Qu'est-ce que tout le monde recherche ? - page 11

 
MetaDriver писал(а) >>

Si vous essayez de répondre à la question "pourquoi regardez-vous l'écran en ce moment ?", combien de raisons pouvez-vous trouver ?

Je recommande de le faire vraiment. Écrivez 20 ou 30 raisons.

Et mieux encore, répétez la procédure plusieurs fois, avec des faits environnants différents.

"Pourquoi le printemps arrive-t-il ?"

"Pourquoi y a-t-il des lettres sur le clavier ?"

"Pourquoi le forex existe-t-il ?"

etc.

Cela permettra de se débarrasser des vains espoirs de pouvoir trouver les "bonnes raisons". Il est impossible de découvrir ce qui n'existe pas.

// Au fait - et inutile. Mais c'est un autre sujet.

Votre façon de penser n'est pas systématique (au moment de la rédaction de ce billet). Améliorer.


La façon de penser n'a rien à voir avec cela et la raison peut être un niveau de concept différent. Il est possible de ne pas comprendre à fond l'essence des interactions entre les objets, mais un certain niveau d'abstraction vérifié par des études statistiques doit être présent. Sinon, chaque fois que vous créez un système, vous partez d'une feuille blanche et toute construction de système est un ajustement de l'histoire. Vous ne connaissez peut-être pas les lois de la gravitation universelle, mais lorsqu'une brique vous tombe sur la tête, comprenez que cela peut avoir de graves conséquences.
Je vous conseille de vous taire et de surveiller votre façon de penser :D)

 
Avals >>:


Способ мышления тут не причем и причина м.б. понятием разного уровня. Можно не понимать сути взаимодействий объектов досканально, но некоторый уровень абстракции, проверенный стат. исследованиями должен присутствовать. Иначе каждый раз при создании системы начинаешь с чистого листа и любое системостроительство это подгонка под историю. Можно не знать законов всемирного тяготения, но когда тебе на голову падает кирпич, понять что это м.б. причиной тяжелых последствий.
Вам бы посоветовал поменьше флудить и следить за собственным способом мышления :D)

Vous n'avez pas à être offensé. Mais vous pouvez. Mais pas nécessairement. Mais si vous voulez vraiment.... Donc, c'est à vous... ))

 
MetaDriver писал(а) >>

Vous n'avez pas à être offensé. Mais vous pouvez. Mais pas nécessairement. Mais si vous voulez vraiment.... Donc, c'est à vous... ))


Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés. >> Surtout si vous ne comprenez pas de quoi il s'agit et que vous vous considérez plus intelligent que votre interlocuteur :)
Pour en venir aux personnalités, je tiens à dire qu'en tombant sur vos posts je n'ai rien trouvé d'autre que le rire et le franc lamerisme en la matière. Par conséquent, votre évaluation professionnelle est absolument parallèle pour moi. Il est désagréable seulement instructif indulgence (forme) :)

 
Avals >>:


да не судите и не судимы будете. Особенно не понимая о чем речь и заведомо считая себя умнее собеседника :)

Je n'ai pas jugé. Vous l'avez imaginé.

 
MetaDriver писал(а) >>

Je n'ai pas jugé, tu l'as imaginé.


Qui a écrit ce verdict))) :
MetaDriver a écrit >>.

Votre façon de penser est hasardeuse (au moment de la rédaction de ce billet). Améliorer. Développer.

 
Avals >>:


Переходя на личности, хочу сказать что натыкаясь на ваши посты ничего кроме смехуёчков и откровенного ламерства по предмету в них не нашел. Поэтому ваши проф.оценки мне абсолютно параллельны. Неприятно только поучительское снисхождение :)

Il doit y avoir des raisons profondes à cela..... :)

 
Avals >>:
А этот вердикт кто написал))):
Ce n'est pas un F sur le comportement, et ce n'est pas une condamnation. C'est une déclaration.
 
Avals писал(а) >>


La façon de penser n'a rien à voir avec cela et la raison peut être un niveau de concept différent. Il est possible de ne pas comprendre à fond l'essence des interactions entre les objets, mais un certain niveau d'abstraction vérifié par des études statistiques doit être présent. Sinon, chaque fois que vous créez un système, vous partez d'une feuille blanche et toute construction de système est un ajustement de l'histoire. Vous ne connaissez peut-être pas les lois de la gravitation universelle, mais lorsqu'une brique vous tombe sur la tête, comprenez que cela peut avoir de graves conséquences.
Je vous conseille de ne pas y penser et de surveiller votre propre façon de penser :D)


J'ai parfois l'impression que tout le monde connaît toutes les réponses, sauf moi (je fais du commerce avec les mains - chez moi 98-97% des affaires sont conclues avec succès en moyenne, ce que je gagne, j'ai de quoi vivre et des bonbons avec des demandes très élevées) et pas une (ou deux ou trois.... ) année ... Mais personnellement, je ne sais pas comment automatiser mon trading - j'ai fait un indicateur, qui est probablement le meilleur de ce qui est après les fractales (et en fait c'est forrathals) ont analysé des centaines, sinon des milliers de merde et de regarder ce que tout le monde cherche sans comprendre ce qu'ils ont besoin - en essayant de comprendre et d'expliquer même quelqu'un que pour regarder il faut comprendre ce qui devrait être trouvé exactement. Dans ce sujet a été formulé un critère clair - qui peut rapidement et objectivement rejeter (sans perdre de temps et d'argent) toute merde comme la quantité de la prochaine vague ou un filtre inférieur ... Et avant cela, dans un autre fil de discussion, j'ai proposé un critère d'évaluation du CT lui-même, en le comparant à un SEF de référence. Et pourtant, 99 % d'entre eux ne sont pas lus ou sont lus en diagonale et se retrouvent avec des déchets (Leo ne compte pas - c'est comme si nous plaisantions avec lui de cette façon) ... Ne prenez donc pas ces réponses à cœur - j'ai l'impression que presque tout le monde ici (et partout ailleurs) considère le commerce comme un simple hobby. Et il y a une attitude correspondante - comme "non et je n'en ai pas besoin". Si nous voulons que cela soit plus qu'un passe-temps, nous devons y consacrer tout notre temps libre. Pour comprendre "comment ça marche", il faut d'abord maîtriser le trading à la main, non pas pendant un mois, deux ou trois mois, mais pendant un an au minimum, et se fixer un objectif : tant que je gagnerai autant sur la démo, je ne passerai pas à la vraie. Et alors l'argent de la démo deviendra presque réel. Mais il semble que seuls 20 % ont écouté.

