Un conseiller automatisé pour l'investisseur pauvre. - page 3

 
Avec un dépôt initial de cent livres, il faut être le plus dur des MM pour compter sur une montée progressive vers une sommeplus importante. Les erreurs coûtent trop cher. C'est pourquoi, roestru, tu dois te demander qui peut t'offrir gratuitement une garantie de 10%/mois...
 
roestru писал(а) >>
Combien ?
Est-ce que tout le monde investit des milliers d'euros d'un coup ?
Quel est, selon vous, le minimum de départ ?

Essayez au moins de commencer avec les pams, c'est une cause perdue avec les conseillers )))).

 
LeoV >>:


Или нет, один хороший вариант есть - за 100$ пойти купить 2 тёлок по 50 и оторваться. Кайфа и радости будет больше, нежели чем инвестировать незнамо куда незнамо во что ))))

Leonid, vous vous trompez, la question ne porte pas sur le coût du conseiller mais sur le capital de départ.

 
Urain писал(а) >> Leonid tu es perdu, ce n'est pas une question de coût d'un conseiller, c'est une question de capital de départ.



D'autant plus )))) Ce serait plus amusant de sortir, et plus utile ))))). Et sans stress inutile )))) Et les nerfs, comme vous le savez, doivent être protégés - ils ne récupèrent pas )))).

 
Si vous réfléchissez logiquement, un EA peut être extrêmement risqué,
Par exemple, une personne possède 10 000 dollars et est prête à risquer 100 dollars 100 fois, elle reçoit une vague et est heureuse.
 
Urain писал(а) >>
Si vous réfléchissez logiquement, un EA peut être extrêmement risqué,
Par exemple, une personne dispose de 10 000 dollars et est prête à risquer 100 fois 100 dollars.


Je ne connais rien aux Expert Advisors et au Forex, je ferais mieux d'investir ces 10 000$ dans autre chose au lieu de chercher un EA. Les conseillers sont plus capricieux que les filles - ils ont besoin de beaucoup de soins. ))))
 
LeoV >>:


С нулевыми знаниями о советниках и Форексе, лучше вложить куда-нить эти 10к, а не заниматься поиском советника. Советники капризнее чем девушки - за ними очень сильный уход нужен.))))

Eh bien, on ne peut pas aller contre la ferraille, comme on dit.

Vous ne pourriez pas avoir plus raison.

 
Urain писал(а) >>

Eh bien, vous ne pouvez pas aller contre la ferraille, comme on dit.

Je n'en sais rien.


Eh bien, de quoi je parle ? )))

 
Mathemat >>:

Peut-il y avoir un EA gratuit ?

qui donne une série ininterrompue (longueur 14) de transactions rentables de 100 pips chacune en plus de 100 essais.

Si c'est le cas, 10 000 dollars sont proches de 1 000 000 de dollars.

 
Quelle était la transaction perdante ?