Le Graal existe-t-il ? - page 147

 
Au fait, voici une photo du compte de démonstration de l'auteur du fil de discussion (logins au début).


Marge brute : 47 276.99 Perte brute : 10 518.39 Bénéfice net total : 36 758.60
Facteur de profit : 4.49 Le gain attendu : 967.33
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 9 664.62 (37.65%) Drawdown relatif : 37.65% (9 664.62)
Total des échanges : 38 Positions courtes (% gagnées) : 19 (73.68%) Positions longues (% gagné) : 19 (89.47%)
Transactions rentables (% du total) : 31 (81.58%) Métiers à perte (% du total) : 7 (18.42%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 5 384.93 le commerce des pertes : -5 594.59
Moyenne le commerce des bénéfices : 1 525.06 le commerce des pertes : -1 502.63
Maximum ($) : 17 (17 150.25) pertes consécutives ($) : 4 (-9 664.62)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 20 523.12 (8) perte consécutive (compte) : -9 664.62 (4)
Moyenne victoires consécutives : 8 pertes consécutives : 2

C'est bien :-)
 
L'avatar a une intuition pure. Il n'y a aucun avantage pratique à le regarder. Je fais du développement spirituel depuis de nombreuses années - cela me donne aussi de l'intuition. Dans sa forme la plus pure, c'est la voyance.
 
Je vous en dirai un peu plus, à tous ceux qui sont intéressés pour savoir où "creuser", car je pense que bientôt je vais quitter ce forum par manque d'utilité :)
Il y a des millions de stratégies sur ce forum, elles recherchent le marché à travers une sorte de "coefficients de pondération". Veuillez m'excuser de ne pas être précis, car je ne maîtrise pas tous les termes. Si nous considérons ces stratégies au sens physique (désolé encore, j'aime la physique, qui explique tous les processus, et non les mathématiques qui n'en donnent qu'une représentation formalisée) - il s'avère que ces stratégies sont réduites pour créer une sorte de "balances virtuelles".Par conséquent, il y a 8 devises sur la balance qui ont 8 leviers et, par conséquent, il y a beaucoup de stratégies qui cherchent des paires qui font pencher la balance dans différentes directions et, par conséquent, un autre EA qui travaille sur des paires corrélées dans différentes directions. Je peux convenir que sur certains intervalles de temps, tout cela fonctionne et est très efficace, mais cela ne fonctionne pas toujours. Lorsqu'il cesse de fonctionner, on entend dire que les sociétés de courtage ont à nouveau modifié leurs tarifs, etc. L'essence de ma recherche est la suivante - le coefficient de pondération de la monnaie n'est pas si important, et ce qui est important est le mouvement statistique de cette monnaie - au sens physique, cela ressemble à ceci dessinez 8 points sur une feuille de papier et signez les devises, prenez l'indicateur statistique MA avec une grande période et dessinez le mouvement de ces points en fonction de cet indicateur - vers le haut/vers le bas (je peux dire tout de suite que je ne dessine rien sur une feuille de papier - c'est juste visible à l'œil), et n'oubliez pas que les devises peuvent être échangées dans les colonnes pour montrer des séquences de mouvement similaires, et après un certain temps vous devriez voir comment ces devises se déplacent les unes par rapport aux autres, les types de mouvement que j'ai décrits ci-dessus. Sur la base de ce mouvement, vous pouvez tirer des conclusions sur le mouvement entre les paires de devises, puis vous pouvez voir quand la correction est en cours, et quand la tendance commence, vous pouvez voir quand le pullback est en cours. C'est probablement tout le TS. Vous ne trouverez probablement pas beaucoup plus sur Internet :).
 
