Le Graal existe-t-il ? - page 70

 

Où regardez-vous La Bataille des Titans, sur quelle chaîne ?

 

:)) Bonne réaction. À qui dois-je transmettre les détails du compte ?

sever29, vous auriez pu me signaler l'erreur dans le fonctionnement du script. D'autant plus que vous y avez déjà posé des questions. Cependant, vous avez préféré l'accompagner ici. J'en serai conscient. Merci.

 
Et je voudrais aussi dire que, oui, ce ne sont que des petites choses. Il y a des choses plus importantes à faire dans la vie réelle et le commerce. Et pourquoi j'ai lancé un défi, je suis égoïste dans la vie et je prends ce qui est à moi.
 
goldtrader писал(а) >>

>>Où regardez-vous la Bataille des Titans ? Sur quelle chaîne est-elle diffusée ?


>> http://helenclubfinance.com/forum/mtr_demo.php?sort=allprofpr&period=all

 
Helen >>:
Личный вопрос: вы утверждаете, что работали с зарубежными брокерами. Огласите весь список, пожалуйста... контор, где вам удалось заработать.

Non, ce n'était pas à propos des brokers, Helen. Ici :

Je fais du commerce depuis plus de 7 ans. Négocié sur les DCs américains et européens. J'ai beaucoup d'expérience sur le marché des changes. Pendant cette période, j'ai perdu plus d'un dépo jusqu'à ce que je développe le Graal.

La question n'est pas de savoir s'il s'agit d'une société de courtage ou d'un courtier. Ils travaillent depuis longtemps dans le secteur du courtage et ils ont perdu un ou deux sites de jeu.
En général, je ne crois pas que l'homme qui a 7 ans d'expérience dans le trading (et au moins quelques mois d'entre eux - sur le compte réel), va commencer à parler ici avec son propre graal, sans avoir la moindre idée du MM normal....
 


>> Merci. Oui, il y a 11 titans ici :)

N'y a-t-il pas d'éléments visuels (graphiques) ?

 
Helen писал(а) >>

:)) Bonne réaction. À qui dois-je transmettre les détails du compte ?

sever29, vous auriez pu me signaler l'erreur dans le fonctionnement du script. D'autant plus que vous y avez déjà posé des questions. Cependant, vous avez préféré l'accompagner ici. J'en serai conscient. >> Merci.


Je suis désolé, pour l'amour de Dieu, je sais que c'est des conneries. Je ne voulais pas vous offenser ou vous contrarier, c'était une blague malheureuse. Je ne me suis même pas demandé si je devais poster ici ou là.....

 
sever29 писал(а) >>


Je suis désolé pour l'amour de Dieu, je sais que c'est des conneries. Je ne voulais pas vous offenser ou vous contrarier, c'était une blague malheureuse.


C'est un indice pour les bienfaiteurs. La moindre petite chose est pour eux le germe d'un éléphant.
 
Helen писал(а) >>


Voilà pour les "bienfaiteurs". La moindre petite chose est pour eux le germe d'un éléphant.


Les personnes bien informées et compréhensives peuvent s'en sortir sans eux.

 
Helen >>:

:)) Хорошая реакция. ...

1- Le forum est-il transformé en salon de discussion ?
2. Il y a des anciens sur la page de suivi.
Est-il techniquement possible de mettre les titans dans une page séparée
? Pour que les observateurs ne soient pas confondus avec les anciens

.