Un conseiller automatisé pour l'investisseur pauvre. - page 4

 
Mathemat >>:
А убыточная сделка какая?

Je veux dire une série de 14 transactions.

 
Eh bien, par exemple, vous avez trouvé une certaine propriété du marché qui donne 50 séries 1 breakeven de 14 transactions longues, alors vous êtes assuré de pouvoir risquer 100 $ en attendant cette série.

C'est le seul moyen d'obtenir un bon résultat sur le marché, et c'est le seul moyen d'obtenir un bon résultat.
 
Urain писал(а) >>
Eh bien par exemple vous avez trouvé une certaine propriété du marché qui donne pour 50 séries 1 série de breakeven de 14 trades long alors vous êtes garanti de pouvoir risquer 100$ en attendant cette série.

Existe-t-il une garantie que ce trait fonctionnera à l'avenir ? ))) Peut-être que c'est un ajustement propre aux données historiques ? )))
 

Conseiller pour l'investisseur pauvre. jusqu'à 500% par mois
http://forum.alpari.ru/post1805289-5463.html

 
Vinin >>:

Советник для бедного инвестора. до 500% в месяц
http://forum.alpari.ru/post1805289-5463.html

C'est là qu'il se casse la tête pour savoir quel bouton tourner :))

 
LeoV >>:

Гарантии есть в том, что это свойство будет работать в будущем? ))) Может это чистая подгонка на исторических данных? )))

C'est peut-être un essayage, seule la morgue peut le garantir :o)

 
granit77 писал(а) >>

C'est là qu'il se casse la tête pour savoir quel bouton tourner :))


Les poissons ne mordent pas si facilement. Vous devez savoir comment utiliser une canne à pêche. Un conseiller peut à la fois perdre et gagner de l'argent. Cela dépend des leviers et de la façon dont vous les tirez.
 
Pour 100 livres ici à Saint-Pétersbourg, vous pouvez seulement louer une prostituée, et seulement pour une heure. Je conseillerais au topekstarter de le faire, premièrement, c'est plus fiable et deuxièmement, il y a plus de plaisir.
 

Il manque des indicateurs et une bibliothèque. Si vous en avez besoin, je les posterai avec les ensembles.

 
Et en général, "investisseur pauvre" est à peu près la même chose que "enseignement supérieur sans secondaire".