Scalping sur M1 avec prédiction - page 4

 
Borisytch писал(а) >>

Pourquoi ? ... pourquoi en avoir besoin d'un tas quand on fait un bon travail avec un seul ? ...


C'est la réponse que je cherche... Pour être honnête, j'ai peu d'expérience avec les portefeuilles, contrairement à vous. Par exemple, je sais que 1. L'amplitude du mouvement d'un graphique de portefeuille (un seul graphique, il se compose de plusieurs instruments sélectionnés) est beaucoup plus faible, donc les actions sur celui-ci (le portefeuille) ne sautent pas particulièrement. 2. Le risque de subir une perte en entrant sur un instrument est compensé par l'autre (par exemple, père corrélé) 3. Le graphique du portefeuille unifié est quelque chose de nouveau (pour moi), du moins à travers le prisme de l'application de l'AT à celui-ci.
Je veux voir un multi-flat/une tendance en sélectionnant les instruments du portefeuille. Non pas pour courir à travers les fenêtres, mais pour voir la tendance d'une partie du groupe de déménagement d'un côté ou de l'autre... etc.

 

Il y a peut-être quelque chose à apprendre ici, mais n'oublions pas que 1 :
1. La corrélation n'est pas constante, et ce qui est corrélé aujourd'hui ne le sera pas forcément demain
2. L'utilisation d'indicateurs de "saturation" dans le cadre d'un trading sérieux n'est pas utile ... c'est un euphémisme ! ... et les stochastiques multiples ne font qu'ajouter à la méprise. Le vrai trading sur le marché ne se préoccupe pas des "stochastiques" primitifs et des "WPR" avec "faces B" ... et certainement pas pour compter sur une corrélation positive stable des monnaies européennes, ou autre, eh bien, ne ... c'est naïf, c'est le moins que l'on puisse dire... Je ne touche pas au principe initial de T101, il s'agit d'autre chose en général ..., mais ce qui est en discussion depuis un an est une mutation tout à fait malheureuse .... Il est basé sur le principe du trading sur les "stochastiques" ... - Si le prix a évolué dans une direction pendant longtemps (une semaine !) et qu'il a "ralenti", cela signifie qu'il y a "saturation" et que nous devrions entrer dans le côté opposé ... Si ce n'est pas le cas, les "stochastoluby" perdent leurs dépôts et s'offusquent sur le marché ... Nous devrions appeler Bernanke, le CME, l'ONU probablement ... Et exigez qu'ils se comportent de manière appropriée sur le marché ! ... STOCHASTIC ! !! :)
3. négocier des portefeuilles, couvrir des options garder un œil sur les instruments et les volumes de transactions ... C'est du trading professionnel, mais essayer de trader de manière fiable avec les outils MT4 est une mauvaise blague ... Et qu'est-ce que le marché a à voir là-dedans ? ... c'est une loterie ! ... vous pariez dans une loterie sans avoir la moindre idée de ce qui fait bouger le marché, des prix qui vous sont opposés, des prix auxquels ils cessent de vendre... rien !!! ... seulement des prix tordus, un sourire joyeux de "voleur" et une interférence constante dans votre trading dès que vous commencez à montrer des résultats stables ... parce que c'est MT4 ... MT5 ... etc. ... Parlez aux traders qui travaillent chez RCG, Dorman ... le courtier vous appellera et vous proposera son aide s'il constate que vous perdez ..... ils feront de leur mieux pour que vous retrouviez un trading rentable ... offrent une gestion temporaire, un courtier personnel pour que vous ne perdiez pas votre compte et cessiez de négocier avec eux ..... ...
4. qu'est-ce qu'une "tendance" et un "plat" ? êtes-vous prêt à faire des prédictions sur des MA à 34 barres ? ... et dépendre de cette prédiction pour votre compte ? ... Pensez-y. n'est-ce pas un peu peu peu fiable ?

