.
OK. Je n'ai pas tiré ta langue... :)
1. Mauvaise nouvelle. L'ouverture d'un tel anneau donne un écart de -21, rien de plus. En supposant, bien sûr, que tous les lots sont équilibrés, c'est-à-dire de valeur égale (par rapport au panier de devises concerné). Vous avez écrit vous-même - briser l'anneau est équivalent à ouvrir une position dans la paire correspondante... Explication de l'autre côté : tout cela n'est rien d'autre qu'une serrure exotique. Avec toutes les difficultés qui en résultent pour l'utiliser. // Ah oui, vous pouvez le vendre aux locophiles qui veulent travailler sur MT5. ;))
2. Bonne nouvelle. Vous n'avez pas besoin de l'ouvrir. Il est facile de créer un indicateur qui, à partir d'un moment fixe (ouverture du ring virtuel), affichera les graphiques d'équité de toutes les paires. Eh bien, MT4 n'en a que 8 (limitation du nombre de tampons d'indicateurs), mais MT5 en autorise 200.
3. Mauvaise nouvelle. Je n'écrirai pas cet indicateur, c'est sûr. (Du moins gratuitement. La raison - point 1).
4. bonnes nouvelles. Vous pouvez écrire votre propre indicateur. Programmation pratique + pratique du calcul d'équité + le plus utile : résoudre le problème de l'équilibrage des volumes. + Espoir : peut-être que l'observation de l'indicateur vous donnera une vraie idée du rail ... !

Il y a d'autres nouvelles. Mais des griefs pour le moment.
 
MetaDriver писал(а) >>
>> OK. Je n'ai pas tiré ta langue. :)
1. Mauvaise nouvelle. L'ouverture d'un tel anneau donne un écart de -21, rien de plus. En supposant, bien sûr, que tous les lots sont équilibrés, c'est-à-dire de valeur égale (par rapport au panier de devises concerné). Vous l'avez écrit vous-même - briser l'anneau équivaut à ouvrir une position sur la paire correspondante... Explication de l'autre côté : tout cela n'est rien d'autre qu'une serrure exotique. Avec toutes les difficultés qui en résultent pour l'utiliser. // Ah oui ! Vous pouvez le vendre aux locophiles qui veulent travailler sur MT5. ;))
2. Bonne nouvelle. Vous n'avez pas besoin de l'ouvrir. Il est facile de créer un indicateur qui, à partir d'un moment fixe (ouverture du ring virtuel), affichera les graphiques d'équité de toutes les paires. Eh bien, MT4 n'en a que 8 (limitation du nombre de tampons d'indicateurs), mais MT5 en autorise 200.
3. Mauvaise nouvelle. Je n'écrirai pas cet indicateur, c'est sûr. (Du moins gratuitement. La raison - point 1).
4. bonnes nouvelles. Vous pouvez écrire votre propre indicateur. Programmation pratique + pratique du calcul d'équité + le plus utile : résoudre le problème de l'équilibrage des volumes. + Espoir : peut-être que les observations de l'indicateur vous donneront une idée plus précise... !

Il y a d'autres nouvelles. Mais pour l'instant la poignée.


Oui, celui suggéré ci-dessus :) et ne le comparez pas au T101 :)

 
moskitman писал(а) >>


le suggérer comme un moyen de briser l'anneau ? hmm, intéressant !


Question sur l'équilibre : pourquoi les lots sont-ils déséquilibrés ? et pourquoi le nombre de paires est-il impair ?
 

MetaDriver, comment faites-vous pour avoir un réveil ? Vous savez exactement :)

 
MetaDriver >>:
... Я этого индикатора писать не буду, однозначно...
Vous n'êtes pas obligé de le faire. Toutes les manipulations ci-dessus peuvent être effectuées avec l'indicateur d' équité virtuelle du chirurgien. L'équilibrage du volume a produit un local stable avec seulement des fluctuations mineures.