Un conseiller automatisé pour l'investisseur pauvre. - page 8

 
IgorM писал(а) >>
... dont le but est d'atteindre le succès, ...


Bien sûr (j'ai omis la phrase clé - je zappe).
vous ne risquerez pas cette vie (intelligemment), vous boirez du vin bon marché
--
Je n'ai pas écrit que nous devions compenser... Ne dites pas ce que vous n'avez pas dit.
il y a des gens pour qui 100 dollars représentent beaucoup d'argent...
Je viens d'écrire que je pourrais dépenser plus de 100 $ par mois sur Internet.
même si je n'échange pas :-))) je peux me le permettre ...

 
YuraZ veuillez me pardonner, j'ai ajouté un peu, je me suis un peu emporté et j'ai confondu les messages de différentes personnes :(
Mais êtes-vous d'accord pour dire que le forex est un type de revenu difficile à définir ? - Basé sur le ratio investissement/bénéfice sur un long intervalle de négociation ?
Je prends le Forex comme un moyen à la fois de "titiller mes nerfs" avec l'espoir de faire un bénéfice, et si je n'ai pas de bénéfice aujourd'hui, alors j'ai beaucoup "d'adrénaline dans le sang". Donc, je suis à la fois d'accord et en désaccord avec ceux qui ont suggéré de dépenser 100 $ pour se divertir, et de ne pas investir dans le Forex, si le topikstarter peut se permettre de dépenser ces 100 $ pour lui-même et son propre plaisir, alors laissez-le essayer d'apprendre à se détendre et à utiliser le Forex :)
 
IgorM писал(а) >>
YuraZ veuillez me pardonner, j'ai un peu ajouté, je me suis un peu emporté et j'ai confondu les messages de différentes personnes :(
Mais êtes-vous d'accord pour dire que le forex est un type de revenu difficile à définir ? - Basé sur le ratio investissement/bénéfice sur un long intervalle de négociation ?
Je prends le Forex comme un moyen à la fois de "titiller mes nerfs" avec l'espoir de faire un bénéfice, et si je n'ai pas de bénéfice aujourd'hui, alors j'ai beaucoup "d'adrénaline dans le sang". Donc, je suis à la fois d'accord et en désaccord avec ceux qui ont suggéré de dépenser 100 $ pour se divertir, et de ne pas investir dans le Forex, si le sujet peut dépenser ces 100 $ pour lui-même et son propre plaisir, alors laissez-le essayer d'apprendre à se détendre aussi en utilisant le Forex :)


Igor ... Je pense que si vous n'avez que 100 dollars, cela n'a aucun sens,
Il est logique d'ouvrir un micro et d'étudier. Bien sûr, il est possible d'apprendre avec de petites sommes...
Difficile - bien sûr ... c'est très difficile... et très peu de gens réussissent
mais le fait est qu'ils ont vraiment et depuis longtemps
=
je n'exclurais pas un départ à 100 $ avec beaucoup de risques.
les gens ont tendance à risquer davantage les petites sommes que les grandes
mais c'est très difficile...

 
Svinozavr >>:

))) Бароны - пардон, свинозавры, - знаете ли, стареют. Увы.

Кстати, как вам такой вариант?

По-моему, ничего так - нарядненько...

Super !

Les squelettes sont une autre race.

 
YuraZ , j'ai cru comprendre que dans votre stratégie de trading, vous comptez principalement sur votre important dépôt, avec une fermeture d'ordre uniquement sur le niveau cible(take profit) ? - Alors je suis d'accord avec vous, qu'avec une telle stratégie il n'y a rien à faire avec 100$ et un gros effet de levier.
Si votre stratégie de trading consiste à prendre quelques pips avec un gros lot, il s'agit d'une stratégie très risquée qui nécessite également beaucoup d'argent.
Avec 100$, vous pouvez effectivement trader sur le plat, mais vous devez vous débrouiller et revérifier votre démarrage... ...pour revérifier votre stratégie.
 
roestru писал(а) >>
Bonjour. J'aimerais avoir votre avis sur un EA efficace qui permettrait de bien négocier en commençant avec de petits montants, c'est-à-dire jusqu'à 100 $. >> Merci.


Le meilleur conseiller expert est la tête !
 
YuraZ писал(а) >>


https://www.mql5.com/go?link=http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/login/58651/
https://www.mql5.com/go?link=http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/login/50660/

Les vrais souffriront parce qu'ils le font réellement, mais les vrais seront ceux qui sauront se défouler avec compétence.
--

regardez les liens que j'ai donnés - il y a de vrais et bons managers
mais pensez-y, 100 $ maintenant sur un des proxénètes pourraient se transformer en 200 $ - les dépôts sont jetés.

Seriez-vous satisfait d'un tel bénéfice ? c'est-à-dire qu'en un an et demi de 100 seulement 200 soit 6000tr.

mais si vous avez 100 000 dollars investis il y a un an et demi, le rendement est raisonnable - bien que le % soit le même

C'est exactement ce dont nous parlons.

Pas mal. Existe-t-il un moyen de communiquer avec ces responsables ?

 
Concernant le premier PAMM donné en exemple. D'abord, nous regardons ici et nous sommes heureux :


Tout semble aller bien, mais nous examinons maintenant le suivi étendu :


Comme vous pouvez le voir, le gars n'est pas dégoûté de Martin. Le verdict : Ce compte présente occasionnellement des situations de risque maximal non maîtrisé. Je réfléchirais à deux fois avant d'investir dans ce PAMM ou non.

La deuxième option proposée est plus préférable. Il y a des périodes de consolidation, mais elles se situent à un niveau acceptable.
 
Logiquement, lorsque vous effectuez une transaction sur le Forex, vous acquérez une certaine quantité de devises, qui n'apparaît pas réellement sur votre compte, car le trading est effectué sur la base d'un effet de levier. Si, en effectuant une transaction sur le marché des changes, vous aviez des EUR sur votre compte au lieu d'USD, et que vous vendiez ensuite des EUR pour des USD, obtenant ainsi un bénéfice - il s'agirait d'un commerce, c'est-à-dire que vous factureriez, mais ne gagneriez pas. <br / translate="no">.
Cela s'appelle une vente couverte ou une couverture. Je note que cela est quelque peu différent du verrouillage, qui est souvent identifié à la couverture. C'est ce que font les hedgers, les grands acteurs institutionnels du marché. Leurs buts et objectifs sur les marchés sont différents de ceux des petits spéculateurs, et leurs méthodes de travail ne doivent pas être appliquées aux petits investisseurs.

Bien sûr, 100 livres, ce n'est pas le montant. Tu ne gagneras pas un million, même si tu essaies très fort. Mais vous pouvez commencer avec un tel montant, l'essentiel est de pomper progressivement, puis, si tout va bien, vous atteindrez le montant de PAMM, puis vous attirerez des investisseurs. En général, avec un plan d'affaires compétent, tout est possible.
 
De quel type de martin on peut parler quand la bougie est rouge sur le graphique de chargement et qu'elle touche le 0 ? Il est plus probable que les investisseurs retirent de l'argent et que le gestionnaire ajuste la taille de la position.