Un conseiller automatisé pour l'investisseur pauvre. - page 9

 
C-4 писал(а) >>
Comme vous pouvez le voir, le gamin n'est pas dégoûté de Martin...

Quelle absurdité. Une longue ombre supérieure, un petit prix d'ouverture et une clôture à zéro indiquent seulement que pendant la journée le dépôt a été chargé au maximum, et qu'à la fin de la journée toutes les positions ont été fermées. Vous NE POUVEZ PAS dire exactement quelle méthode a été utilisée pour charger le dépôt.

 
m.g >>:

Что за чушь. Длинная верхняя тень, небольшая цена открытия и закрытие в ноль говорит лишь о том, что в течении дня депозит грузился по максиммуму, а в конце дня все позиции закрывались. Каким именно методом происходила загрузка депозита вы НЕ МОЖЕТЕ утверждать.


Je cite :


- Les "queues" sur votre graphique d'équité étendue et les longs "bâtons" correspondants sur le graphique de charge de dépôt montrent que vous êtes un fan de Maringeal - que pouvez-vous en dire ?

- J'utilise parfois Maringeal ou Martingale comme l'une des cinq méthodes, mais hier, le 22 septembre, Martingale n'a pas été efficace - le mouvement maximum pour la journée sur EURUSD était de 0,8 %.

 
C-4 >>:


Я цитирую:

Oui, j'ai remarqué ça aussi.

remarquez que plus le dépôt augmente, plus le risque diminue.

Lorsque le montant était faible, il y avait des martinets.
Je fais du trading positif depuis longtemps maintenant.
des échanges positifs en général.
 

Les amis, pouvez-vous me dire de quels paramètres j'ai besoin pour que l'EA trade automatiquement ?

 
C-4 писал(а) >>


Je cite :


Je n'ai pas lu ses déclarations sur son modus operandi. On ne peut pas le dire en analysant uniquement le dépôt quotidien - Y a-t-il eu un Martin ?
Vous venez de citer une capture d'écran de la charge de dépôt comme preuve que ce manager utilise Martin.