Un conseiller automatisé pour l'investisseur pauvre. - page 2

 
Non, mais quels sont les frais généraux ?
Que pouvez-vous me conseiller, l'option la plus rationnelle à votre avis ?
LeoV >>:

Вас устроит 10-40$ в месяц? На мой взгляд накладных расходов гораздо больше ?

 
Bien que si vous commencez avec 100 dollars, alors 10% n'est pas mauvais, alors le bénéfice sera plus grand, le budget augmentera...
 
Mathemat >>:

Т.е. ты считаешь, что советник, дающий 10%/месяц, почти ничего не стоит?

А я вот недавно был в одном известном ДЦ, дык там один из манагеров продаж, попутно управляющий средствами клиентов, говорил мне именно о 10-15% в месяц как о нормальной норме доходности. И он с нее очень неплохо имеет - как управляющий.

Ne confondez pas les EAs qui gèrent avec beaucoup d'argent et 100$, quand le gros tas s'ouvre, le prix va dans l'autre sens, c'est le but. 100$ n'influencent en rien le marché, donc leur travail doit être très rentable.

 
Si vous avez en tête un conseiller qui rapportera régulièrement 10%, je pourrais l'acheter.
Mathemat >>:

Т.е. ты считаешь, что советник, дающий 10%/месяц, почти ничего не стоит?

А я вот недавно был в одном известном ДЦ, дык там один из манагеров продаж, попутно управляющий средствами клиентов, говорил мне именно о 10-15% в месяц как о нормальной норме доходности. И он с нее очень неплохо имеет - как управляющий.

К нормам прибыльности более 30%/месяц он относится весьма скептически, а "инвесторов" со счетами 5 тысяч баксов таковыми просто не считает :)

 
roestru писал(а) >>
Si vous avez en tête un conseiller qui rapportera régulièrement 10%, je pourrais l'acheter.




Combien payez-vous pour cela ?
 
Oui, Urain, est-ce que 5000 $ ont un impact ou quelque chose ?
Un simple calcul de money management géométrique (pour un rendement donné) dit que le temps total de sortie du montant initial s à, disons, 10000 dépend logarithmiquement de s.
 
roestru писал(а) >> Non, quels sont les frais généraux ?



Coûts de l'Internet, coûts de l'ordinateur, maintenance de l'ordinateur, perte de temps personnel pour s'assurer que l'ordinateur fonctionne correctement, conseiller, DC et ainsi de suite ? Vous ne comptez pas ?

roestru a écrit(a) >> Que pouvez-vous conseiller, l'option la plus rationnelle à votre avis ?





Avec 100 dollars, malheureusement, je ne peux rien conseiller(((.

 
Combien ça coûte ?
Est-ce que tout le monde investit des milliers d'euros d'un coup ?
Quel est, selon vous, le minimum de départ ?
LeoV >>:

Расходы на оплату интернета, компьютер, обслуживание компьютера, потеря личного времени чтоб следить за корректной работой компьютера, советника, ДЦ и прочее? Вы это не считаете?



Со 100 долларами, к сожалению, ничего не могу посоветоватью(((

 
roestru писал(а) >> Que pouvez-vous conseiller, l'option la plus rationnelle à votre avis ?




Ou non, une bonne option est de sortir et d'acheter 2 poussins 50 chacun pour 100 $ et de s'éclater. Ce sera plus amusant et plus agréable que d'investir dans Dieu sait où dans Dieu sait quoi )))).

 
Je veux dire que ce que je demande, c'est comment commencer ?
LeoV >>:


Или нет, один хороший вариант есть - за 100$ пойти купить 2 тёлок по 50 и оторваться. Кайфа и радости будет больше, нежели чем инвестировать незнамо куда незнамо во что ))))