Un conseiller automatisé pour l'investisseur pauvre. - page 7

 
gumgum писал(а) >>

)))) c'est comment ? J'ai un ADSL de 380 roubles et une ligne louée pour 500 roubles. = 880 rub.


le monde est très diversifié :-)
C'est bien pour vous...
"Si la vodka coûte 150 dollars ailleurs, elle peut coûter 300 dollars ailleurs.
Aux États-Unis, un ordinateur portable ASUS 1201N coûte 488 $, et ici de 730 $ et 800 $.
--

:-) Je n'ai pas de tels prix en ville.
de plus nous n'avons pas d'internet illimité - ou plutôt c'est moins de 2900 par mois à une vitesse de 128kbs ou 32kbs il semble que je n'ai pas demandé
(le fournisseur ne peut pas me donner une chaîne parce qu'il ne paie pas ma région)
le trafic à travers la ville de fournisseurs en moyenne 3 roubles par méga
--
le satellite permet de réduire les coûts, bien sûr, à l'entrée
mais le canal principal pour le flux de retour est toujours par terre
il n'est pas toujours possible d'utiliser uniquement le satellite
Nous devons utiliser le GPRS - c'est très lent ici.
deuxièmement, cher
mais je dois utiliser
L'internet me coûte plus de 100 dollars par mois, mais je peux me le permettre.
---
À Moscou, à Saint-Pétersbourg, dans d'autres villes et pas tant que ça, on ne comprend pas ces problèmes - tous ceux à qui je parle sont surpris :-)
--
C'est juste que ma ville n'a pas l'optique de l'épine dorsale de l'Internet...

---

Il ne s'agit pas du coût de l'Internet.
il ne s'agit pas d'aller au marché si vous n'avez que 100 $ :-)

 
YuraZ >>:


а о том что нельзя идти на рынок если у вас только 100$ :-)


Ici, je vais à la fois être d'accord et argumenter :
- Oui, vraiment, afin de gagner de l'argent pour aller au marché avec 100 $, il faut juste espérer avoir de la chance, c'est-à-dire jouer aux jeux d'argent, et comme vous le savez, les jeux d'argent n'apportent rien de bon...
- Vous pouvez aller sur le marché sans argent du tout, juste pour vous détendre et jouer, je m'amuse bien dans leur centre de négociation gratuit à 5$ "Marketiva", j'ai déjà gagné 34$ pour quelques mois, il est vraiment important de connaître la stratégie de retrait, sinon "ils vont se sauver" :)
SZS : Laissez-moi essayer un conseiller expert qui fonctionne !
 
IgorM писал(а) >>


Ici, je vais à la fois être d'accord et argumenter :
- C'est vrai, pour gagner de l'argent afin d'aller au marché avec 100 $, il faut juste espérer avoir de la chance, c'est-à-dire jouer, et comme vous le savez, les jeux d'argent ne sont pas bons pour vous.
- Vous pouvez aller sur le marché sans argent du tout, juste pour vous détendre et jouer, je m'amuse bien dans leur centre de négociation gratuit à 5$ "Marketiva", j'ai déjà gagné 34$ pour quelques mois, il est vraiment important de connaître la stratégie de retrait, sinon "ils vont se sauver" :)
SZS : Laissez-moi essayer un EA qui fonctionne !


jouer sur 100 $ peut - sans aucun doute - (micro-lots réels de 0,01 il ya même 0,001)
mais ce n'est pas pour gagner

 
YuraZ >>:


мир очень разнообразен :-)
Вам хорошо...
"если где то водка стоит 150р в другом месте такая же может стоить 300"
в США ноут бук ASUS 1201N стоит 488$ у нас от 730$ и 800$
--

:-) у меня нет таких цен в городе
более того у нас нет безлимтного интернета - точнее он есть примерно под 2900 в месяц на скорости кажется 128кбс или 32кб я и не интересовался
( этот провадер не может мне дать канал т к не окучивает мой район)
трафик по городу у провайдеров в среднем по 3 руб мег
--
спутник выручает снижая затраты конечно,на вход
но назмный канал для обратного потока все равно по земле
ну и не всегда получается уложится в использование только спутника
еще GPRS приходится использовать - он у нас во первых очень медленный
во вторых дорогой
но приходится использовать
суммарно интернет мне обходится дороже 100$ в месяц - но я могу себе это позволить
---
В Москве Питере, в других крупных и не очень - не понимают этих проблем - с кем бы я не говорил удивляются :-)
--
просто в мой город не приходит оптика от хребта интернета...


