Le Graal existe-t-il ? - page 71

 
Récemment, grâce à deux G : la stupidité et un hep, je me suis retrouvé dans un -100, bien, fermé avec un soupir.... <br/ translate="no">
Oh oui, ce gep était génial. Vendredi soir, mon système affichait déjà de gros profits, grâce à une forte hausse de l'EURUSD. Le système devait déplacer la position jusqu'au lundi, mais franchement, ça me démangeait de la fermer le soir même. Sachant que l'écart du lundi avait plus de chances d'être en ma faveur, j'ai décidé de laisser mon robot suivre un algorithme bien défini. Avec l'ouverture du marché le lundi, le robot a fermé la position instantanément. Je savais vendredi qu'il y avait une probabilité d'écart en ma faveur, mais l'écart serait si grand... Quoi qu'il en soit, ce que je veux dire, c'est qu'un commerçant prend une perte pour l'autre :)
 

C'est étrange, l'auteur de ce sujet prétend être sur le marché depuis plus de 7 ans. Il aurait dû surveiller non pas une démo ou le vrai 100 quid pendant si longtemps pour prouver l'existence du graal et enseigner autre chose, faire des prévisions, mais plutôt un compte décent sur lequel il trade et le mettre à l'examen au moins ici : http://www.onix-trade.net/?act=monitoring&lang=ru afin de créer l'impression d'un trader à succès. Mais le PR n'est pas bon !!! L'homme qui a 7 ans de commerce, comme on l'a noté à juste titre, n'a pas la moindre idée de MM. Et je me demande pourquoi il s'est immédiatement adressé aux sociétés de courtage occidentales......

 
C-4 >>:
О да, этот геп был великолепен. В пятницу вечером, моя система уже показывала отличный профит, благодаря сильному рывку вверх EURUSD. Система требовала перенос позиции до понедельника, но честно признаюсь руки чесались закрыть ее в этот же вечер. Зная что разрыв в понедельник наиболее вероятен в мою пользу я не стал ничего делать, предоставив роботу действовать по четкому алгоритму. С открытием рынка в понедельник, робот тут же закрыл позицию. Я знал в пятницу что есть вероятность гепа в свою пользу, но, что бы разрыв получился таким значительным... В общем, что хочу сказать, что для одного трейдера убыток для другого прибыль:)

Un autre "-" en faveur du déplacement des positions au lundi :0)

 
denis_orlov >>:

Helen, почему вы игнорируете прямой вопрос к Вам?

Приличные дамы так себя не ведут...)))

Мне всего лишь интересен Ваш опыт и стаж, чтобы оценить перспективы дуэли.
_________________

goldtrader, а вы ловкий парень!
Конечно только для титанов, и если оба титана поднимут эти сотки Вам будет круто!..))


Répondre à la question posée en images :




 
Je ne comprends pas : où puis-je observer le résultat ?
 
Bicus >>:
Что-то я не понял: где можно наблюдать за результатом?

En quelque sorte ici

http://helenclubfinance.com/forum/index.php
Cliquez sur le bouton de démonstration en haut de la page. Mais je n'ai pas vu mon compte aujourd'hui, alors que je l'ai vu hier soir après m'être inscrit. Il a peut-être été déplacé dans un autre endroit.
J'y vois 7 comptes, alors qu'il a été dit plus haut qu'il y a 11 comptes.
 
yuripk писал(а) >>

En quelque sorte ici.

http://helenclubfinance.com/forum/index.php
Cliquez sur le bouton de démonstration en haut. Mais je n'ai pas vu mon compte aujourd'hui, alors que je l'ai vu hier soir après l'inscription. Ils ont peut-être déplacé les participants dans un endroit différent.


Les Titans sont cachés aux téléspectateurs.

 

Suite à un nombre étrangement élevé de demandes, j'ai déplacé les participants sur une page séparée.

http://helenclubfinance.com/forum/mtr_demo_cup.php?sort=allprofpr&period=all Le bouton de lien vers la page en haut à gauche est "Kubochek".

 
Bonjour !

J'ai étudié tout le sujet - j'ai essayé de travailler sur les signaux de l'auteur...
Horreur ! !!
Si vous travaillez en suivant strictement les recommandations, l'efficacité du système (rapport entre les bénéfices et les pertes) est inférieure à 50 %.
J'ai obtenu l'information sur le forum ALPARI. L'auteur y présentait des captures d'écran, avec des niveaux spécifiques d'entrées - sorties.
Avec un dépôt initial de 1000 livres et une entrée continue de 0,1 lot, je suis déjà en train de perdre.
Peut-être que je fais quelque chose de mal ! ;)

Et répéter un tel "GRAAL" peut être facile.
Je sais comment dessiner des niveaux d'entrée et de sortie à l'aide d'un PivotPoint ordinaire - je n'ai pas besoin d'étudier pendant 7 ans.
J'ai moi-même dessiné et travaillé avec l'indicateur PivotPoints (https://www.mql5.com/ru/code/mt4/_my/6425).

Et si vous vous rappelez l'histoire, disons décembre 2008, avec une hausse hebdomadaire de 1200 pips et sans aucun stop, le dépôt n'est pas suffisant...
Pour être honnête, même mon conseiller expert, qui n'est pas du tout un graal, affiche des résultats beaucoup plus stables. Et avec des stops, et avec un petit drawdown.

Sincèrement,
Retour en arrière.

P.S.
Je ne veux en aucun cas offenser l'auteur.
C'est bien quand il y a des gens qui croient aux miracles (le Graal).
Je ne fais que constater les faits.

 
Backspace писал(а) >>
Si vous travaillez en suivant strictement les recommandations, l'efficacité du système (rapport entre les bénéfices et les pertes) est inférieure à 50 %.
J'ai pris les informations sur le forum ALPARI. L'auteur y a posté des captures d'écran avec des niveaux d'entrée/sortie spécifiques.


Et comment faire pour avoir des trades perdants ? L'auteur ne les clôture pas, et les conserve jusqu'à ce qu'ils atteignent le bénéfice ou l'appel de marge.
Comment êtes-vous sorti ? SL=TP ou quoi ?