Le Graal existe-t-il ? - page 146

 
moskitman >>:

уважаемый, и по отношению к золоту тоже могут измениться закономерности. Ведь золото, как мерило стоимости, тоже нестабильно...
Стабильность системы должна основываться на рыночной закономерности, имхо, а не на "железобетонной" стоимости какого-либо актива.
Вы не рано радуетесь?


Vous comprenez, vous citez mes pensées, mais vous ne connaissez pas l'essence, l'essence n'est pas dans l'expression dorée, l'essence est juste le mouvement et rien de plus, et il faut apprendre à voir le mouvement.
Merci beaucoup au topicstarter, pour l'idée de trader sans indicateurs super-charmants, il suffit de voir le mouvement et la façon dont les devises bougent, elles ne sont même pas dans un ordre strict, mais elles vont vers une certaine valeur, parfois elles vont toutes dans une direction, alors que le contraire se produit plus près les unes des autres, mais le fait qu'elles bougent...

sever29 J'ai l'impression que tu lis dans mes pensées ou que j'ai déjà dit beaucoup de choses :), (je n'ai pas lu ces liens, je les ai vus moi-même, mais je les lirai certainement). Tu as tout à fait raison à propos des lectures perdantes, mais ce n'est pas à propos de lundi - ces lectures sont constamment perdantes, l'eurobucks perd toute la journée et ce n'est qu'à l'approche de la prochaine nouvelle qu'il commence à donner une vraie direction. Pourquoi je pense ainsi de l'eurobucks, parce que c'est la seule paire dont je ne comprends pas les mouvements :) mais je vois son mouvement vers une certaine valeur au moins 2-3 heures avant les valeurs réelles, et ces valeurs sont données sur les graphiques plus proches des nouvelles :)
 
IgorM >>:


... суть не в выражении через золото, суть только в движении и не более, а движение надо просто научиться видеть... Элиотт тоже говорил, что волны надо уметь увидеть
... надо просто увидеть движение и как валюты идут,... "базара нет", большего и не надо
, но факт, что они движутся... а кто-то отрицает?

... евробакс ... эта единственая пара которую я не понимаю как она движется :) но я вижу ее движение к некой величине как минимум за 2-3 часа до реальных значений, а эти значения выдают на графики ближе к новостям :)... у Вас большое будущее, это как талант игры на скрипке, или он есть или его нет. У меня его нет, следовательно, мне нужен другой путь. а Вам - профитов!
 
146 pages de discussions controversées - génial ! !! mais il y a une complication... Je comprends que FentesiGold fait des merveilles ici, pouvez-vous me donner un lien où regarder ?
 
1. Kubochek. Le voici sous le pseudonyme de FOReignEX trading.
2. le compte original (grâce à Mischek) :
Connexion - 2304021
Carte d'investisseur - 2fkdsan
Serveur - Alpari Demo
Tout est beaucoup plus intéressant et spectaculaire ici.
 
IgorM >>:


Почему про евробакс так думаю, да потому, что эта единственая пара которую я не понимаю как она движется :) но я вижу ее движение к некой величине как минимум за 2-3 часа до реальных значений, а эти значения выдают на графики ближе к новостям :)

L'Eurobucks fonctionne avec la technologie comme une horloge.

 
paukas >>:

Евробакс ходит по технике как часы.


peut-être, mais je suis en train d'apprendre, je suppose que je ne l'ai pas encore vu.


