Un conseiller automatisé pour l'investisseur pauvre. - page 5

 
Urain писал(а) >> Il pourrait s'agir d'un essayage, seule une morgue peut le garantir.)



C'est ce que je dis. Il va tout faire foirer et n'aura aucun plaisir, aucune excitation, juste de la contrariété et de l'énervement. Mais il se fait quelques nanas, il s'éclate et se défonce, il se remonte le moral et soigne ses nerfs. En bref, il y a des avantages :)))

 
Mathemat писал(а) >>
Et en général, "investisseur pauvre" est à peu près la même chose que "enseignement supérieur sans secondaire".


Il est trop tard pour modifier le titre du sujet, bien que je l'aie suggéré. Un investisseur commence à 50 000 dollars.
 
Mathemat >>:
А вообще "бедный инвестор" - это примерно из той же оперы, что "верхнее [образование] без среднего".

Non - c'est bon. Imaginez une personne qui a acheté VTB lors d'une introduction en bourse et qui regarde son quotient à l'automne 2008. Ce serait un "mauvais investisseur".

Ou, si vous voulez, vous pouvez imaginer un autre investisseur qui a obtenu tout ce qu'il voulait de l'annonce de Poutine selon laquelle "personne ne va mettre Yukos en faillite..." L'année dont je ne me souviens plus maintenant - 2004 ? Bref, il y avait un soi-disant "coin" - un classique. Ou prenez le déchaînement de VW lors des jeux de Porsche.

Il n'y a pas beaucoup... ces pauvres bâtards. )))))))))

 
Svinozavr писал(а) >>


Oh Svinozavr , tu as changé le look et le terminator rafraîchi était plus mignon !

 
Angela >>:

О, Svinozavr , Вы облик сменили, а освежёванный терминатор был симпатичней!

))) Les barons - pardon, les hogsheads - vous savez, vieillissent. Hélas.

Au fait, que pensez-vous de celui-là ?

Je pense que c'est bien comme ça - intelligent...

 
Svinozavr писал(а) >>

))) Les barons - pardon, les économiseurs de porc - vous savez, vieillissent. Hélas.

Au fait, que pensez-vous de ça ?

Je pense que c'est bien comme ça.


C'est un peu hors d'âge, ou tu commences à rajeunir aussi ?

 
 
Angela >>:

Ну, это, как-то не по возрасту, или Вы уже и молодеть начали?

Est-il trop tard, ou est-il trop tôt...

 
roestru >>:
Здравствуйте. Я хотел, чтобы вы посоветовали действенный советник, который бы хорошо торговал именно начиная с малых сумм. то есть до 100 долларов. Спасибо

Prenez un CCI standard avec une période de 20 sur un TF de 30m. GBPUSD. Stop loss 25 Profit 75. Entrées standard. Et le commerce, 50% par an, peut très bien être gagné.

 
leman >>:

Возьмите стандартный CCI с периодом 20 на ТФ 30м. GBPUSD. Стоп 25 Профит 75. Стандартные входы. И торгуйте, 50% годовых вполне можно зарабатывать.

50 % par an sur un billet de 100 dollars, je gagnerai plus d'argent avec des chats (moqueurs) ®.