Scalping sur M1 avec prédiction - page 6

 
Indigo >>:

А рисунок сделайте, плз. для полного понимания. в 7 утра мск был мини треннд вверх на иене м1 около 23 пп, продлился он до 9,30 мск Потом потопали дальше вниз. То есть таблица показала этот мини тренд?


Je ne ferai pas d'image, parce que c'est une capture d'écran du programme en Delphi, il obtient des cotations en ligne toutes les 30 secondes, et en conséquence recalcule l'or et la moyenne arithmétique et la déviation de la SMA et du début et ..... ne savent même pas où s'appliquer :)
J'ai lancé le programme vers 7 heures du matin, et j'ai fait une capture d'écran environ 30 à 40 minutes avant le journal de 10 heures, ce qui correspond à vos données.
J'ai arrêté le programme plusieurs fois, donc les captures d'écran ne sont pas pertinentes maintenant.
Le programme peut être affiché dans la soirée si je fais le ménage, trop de version de travail, jusqu'aux noms des colonnes, etc. - comme on dit, une version de travail pour tester les théories :)
 
Voici maintenant une capture d'écran, le programme fonctionne depuis environ 1h30.


Comme le dit le proverbe : j'ai fait ce miracle, mais je ne sais pas quoi en faire :)
 

La livre et l'euro semblent s'effondrer, mais le chif est à l'achat... La question est de savoir comment déterminer qui va où. Mais en général, l'essentiel est de connaître la correction, et ensuite la tendance ira plus loin et n'importe quel indicateur de tendance peut être utilisé, même le parabolique. Je pense que oui.

 
j'aimerais que quelqu'un de compétent me dise ce que je vois dans mon programme :)
Si j'ai le temps de corriger le programme dans la soirée ou la nuit, je l'enverrai et j'espère que des traders avertis me diront ce que je peux voir dans les chiffres :) - Je suis très faible en tant que trader
 

Très bien, finalisez la promenade et nous verrons ce qu'il en est.

 
Indigo >>:

Хорошо, доделывайте прогу, будем смотреть как и что.


Jusqu'à présent, le programme ressemble à ceci - j'ai joint les documents suivants
les colonnes sont colorées, c'est-à-dire que le % est calculé à partir de la colonne adjacente de gauche et multiplié par 10000 pour obtenir les nombres entiers les plus proches.
la colonne (oz-Goz)% - la différence avec la ligne USD/oz dans la colonne SMA% pour les autres dans cette colonne, c'est-à-dire USD/oz - SMA et USD/oz-(oz-Goz)% sont les mêmes, et pour le reste (oz-Goz)% sera soustrait - pourquoi - le prix de l'or change constamment, et en soustrayant comme cela, même sans conduire au même ordre, toujours visible la différence immédiatement en couleur, pour les couleurs et les caractères - désolé - j'ai fait (ou peut-être fait) au hasard

principe de fonctionnement :
appuyez sur reset, un tableau de 1000(boîte, vous pouvez changer le nombre, mais ensuite appuyez sur reset) éléments pour chaque val.et le programme reçoit toutes les cotations et décale le tableau d'un élément toutes les 30 secondes, la colonne SMA - moyenne arithmétique du tableau, WMA - moyenne mobile, Old - première cotation du tableau - mais après un cycle de 1000 pas (fenêtre), le premier élément au moment du départ sera dans Old, c'est-à-dire un décalage cyclique.
sauvegarde automatique du tableau à la fermeture du programme, c'est-à-dire que si la connexion Internet n'est pas sécurisée, une erreur apparaîtra et le programme sera fermé et redémarré - le tableau ne sera pas perdu.

je n'ai encore rien vu d'utile de ce programme, la seule chose que j'ai vu est quelles paires de devises sont actives en ce moment et lesquelles sont juste flottantes :)
Si vous cliquez sur le menu contextuel avec une proposition de copier, une ligne sera copiée à droite de la table de droite pour que cela ne me fasse pas baver, puis la table de droite sera également supprimée, les lignes de la table peuvent être déplacées avec la souris et elles changeront alors de position, position des lignes d'autosauvegarde
 

Merci ! Jetons un coup d'oeil...

 
une autre journée à regarder mon programme fonctionner, on dirait une sorte d'échelle où les monnaies tendent alternativement vers un certain chiffre, et puis soudain, tous les chiffres ont basculé de + en -.
 

Pendant que je regarde, mais je n'arrive pas encore à trouver une logique ou une interaction...

 
Indigo >>:

Пока наблюдаю, но что-то логики и взаимодействия пока не придумал никакого..


Je pense que j'ai trouvé, mais je n'ai pas le temps de travailler sur la stratégie :)