Bague - page 6

 
Tantrik писал(а) >>


Question sur l'équilibre : pourquoi les lots sont-ils déséquilibrés ? et pourquoi le nombre de paires est-il impair ?


1) USD et JPY, EUR et GBP, AUD et CAD sont considérés comme proches en corrélation. Si, par exemple, on vend des EUR en USD, on achète des GBP en USD, on achète des GBP en USD, etc.
2) Chaque devise est impliquée dans 6 paires - respectivement dans 3 d'entre elles elle est vendue, dans 3 autres elle est achetée.
3) Le franc devient une sorte de "foudre de fermeture" - il forme un micro-cycle fermé dans chacune des deux monnaies de la position 1.

(c) Gardenn https://www.mql5.com/ru/forum/124729/page17
 

L'auteur n'insiste pas pour entrer avec tous les outils. Il est possible d'identifier les plus forts/les plus faibles sur le ring.
En général, lorsque j'ai vu le titre du sujet, j'ai eu le sentiment qu'il serait lié à certaines régularités des mouvements des devises les unes par rapport aux autres. Tout cela ressemblera à une sorte de mouvement dans un cercle (l'anneau). Une parade de monnaies, un cycle de monnaies, un cercle, etc.

 
sever29 писал(а) >>

L'auteur n'insiste pas pour entrer avec tous les outils. Vous pouvez identifier les forts/faibles sur le ring.
En général, quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai pensé que le sujet serait basé sur la corrélation des monnaies. Tout cela ressemblera à une sorte de mouvement circulaire (l'anneau).

Exactement ! Et travaillez avec les paires qui ont donné un certain résultat par rapport au point d'entrée.

 
moskitman >>:


считаем близкими по корреляции


Eh bien, c'est le point, si vous comptez comme proche, alors votre système fonctionne, si vous comptez comme précis, et je dis précis, que la corrélation des monnaies est en constante fluctuation, alors je vous garantis une perte dans le temps, les changements de corrélation peuvent être expliqués par n'importe quoi. Votre système devrait être configuré comme T101 - paires appariées en corrélation - allez-y et tradez, sortez du trade selon .......
mais le simple fait de verrouiller le système sur lui-même constitue une perte dans le temps et une rupture dans l'anneau - il doit donc y avoir une tendance d'accompagnement pour les autres paires de l'anneau.
 
moskitman писал(а) >>


1) USD et JPY, EUR et GBP, AUD et CAD - pensez à une corrélation étroite. Et par conséquent, si, par exemple, l'euro est vendu à l'USD, la livre sterling à l'USD doit être achetée, etc.
2) Chaque devise est impliquée dans 6 paires - respectivement dans 3 d'entre elles elle est vendue, dans 3 autres elle est achetée.
3) Le franc devient une sorte de "foudre de fermeture" - il forme un micro-cycle fermé dans chacune des deux monnaies de la position 1.

(c) Gardenn https://www.mql5.com/ru/forum/124729/page17

Merci ! Le manque d'outils que j'ai choisi propre - AUDEUR - EURAUD. Loc à loc à loc à loc. Lok lent. Serrure en conserve. Il existe de nombreuses options de sortie - certaines - négocier au bon moment, tenir jusqu'à vendredi (13) .....

 
IgorM писал(а) >>


Eh bien c'est le point, si vous comptez comme proche, alors votre système fonctionne, si vous comptez comme précis, et je vous dis que la corrélation des monnaies est en constante fluctuation, alors je vous garantis une perte dans le temps, un changement de corrélation peut vous être expliqué par n'importe quoi. Votre système devrait être configuré comme T101 - paires appariées en corrélation - allez-y et tradez, sortez du trade selon .......
mais le simple fait de verrouiller le système sur lui-même constitue une perte dans le temps, et la rupture de l'anneau - il doit donc y avoir une tendance d'accompagnement pour les paires restantes de l'anneau.

avez-vous appris à attraper les points de pivot (par votre propre méthode) ?

 
moskitman писал(а) >>



Avez-vous des indicateurs sur le sujet ? J'ai toute une archive d'entre eux et exp frais. Je n'ai même pas l'énergie de les regarder. Tu les regarderais ?

 
moskitman >>:

а Вы научИлись ловить точки разворотов (своим методом)?


Tout ce à quoi se résume ma méthode, c'est que je peux dire avec certitude qu'il y aura un chandelier dans une devise, parce qu'il s'est "emballé" et n'a pas passé la barre de disons +20% par rapport au coefficient statistique. Selon ma méthode, la seule chose que vous pouvez voir quand il y a une correction est que toutes les paires sont "inversées" en termes de pourcentage de + à - et vice versa, c'est-à-dire que vous pouvez voir que les ordres ouverts ne valent pas encore la peine d'être fermés.
Ma méthode est maintenant appliquée comme une méthode de pipsing triviale :), parce que je peux immédiatement voir quelles devises sont activement négociées, et lesquelles se balancent simplement dans le plat.
 
sever29 писал(а) >>


avez-vous des indicateurs sur le sujet ? J'en ai toute une archive et l'exp est fraîche. Je n'ai même pas l'énergie de les regarder. Pouvez-vous jeter un coup d'œil ?


Avec plaisir, jusqu'à présent je n'ai que des fonds propres virtuels et un conseiller qui ouvre l'anneau et attend le déséquilibre des transactions positives et négatives
 
Richie >>:

MetaDriver, как будильник затырить? Вы точно знаете :)

J'ai déjà fait une croix dessus. C'est au travail. Ok, je vais réessayer la page.

Essayez ce lien pour le moment. http://stocktime.ru/razrez8.swf

Vous pouvez ensuite enregistrer la page. Je vais essayer...