Je suis désolé (sans sarcasme).
 
gumgum писал(а) >>


Désolé (sans sarcasme).


>> Merci...
Il est important pour moi que je puisse me le permettre.
---
à l'autre endroit où je vis également, pendant environ un mois par an, l'internet est à 10mb/sec - c'est-à-dire la vitesse du réseau local, sans limite, environ 600p
la levidvision en ligne est facile...
que je paie d'ailleurs aussi ;-) Je n'ai pas ajouté les 20$ au montant total.
---
Je donnais juste un exemple... Je dépense plus de 100 $ sur Internet.
et l'homme ne veut pas investir plus de 100 dollars... ça ne va pas rapporter
ça ne sert à rien








 
YuraZ >>:


играться на 100$ можно - не спорю - ( микро реал лоты от 0.01 есть даже 0.001 )
но это не зарабатывать


Encore une fois, je dirais : comment pouvez-vous gagner de l'argent si le niveau cible d'une transaction est toujours plusieurs fois inférieur aux risques ? - Si les risques sont limités à de petits stops, alors la probabilité de conclure la transaction au niveau du stop, plutôt qu'au niveau du profit, augmente ! C'est-à-dire, sans ambiguïté - les gains sur le Forex sont très similaires aux jeux d'argent, ou alors les jeux d'argent devraient être appelés "gains de jeu" ????

Cela sonne fort - "Investissez dans un compte PAMM", mais dans la vie réelle, quelqu'un apportera-t-il son argent à la banque, qui vous dira que vos fonds sur un compte de dépôt augmenteront de 300% en un an, ou peut-être diminueront-ils de 50% ? L'argent réel est de l'argent réel : investissez votre argent dans des choses spécifiques, qu'il s'agisse d'actions ou de devises spécifiques, c'est-à-dire dans des actifs financiers spécifiques - ces actifs financiers ne disparaîtront pas, mais ils peuvent devenir plus ou moins chers.

La situation est tout à fait différente dans le trading sur marge - ici, le risque de perdre totalement son capital est très élevé, avec la perspective de perdre quelques pips. La garantie est constituée de vos propres fonds, et en réalité vous n'avez rien d'autre que l'ordre - logiquement, en effectuant une transaction sur le Forex, vous achetez une certaine quantité de devises, qui en réalité n'apparaît pas sur votre compte, car le trading est effectué sur la base de l'effet de levier. Mais si, lors d'une transaction sur le marché des changes, des EUR apparaissent sur votre compte au lieu de USD et que vous vendez des EUR pour des USD, obtenant ainsi un bénéfice - ce serait une affaire, c'est-à-dire que vous croiriez, mais ne gagneriez pas.

Veuillez noter qu'il ne s'agit que de mon opinion personnelle :)
 
IgorM писал(а) >>

...

Cela sonne fort - "investissez dans un compte PAMM", mais en réalité, dans la vie, n'importe qui apportera son argent à la banque, qui vous dira que vos fonds sur le compte de dépôt augmenteront de 300% en un an, ou peut-être juste réduits de 50% ? ?? L'argent réel est de l'argent réel : investissez votre argent dans des choses spécifiques, qu'il s'agisse d'actions ou de devises spécifiques, c'est-à-dire dans des actifs financiers spécifiques - ces actifs financiers ne disparaîtront pas, mais ils peuvent devenir plus ou moins chers.