Mais le fait est que - selon votre post - il y a un indicateur pour l'œil - et il y en a un pour l'ordinateur - pour l'œil il est un bon et pas approprié pour l'ordinateur. Je parle donc de celles pour l'œil et de celles pour l'ordinateur.

 
SProgrammer писал(а) >>


J'ai parfois l'impression que tout le monde connaît déjà les réponses à toutes les questions, sauf moi (je fais du commerce avec mes mains - en moyenne 98 à 97 % des affaires sont conclues avec succès, ce que je gagne, j'en ai assez pour vivre et pour des bonbons à un niveau très élevé de demandes de renseignements) et pas une (et pas deux ou trois.... ) année ... Mais personnellement, je ne sais pas comment automatiser mon trading - j'ai fait un indicateur, qui est probablement le meilleur de ce qui est après les fractales (et en fait c'est forrathals) ont analysé des centaines, sinon des milliers de merde et de regarder ce que tout le monde cherche sans comprendre ce qu'ils ont besoin - en essayant de comprendre et d'expliquer même quelqu'un que pour regarder il faut comprendre ce qui devrait être trouvé exactement. Dans ce sujet a été formulé un critère clair - qui peut rapidement et objectivement rejeter (sans perdre de temps et d'argent) toute merde comme le montant de la prochaine vague ou un filtre inférieur ... Et avant cela, dans un autre sujet, j'ai proposé un critère pour l'évaluation du CT lui-même, en le comparant avec certains SEF de référence. Et pourtant, 99% d'entre eux ne sont pas lus ou sont lus en diagonale et finissent par être inondés (Leo ne compte pas - c'est comme si nous plaisantions avec lui de cette façon) ... Ne prenez donc pas ces réponses à cœur - j'ai l'impression que presque tout le monde ici (et partout ailleurs) considère le commerce comme un simple hobby. Et il y a une attitude correspondante - comme "non et je n'en ai pas besoin". Si nous voulons que cela soit plus qu'un passe-temps, nous devons y consacrer tout notre temps libre. Pour comprendre "comment ça marche", il faut d'abord apprendre à trader avec ses mains, non pas pendant un mois ou deux ou trois mois, mais pendant un an au minimum, et se fixer un objectif : tant que je gagnerai autant sur la démo, je ne passerai pas à la vraie. Et alors l'argent de la démo deviendra presque réel. Mais il semble que seuls 20 % d'entre eux écoutent.

Mais le fait est que - selon votre post - il y a un indicateur pour l'œil - et il y en a un pour l'ordinateur - pour l'œil il est un bon et pas adapté à l'ordinateur. Je parle donc de celles pour l'ordinateur.

Eh bien ici, nous prenons une situation vitale - nous passons à côté de la voiture et le trafic en sens inverse clignote - nous regardons le compteur de vitesse et si c'est plus que permis, nous réduisons la vitesse. Il existe quelques indicateurs : le compteur de vitesse, le clignotement d'une autre voiture, un panneau de limitation de vitesse, etc. Mais individuellement, ils ne conduisent pas nécessairement à la même action. Si la voiture qui vient en sens inverse clignote, il se peut qu'elle demande à quelqu'un de céder le passage, ou que quelqu'un que vous connaissez soit passé. Et l'indicateur de vitesse peut être utilisé différemment selon les situations. C'est-à-dire que séparément, ils ne peuvent pas donner un signal pour l'action, donc cela n'a pas de sens de les évaluer séparément. Plus précisément, l'évaluation ne sera pas tout à fait adéquate, mais par rapport à la façon dont ils sont utilisés
 
Avals >>:
ну вот возьмем жизненную ситуацию - едем на машине и нам мигают встречные - смотрим на спидометр и если больше положенного снижаем скорость. Есть несколько индикаторов: спидометр, подмигивание встречной машины, знак ограничения скорости и т.д. Но по отдельности они необязательно должны приводить к тем же действиям. Если встречная машина мигает, возможно она просит уступить кого-то дорогу, или это ваш знакомый проехал. Да и спидометр м.б. использован в разных ситуациях по разному. Т.е. отдельно сами они могут и не давать сигнал для действия, поэтому и оценивать отдельно их не имеет смысла. Точнее оценка будет не совсем адекватной, а относительно способов их использования

J'ai un schéma d'indicateurs à deux niveaux : (1) "indicateurs primaires" - thermomètres, compteurs de vitesse, jauges et autres indicateurs (2) "oracles" - analyseurs/transducteurs d'indicateurs de premier niveau qui donnent des signaux en termes de position recommandée sur le marché.