Scalping sur M1 avec prédiction - page 2

 
Lorsque le contrôle de façade est passé, vous pouvez simplement arracher quelques fonctions de calcul de niveau dans l'EA, et pourquoi glisser l'installation d'objets dans l'EA.
 
Urain писал(а) >>
Lorsque le contrôle de façade est passé dans l'EA, vous pouvez simplement arracher quelques fonctions de calcul de niveau et pourquoi pas y glisser des objets de réglage.


Oui, j'ai juste trois modèles, sur lesquels je teste des algorithmes ... et il est plus facile pour moi d'utiliser des modèles clairs et familiers

 


... de ZigZag a fait... Maintenant, il ne doit être déclenché que dans les situations où toutes les conditions sont remplies ... c'est-à-dire :
... après avoir obtenu un signal de la ZZ, nous devons vérifier s'il y a au moins deux Hi ou Low... c'est la principale caractéristique de la zone - lorsque le prix commence à toucher le niveau
...

 

Ne regardez pas les ordres ouverts, c'est le testeur qui s'amuse ... Regardez le balisage.

 
Borisytch писал(а) >>

Voici une mauvaise mise en œuvre de l'idée de trouver des niveaux locaux de résistance-support et le code est écrit de travers - il ne fonctionne que sur M1.


Et quels paramètres mettre dans les indicateurs...

 

... Je pense qu'une autre de mes "branches" va tomber à l'eau ! ...

 
Borisytch >>:

... Сдается мне, что еще одна моя "ветка" псу под хвост! ...

Ne vous énervez pas Borisych, il y a deux options ici, soit vous êtes en avance, soit vous êtes en retard (enfin, puisque la foule ne comprend pas ce que vous faites ici).

 

Cela peut arriver... succès à tous !

 

Voici un aperçu de la solution proposée par Integer ... - http://dmffx.listbb.ru/viewtopic.php?f=9&t=7&p=356#p356
Déjà formidable pour ceux qui comprennent comment gérer les transactions en volume.
Jusqu'à présent, nous avons obtenu ceci :

 
Urain писал(а) >>

Ne vous énervez pas Borisych, il y a deux options ici, soit vous êtes en avance, soit vous êtes en retard (enfin, puisque la foule ne comprend pas ce que vous sculptez ici).


...
Que voulez-vous dire par "à l'avance" ? Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? ...quand le mouvement s'arrête près du prix ? ...qu'est-ce qu'il ne faut pas comprendre ? ...qu'est-ce qu'il ne faut pas comprendre ? ... C'est un niveau local, maintenant le prix va soit rebondir, soit passer à côté... un nouveau mouvement démarre à partir de ces niveaux, ce qui permet de gagner 7-10 points avec des ordres en attente ... qu'est-ce qui n'est pas clair dans les prévisions ? - nous prenons le premier segment de contrôle et le mesurons - 23% ... où nous obtenons 100%, c'est la fin de ce mouvement ! ... Qu'est-ce qui est nouveau et pas clair ici ? ... Je n'ai pas mis un "stochastique" avec CCI quelque part ... ... Le MACD ne suffit pas ?
...
ok, c'est rien... Dans un environnement MT, les gens sont bien sûr MT... la logique et les actions.