IgorM писал(а) >>
Je vous en dirai un peu plus, tous ceux qui sont intéressés où "creuser", car je pense que bientôt je vais quitter ce forum pour cause d'inutilité :)
Il y a des millions de stratégies sur ce forum, qui recherchent les régularités du marché à l'aide de quelques "coefficients de pondération". Veuillez m'excuser pour les inexactitudes, car je ne maîtrise pas tous les termes. Si nous considérons ces stratégies au sens physique (désolé encore, j'aime la physique, qui explique tous les processus, et non les mathématiques qui n'en donnent qu'une représentation formalisée) - il s'avère que ces stratégies sont réduites pour créer une sorte de "balances virtuelles".Par conséquent, il y a 8 devises sur la balance qui ont 8 leviers et, par conséquent, il y a de nombreuses stratégies qui recherchent des paires qui font pencher la balance dans différentes directions et, par conséquent, un autre EA qui travaille sur des paires corrélées dans différentes directions. Je peux convenir que sur certains intervalles de temps, tout cela fonctionne et est très efficace, mais cela ne fonctionne pas toujours. Lorsqu'il cesse de fonctionner, on entend dire que les sociétés de courtage ont à nouveau modifié leurs tarifs, etc. L'essence de ma recherche est la suivante - le coefficient de pondération de la monnaie n'est pas si important, et ce qui est important c'est le mouvement statistique de cette monnaie - au sens physique, cela ressemble à ceci dessinez 8 points sur une feuille de papier et signez les devises, prenez l'indicateur statistique MA avec une grande période et dessinez le mouvement de ces points en fonction de cet indicateur - vers le haut/vers le bas (je peux dire tout de suite que je ne dessine rien sur une feuille de papier - c'est juste visible à l'œil), et n'oubliez pas que les devises peuvent être échangées dans les colonnes pour montrer des séquences de mouvement similaires, et après un certain temps vous devriez voir comment ces devises se déplacent les unes par rapport aux autres, les types de mouvement que j'ai décrits ci-dessus. Sur la base de ce mouvement, vous pouvez tirer des conclusions sur le mouvement entre les paires de devises, puis vous pouvez voir quand la correction est en cours, et quand la tendance commence, vous pouvez voir quand le pullback est en cours. C'est probablement tout le TS. Vous ne trouverez probablement pas plus sur Internet :).


https://www.mql5.com/ru/forum/109266 https://www.mql5.com/ru/forum/108817

 
Mathemat, merci pour le lien.
 
<br / translate="no">neoclassic 01.05.2010 09:45

Au fait, voici une photo du compte de démonstration de l'auteur du fil de discussion (logins au début)...
C'est bon, chez :-)
La démo ne mord pas.
J'ai peur de recevoir une gifle d'Helen :-) Elle ne considère pas le compte comme indicatif. Tant que les docteurs le cachent encore en secret. Real $30. Ouvert le 2008.10.21 13:16. Argent 1208$ retiré 2008.11.11 10:31. Il est impossible de travailler après que le dz soit revenu à la raison.
 
Iv... писал(а) >>
La démo ne mord pas.
J'ai peur de me moquer d'Helen :-) Elle ne pense pas que ce soit une indication. Tant que les docteurs le cacheront encore, je le dirai ouvertement. Real $30. Ouvert le 2008.10.21 13:16. Argent $1208 retiré 2008.11.11 10:31. Il est impossible de travailler après que le dz ait repris ses esprits.


Votre courtier est votre solution !
 
neoclassic >>:
Нормально, че :-)

C'est le résultat de l'indicateur d'équité de Xupypr. La ligne horizontale inférieure au-dessus des dates est 0).

P.S. Je n'ai pas à me plaindre de la qualité des entrées : les entrées ne sont jamais absolument correctes, alors que les mouvements corrects sont devinés ici, bien que souvent avant l'heure. Seules les méthodes de MM sont embarrassantes.

 
Tantrik >>:

...


Uh-huh, je vois que tu as commencé à voir ce que je vois ! A propos du deuxième lien, le premier message est partiellement correct, le Brit ne montre pas exactement le renversement de l'or, mais ce qu'il montre a beaucoup de sens.
une petite digression, mais sur le sujet : je me souviens que c'était il y a longtemps/non longtemps - j'étudiais l'ingénierie, il y avait une discipline stupide sur les tétrapôles, et le résultat de cette tétrapôle était une fonction - eh bien, le Britannian est cette tétrapôle de l'or - la sortie du Britannian est ..... - Je pense que les personnes ayant une formation technique peuvent s'en sortir :)
 
IgorM писал(а) >>


Uh-huh, je vois que tu as commencé à voir ce que je vois ! A propos, sur le deuxième lien, le premier message est partiellement correct, la Brit ne montre pas tout à fait le renversement de l'or, mais ce qu'elle montre a beaucoup de sens.
une petite digression, mais sur le sujet : je me souviens que c'était il y a longtemps/non longtemps - j'étudiais l'ingénierie, il y avait une discipline stupide sur les tétrapôles, et le résultat de cette tétrapôle était une fonction - eh bien, le Britannian est cette tétrapôle de l'or - la sortie du Britannian est ..... - Je pense que les personnes ayant une formation technique peuvent s'en sortir :)


Les liens et les branches prouvent qu'il n'y a rien là.