La situation est tout à fait différente dans le trading sur marge - ici, le risque de perdre totalement son capital est très élevé, avec la perspective de perdre quelques pips. La garantie est constituée de vos propres fonds, et en réalité vous n'avez rien d'autre que l'ordre - logiquement, en effectuant une transaction sur le Forex, vous achetez une certaine quantité de devises, qui en réalité n'apparaît pas sur votre compte, car le trading est effectué sur la base de l'effet de levier. Mais si, lors d'une transaction sur le marché des changes, des euros apparaissent sur votre compte au lieu de dollars, et que vous vendez des euros pour des dollars, obtenant ainsi un bénéfice, il s'agirait d'une affaire, c'est-à-dire que vous croiriez, mais ne gagneriez pas.

Veuillez noter qu'il ne s'agit que de mon opinion personnelle :)


http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/login/58651/
http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/login/50660/

Les vrais gagnants sont ceux qui font réellement des bénéfices, mais les vrais gagnants sont ceux qui savent comment s'en sortir avec compétence.
--

regardez les liens que j'ai donnés - il y a de vrais et bons managers
mais pensez-y, 100 $ maintenant sur un des proxénètes pourraient se transformer en 200 $ - les dépôts sont jetés.

Seriez-vous satisfait d'un tel bénéfice ? c'est-à-dire qu'en un an et demi de 100 seulement 200 soit 6000tr.

mais si vous avez 100 000 dollars investis il y a un an et demi, le rendement est raisonnable - bien que le % soit le même

C'est exactement ce dont nous parlons.

 
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils prendront leur argent durement gagné, parce que les gens lisent d'abord combien le profit sera en termes de pourcentage, puis les plus méticuleux calculeront ce profit en argent réel, enfin il y aura ceux qui convertiront ce profit en revenu mensuel, et les gens comme moi liront finalement dans le "Règlement du compte PAMM" le "point 24 Risque de l'investissement" et se demanderont si c'est un moyen de gagner de l'argent ou un pari, tout de même ? - C'est de cela que je parle.

Pour moi, le Forex est un pari - d'autant plus que je n'ai pas investi mon propre argent (je négocie dans DC Marketiva) et je ne vais pas le faire, tout au plus, peut-être que je vais investir WebMoney que j'ai gagné dans d'autres projets en ligne, mais encore une fois, cet argent je ne le considère pas comme mon argent personnel. C'est peut-être pour cela que j'ai réussi à faire quelques bénéfices (pas de grosses sommes, mais environ 500% en pourcentage), car je ne ressens pas le poids de l'argent lors des transactions :)
 
IgorM писал(а) >>

tout à fait compréhensible...
sur de petits comptes (généralement lorsque je teste des EA, je ne ressens pas non plus cette charge)
J'aime ce que Gerchik a dit, ne pas échanger pour l'argent, mais pour le succès.

 
YuraZ >>:


вообще мне понравилось как сказаг Герчик, торгуйте не ради денег, торгуйте ради успеха

Eh bien, c'est ce que je disais - tout se résume au jeu :), pour de nombreux joueurs (veuillez noter que les participants au marché du Forex sont souvent appelés des joueurs), le jeu ne consiste pas à faire des bénéfices, mais à jouer, c'est-à-dire à... Bien que de nombreux joueurs soient souvent satisfaits lorsque le jeu se termine sans perdre leurs dépôts (la semaine dernière, j'attendais la chute de l'USD/JPY après avoir perdu -120 points, l'ordre s'est clôturé avec une perte de -15 points, j'en étais très heureux :)))))). )

A propos, vous avez écrit "... que votre Internet est très cher, donc je dois compenser mes coûts avec le forex" - mais si vous regardez la situation dans son ensemble - si vous abandonnez le Forex et gardez votre dépôt dans votre poche, je pense que les bénéfices seront beaucoup plus importants que ce que vous avez investi dans le Forex, enfin, si ce ne sont pas les bénéfices, alors il se peut que l'Internet coûteux ne soit pas nécessaire :))))
Ce que je veux dire, c'est que le Forex en tant qu'outil de gain est très douteux, mais en tant que moyen de tirer du plaisir d'une transaction réussie - le Forex est comparable aux jeux d'argent et pas plus.