Le Graal existe-t-il ? - page 186

 

Il n'y a qu'une seule façon de gagner à la roulette - en volant un jeton sur la table ! Albert Einstein

 
Allumez le terminal et vous verrez le GRAAL devant vous. Que vous y buviez ou non, cela dépend de chacun.
 
FAGOTT:

au sujet du fil de discussion :

Certains utilisateurs de forex pensent qu'il existe un graal en forex. D'autres pensent qu'il n'existe pas. Les deux sont indémontrables. Car celui qui possède un Graal n'en divulgue pas la connaissance.

La stratégie optimale pour un utilisateur du Forex est de croire au graal. Car s'il est absent, l'utilisateur ne perd rien à le chercher en vain (il est de toute façon dans le sujet). S'il y en a un, l'utilisateur peut le trouver !


Vous êtes tous drôles :))))

Y a-t-il un Graal? Ou n'y a-t-il pas de Graal? Personne ne vous en parlera car ils ne savent pas :).

Vous devez vivre pour aujourd'hui, et ne pas chercher le moteur perpétuel qui pompe les cordons de votre bourse.

Tu pourrais passer toute ta vie à chercher ça, n'est-ce pas ? Sortez d'ici avant qu'il ne soit trop tard. Je me suis procuré un télescope regardé, Michel conseillera une bonne canne à pêche, que je n'ai pas pour 800 roubles. Enfin, chacun son truc :)

 
Il n'existe pas.
 
Europa:


Vous êtes tous drôles, cependant :))))

Y a-t-il un Graal ? Ou n'y a-t-il pas de Graal ? Personne ne vous le dira parce qu'ils ne le savent pas :)

Il faut vivre pour aujourd'hui, et non chercher le moteur éternel qui pompe les cordons de votre bourse.

Tu pourrais passer toute ta vie à chercher ça, n'est-ce pas ? Sortez d'ici avant qu'il ne soit trop tard. Je me suis fait regarder un télescope, que Michel ait une bonne canne à pêche, que je n'ai pas pour 800 roubles. Enfin, chacun son truc :)


Télescope et fille - bien, mais les gens sont toujours attirés par les exploits :)
 
NorthAlec:

Un télescope et une fille - bien, mais les gens sont toujours attirés par les exploits :)


Un télescope et un fils, mais on s'en fout :)

 
Vous voyez, et vous aviez peur que le sujet soit démodé - voler, boire, les télescopes, les fils, les filles...
 

Il n'y a peut-être pas deGraal, mais il y a des EAs rentables... Je propose de tester l'un d'entre eux dans l'un des fils de discussion de ce forum.

 
FAGOTT:
Vous voyez, vous aviez peur que le sujet ne soit pas à la mode - voler, boire, les télescopes, les fils, les filles...
.


Votre surnom, ma chère, m'a inspiré le message suivant (sans parler du précédent) :

Les diables nous mangent, les entités. Tout cela, ce sont des termes, des mots. Chacun les comprend à sa manière.

Et pas toujours sur la langue des formules exactes par rapport à la situation.

Il ne s'agit pas tant de démons que de perte de perception (distorsion) et de perte de temps.

Ils sont très nombreux et ne sont pas toujours compris. Par exemple : je réinstalle le système Windows et

perdu le mot de passe du fichier WebMoney. En conséquence, je suis en rééducation.

L'avarice n'est pas un frein. Encore de l'ignorance. Et vous n'avez pas toujours la santé et le temps

pour garder mes yeux grands ouverts. Sinon, vous auriez pu...

voler, boire, les télescopes, les fils, les filles...

et trouver un graal.

En parlant de graal : un concept du domaine de l'idéal. En réalité, il existe un graal à 90%, un graal à 80%, un graal à 14,78%.

Je ne crée pas de programmes moi-même - il y en a déjà une abondance dans mon esprit. Mais j'ai cherché la moyenne de Zigzag

pour la période - je ne l'ai pas trouvé. Encore une fois, je n'ai pas trouvé de bougie moyenne. C'est 100%.

Désolé.