Le Graal existe-t-il ? - page 152

 
FantasYGold >>:
сделать лям одно удовольствие, а выиграть пари и получив лям у другого трейд., это другое.


en 7 ans de ce genre de comportement, combien de dépôts avez-vous eu la "chance" de perdre ? moi, par exemple, en 7 ans, pas un seul, et vous ?
и... Quelqu'un vous a proposé un pari ? Je n'ai pas...

 
FantasYGold >>:
сделать лям одно удовольствие, а выиграть пари и получив лям у другого трейд., это другое.


Définitivement le caractère du joueur...))
Cela explique quelque chose. On sait que les joueurs font souvent des miracles en se montrant désespérés, en prenant des risques énormes, etc.
Mais le pari est gagné. Cool.

 
moskitman, les gens remercient juste l'homme pour le spectacle.
Tous les critiques - et moi aussi - se sont déjà exprimés. Cependant, les gagnants ne sont pas jugés : l'objectif très élevé énoncé par l'auteur du sujet a été atteint. Il est clair que sans des risques élevés, sa réalisation n'aurait pas été possible.
Il ne s'agit pas d'extraterrestres qui ne font que concocter des hypothèses...
P.S. À propos, tous les prélèvements importants auraient pu être considérablement réduits si l'auteur n'avait pas eu recours à la dilution (sur-simulation - d'accord, laissez faire !). Mais l'auteur n'aurait pas encore atteint son objectif à ce stade.
 
Oui, c'était un pari. Et l'auteur l'a gagné. Pour cela, en fait, je l'ai félicité. Quant à sa tactique de jeu, elle me semble un peu téméraire. Cependant, je ne suis pas un athlète, mais un trader. Dans le sport, c'est peut-être normal.
Mais le fait demeure : pariez sur lui ! )))
 
Je m'y prépare. )
forexigrok >>:


так как побить рекорд Уильямса? И себе деньжат сделаете и публике покажите класс.
 
Svinozavr >>:
Да, это было пари. И автор его выиграл. С чем, собственно, я его и поздравил. Что же касается его тактики игры, то по мне она кажется несколько безбашенной, что ли. Впрочем, я не спортсмен, а трейдер. В спорте, может, это и нормально.
Но факт остается фактом - пари его! )))

Merci, je suis au courant du pari avec HELEN, le défi a été lancé et accepté sous mes yeux.
(Je faisais alors référence aux phrases "Si vous me donnez personnellement 1 milion après que j'ai ..." et "gagnez le pari et recevez un lakh de l'autre trad.")

Vous avez tout à fait raison Mathemat - il n'y a pas de jugement des gagnants.
Apparemment, l'homme a appris à voir des choses que je ne peux pas voir personnellement, et que la plupart d'entre nous ne peuvent pas voir, et il est donc confiant à 100% dans ses mouvements, ce qu'il a montré publiquement.

Je lui tire mon chapeau.

 
Svinozavr >>:
Да, это было пари. И автор его выиграл.


Où ?
L'auteur, sain d'esprit et de mémoire, a stipulé les conditions, dont la principale - la période de trois mois.
En plus d'Helena, plusieurs autres personnes ont accepté le défi de trois mois.
Après trois mois, il est possible que l'un d'entre eux soit au moins dans les chiffres noirs, contrairement au graisseur.
Techniquement, le pari n'a pas été gagné.
Elena n'a pas du tout arrêté de fumer.
-------------------
Ils arrivent, ils arrivent, ils arrivent ....
 
Mischek писал(а) >>


Où ?
L'auteur, sain d'esprit et de mémoire, a stipulé les conditions, dont la plus importante - trois mois.
En plus d'Helena, plusieurs autres personnes ont accepté le défi de trois mois.
Après trois mois, il est possible que l'un d'entre eux soit au moins dans les chiffres noirs, contrairement au graisseur.
Techniquement, le pari n'a pas été gagné.
Elena n'a pas du tout arrêté de fumer.
-------------------
Ils arrivent, ils arrivent, ils arrivent ....


Pourquoi Helen a fait une fuite ? !
 
En fait, oui, Mischek: le pari portait sur la Coupe, pas sur le score original.
Mais tout le monde a vu la partition originale et a pu la suivre. Il n'y a pas eu de tricherie, à la manière d'un célèbre "Wavemaker" (il a ouvert invest-password et l'a supprimé après 15 minutes), tout est équitable.
Que pouvez-vous faire si le sujet est un sprinter !