Scalping sur M1 avec prédiction - page 7

 
IgorM писал(а) >>


Je crois que j'ai trouvé, mais je n'ai pas le temps d'élaborer une stratégie complète :)


Crachez le morceau. >> nous attendons :)))

 
Indigo >>:


Ну так колитесь.. Ждем-с:)))


"Je ne veux pas et je ne le ferai pas, mais je vais répondre - vous voyez la corrélation, même si elle n'est pas calculée de la manière habituelle, mais elle est là, si vous la voyez/comprenez, vous commencerez à comprendre les graphiques qui se suivent.
 

J'ai commencé une nouvelle étape de développement du système de trading basé sur les zones d'accumulation, les modèles de retournement et les prévisions.

Le calcul du premier stop est maintenant basé sur les ticks ... la précision a augmenté ... Le travail avance.

Je termine la discussion sur ce forum, puisque le développement ne va pas dans MQL. Tout est écrit dans Excel et simultanément dans Ninja Trader.

Si vous voulez participer au développement et aux tests, bienvenue sur mon forum - borisytch.ucoz.ru ... Cependant, sur mon site, vous devrez vous inscrire et m'informer de votre intention de ... Accès au forum que j'ai fermé aux spammeurs et aux personnes aléatoires. Frappez sur mon skype - borisytch ou ashi - 176176444 (code spam : Borisych). Toujours heureux d'être constructif.