D'ailleurs, FOReignEX trading - a tout à fait raison qu'il négocie sans utiliser un tas d'indicateurs, mais seulement comme il l'a dit - "la ligne et la MA" - j'ai analysé à nouveau comment je calcule le mouvement des devises, en effet, en gros cette MA - cet outil simple et affiche le mouvement, il suffit de ne pas regarder la queue de la MA ou l'angle ou compter les ruptures MA.
Quant à toi, moskitman, je vais t'en dire un peu plus. Tu peux penser qu'en raison d'une sympathie personnelle, ce n'est pas une question de talent - c'est une question de stéréotypes qui s'articulent autour de ta vision du marché - on te donnera 200 Startegii, qui te montreront la corrélation et dessineront des flèches et ....... - Et ce qui est intéressant, c'est que ces stratégies fonctionnent aussi, mais vous attendez d'elles une représentation formalisée - comme "les graphiques des vagues se sont croisés" ou "cette devise est en hausse" - et un signal d'action immédiat - comme si l'essentiel était de le faire à temps !
J'ai déjà essayé, c'est tout à fait aléatoire. Avez-vous déjà vu un manuel de trader qui dit qu'un trader doit effectuer au moins 20 opérations par jour, etc. Pourquoi se précipiter dans l'action si vous n'avez pas vu comment les devises sont aujourd'hui - en termes intelligents, c'est comme "quelle situation sur le marché", ne prenez pas de mesures que vous ne comprenez pas, pourquoi faire une affaire dont vous n'êtes pas sûr ? Sur le MA vous pouvez voir des modèles de marché, mais ne cherchez pas un modèle linéaire, mais cherchez une séquence dans laquelle les valpars vont, encore une fois cette séquence n'est pas une séquence, comme : "NZD en hausse, puis CAD en baisse et tout cela sur une hausse de l'or" - cherchez la séquence car les monnaies évoluent maintenant par coefficient statistique - j'ai déjà écrit que les monnaies peuvent aller l'une après l'autre, les monnaies peuvent commencer à converger, les monnaies peuvent commencer à diverger - en termes intelligents, tout cela s'appelle la corrélation, peu importe comment vous l'appelez, mais la corrélation décrit également le mouvement des monnaies, l'essentiel est de voir comment les monnaies évoluent les unes par rapport aux autres aujourd'hui.
Je ne vois pas l'intérêt, bien que je doive peut-être le faire - car mon TS vient d'être créé et je n'ai pas encore trouvé de point d'entrée, je ne vois qu'un objectif pour chaque paire et les objectifs que je vois sont basés sur le mouvement - par exemple : si le mouvement est séquentiel - alors toutes les paires vont se suivre jusqu'à un certain niveau. J'ai déjà écrit plusieurs fois sur T101 - c'est un TS brillant - mais il nécessite une correction permanente (permanente ne signifie pas quotidienne, mais sur une tendance à long terme). A propos, je n'ai pas étudié T101, je l'ai juste lu, et j'ai commencé à utiliser des indulateurs et des conseillers experts et en conséquence - j'ai dit que c'était une autre connerie. Et maintenant j'analyse ma vision du marché et je vois que T101 fait la même chose que moi - il a des ancres et des corrélations (désolé si je ne suis pas correct - je n'ai pas encore étudié T101), je vois fondamentalement la même chose - je l'appelle juste un mouvement et au lieu d'ancres j'essaie de compter sur l'or, mais c'est absolument la même chose sur quoi compter - c'est comme la phrase d'Archimède "donnez-moi un point d'appui et je renverserai le monde", la chose principale sur laquelle s'appuyer et commencer à chercher une séquence de mouvement.
 
si l'euro baisse dans toutes les monnaies et que le dollar augmente ! La disharmonie visible eurobucks fait moins de pips et plus lent (et se déplace contre la valeur parfois) imho - la politique et le plus grand nombre de commerçants sur l'eurobucks.
 
Tantrik >>:
если евро падает во всех валютах а доллар растущий! Дисгармония видимая евробакс делает меньше пунктов и медленнее(и против стоимости иногда двигаеться) имхо- политика и самое большое количество трейдер на евробаксе.


+ cent pour les derniers mots :)
voici un exemple de trader, qui, je l'espère, a réussi, mais ce trader a confirmé mes intuitions sur les traders qui recherchent une corrélation insignifiante : "l'euro baisse sur toutes les paires et le dollar monte sur toutes les paires" - et pourquoi voir le marché de manière aussi formelle ? J'ai commencé à voir le marché non pas par les flèches qui disent "La livre est en hausse, l'euro est en baisse" - mais par son mouvement, qui pour moi est le mouvement, j'ai écrit ci-dessus :)
 
Je ne suis pas un trader....
 
Tantrik >>:
я не трейдер....


Je ne suis pas non plus un trader.


Le voici : http://scalper.ru/skalping.htm
J'ai déjà essayé et j'ai dit que c'était juste un autre tas de conneries, mais l'homme a donné une stratégie qui fonctionne, mais cette stratégie doit être ajustée et publiée dans le marché actuel, l'homme a décrit sa vision des mouvements de devises là comme je l'ai fait et pas plus.