 
Borisytch писал(а) >>

Il est peut-être possible d'y trouver quelque chose, mais il ne faut pas oublier que 1 :
1. la corrélation n'est pas constante, et ce qui est corrélé aujourd'hui ne l'est pas forcément demain.
2. vous ne devez pas utiliser les indicateurs de "saturation" dans un trading sérieux ... c'est un euphémisme ! ... et les multi stochastiques ne font qu'ajouter à l'illusion. Le vrai trading sur le marché ne se préoccupe pas des "stochastiques" primitifs et des "WPR" avec "faces B" ... et certainement pas de compter sur une corrélation positive stable des monnaies européennes, ou quoi que ce soit, eh bien, ne ... c'est naïf, c'est le moins que l'on puisse dire... Je ne touche pas au principe initial de T101, il s'agit d'autre chose en général ..., mais ce qui est en discussion depuis un an est une mutation tout à fait malheureuse .... Il est basé sur le principe du trading "stochastique" ... - Si le prix a évolué dans une direction pendant longtemps (une semaine !) et qu'il a "ralenti", cela signifie qu'il y a "saturation" et que nous devrions entrer dans le côté opposé ... Si cela ne se produit pas, les "stochastomères" perdent leurs dépôts et sont offensés par le marché ... Nous devrions appeler Bernanke, le CME, l'ONU probablement ... Et exigez qu'ils se comportent de manière appropriée sur le marché ! ... STOCHASTIC ! !! :)
3. négocier des portefeuilles, couvrir des options garder un œil sur les instruments et les volumes de transactions ... C'est du trading professionnel, mais essayer de trader de manière fiable avec les outils MT4 est une mauvaise blague ... Et qu'est-ce que le marché a à voir avec ça ? ... c'est une loterie ! ... vous pariez dans une loterie sans avoir la moindre idée de ce qui fait bouger le marché, des prix qui vous sont opposés, des prix auxquels ils cessent de vendre... rien !!! ... seulement des prix tordus, un sourire joyeux de "voleur" et une interférence constante dans votre trading dès que vous commencez à montrer des résultats stables ... parce que c'est MT4 ... MT5 ... etc. ... Parlez aux traders qui travaillent chez RCG, Dorman ... le courtier vous appellera et vous proposera son aide s'il constate que vous perdez ..... ils feront de leur mieux pour que vous retrouviez un trading rentable ... offrent une gestion temporaire, un courtier personnel pour que vous ne perdiez pas votre compte et cessiez de négocier avec eux ..... ...
4. qu'est-ce qu'une "tendance" et un "plat" ? êtes-vous prêt à faire des prédictions sur des MA à 34 barres ? ... et dépendre de cette prédiction pour votre compte ? ... Pensez-y. N'est-ce pas trop peu fiable ?


Sur 3 : les dés à coudre sont un bon parallèle. Peut-être pas tous ( ?). Mais la plate-forme pour le "travail" est appropriée et les portefeuilles ne seront pas utiles ici.
 
Choomazik писал(а) >>


Sur 3 : les dés à coudre sont un bon parallèle. Peut-être pas tous ( ?). Mais la plate-forme pour le "travail" est appropriée et les portfolios ne seront pas utiles ici.


Tant que nous ne disposerons pas d'une législation élaborée et de licences strictes, ils seront tous des "voleurs" ... Je ne parle pas du moment où l'un d'entre eux agit en tant qu'agent pour un courtier sérieux et que vous signez un contrat avec ce courtier, qui n'est pas un "courtier" ... dans cette situation, le "courtier" perçoit simplement les frais d'agence pour vous et fournit un support technique russophone ... (Le MICEX et nos autres bourses ne sont pas inclus, c'est une autre histoire).
Et commencer à trader avec des MTs - pas d'argument, c'est nécessaire si vous voulez avoir de l'esprit ...

 
Oui, je ne conteste pas que les amateurs d'argent rapide, de risque et d'adrénaline en trouveront sur le marché...
mais ils préfèrent chercher ce genre de choses dans l'alpinisme ou le surf.
que de regarder un écran
C'est mieux de tuer un éléphant une fois et de le faire rôtir jusqu'à ce que le village entier soit ruiné.
que d'essayer de tirer sur des libellules =)
 
CoreWinTT писал(а) >>
Oui, les amateurs d'argent rapide, de risque et d'adrénaline le trouveront sur le marché.
mais ils sont mieux de le chercher sur les pistes ou en surfant.
que de regarder un écran
C'est mieux de tuer un éléphant une fois et de le faire rôtir jusqu'à ce que le village entier soit ruiné.
que d'essayer de tirer sur des libellules =)


Je me joins à la recommandation d'andrenalinists ! ... Cependant, laissez-les échanger, bien sûr, pas de problème... Ce n'est que lorsque les styles et les tâches commerciales se mélangent qu'il devient difficile et inutile d'avoir une conversation dans le même forum.
 
Borisytch писал(а) >>


Tant que nous n'aurons pas une législation bien développée et des licences strictes, ce sont tous des "joueurs" ..... Je ne parle pas du cas où l'un d'entre eux agit en tant qu'agent pour un courtier sérieux et que vous signez un contrat avec ce courtier plutôt qu'avec un "courtier" ... dans cette situation, le "courtier" perçoit simplement les frais d'agence pour vous et fournit un support technique russophone ... (Le MICEX et nos autres bourses ne sont pas inclus, c'est une autre histoire).
Et pour commencer à négocier avec les MTs - je ne discute pas, il est nécessaire si vous voulez atteindre votre esprit ...


... Je ne suis pas d'accord avec le "nous". A l'étranger aussi, ils chauffent, expérience personnelle.

 
Choomazik писал(а) >>


... Je ne suis pas d'accord avec le "nous". A l'étranger aussi, ils chauffent, expérience personnelle.


Les gens sont des gens partout... Et il y a plein de gens méchants partout. La question est de savoir ce qu'il en coûte de passer du statut d'humain à celui de méchant.
 

Messieurs, comment implémenter-formuler un algorithme pour identifier de tels nœuds ?
Pouvez-vous suggérer un indicateur ?

 
C'est plus facile pour moi (EYRJPY M1, pivots à partir de ce vendredi).