Qu'est-ce que tout le monde recherche ? - page 6

 
MetaDriver писал(а) >>

Quelque chose comme ça.

Quels sont vos "détecteurs" là-bas ?


Pas moi, messieurs - pas moi. :) Les détecteurs sont des signaux produits en fonction des lectures des indicateurs - comme les étiquettes sur la balance - la ligne a été franchie - un signal d'achat ou de vente. :) Il s'agit du schéma commun standard largement connu du système TS. trading).

 
SProgrammer >>:
Отличие их состоит в том, что торовая система торует на основании сигналов индикаторов. То есть источник для тороовли это индикатор. Нет индикатора нет сигналов нет и торговли. То есть определяющей успешность тогровли это индикатор. Господа - задумайтесь, что-то мы уже помоему в банальнсти ударились. Индикатор основа системы - даже если он и примитивный типа - "без индикаторная система", какой никакой а индикатор который смотрит на рынок там есть. :)

Est-ce que quelqu'un se dispute ?

 
MetaDriver писал(а) >>

Quelqu'un a un argument ?


Oui Sinosaurus, par exemple. :)

 
SProgrammer писал(а) >> Qu'est-ce que nous découvrons ?


Déterminer ce qu'ils veulent retirer de l'échange. ))) Le résultat dépend de l'objectif. )))

 
LeoV писал(а) >>


Découvrir ce qu'ils veulent retirer de l'échange ? )))


Non, nous découvrons les critères que chacun utilise pour trouver l'indicateur "idéal" :))

 
SProgrammer писал(а) >> Non, déterminer le critère que chacun recherche pour l'indicateur "idéal" :))


C'est la même question. Quel est le critère de négociation ? Quel est donc le critère de l'indicateur/des indicateurs ?

 
MetaDriver писал(а) >>

Quelque chose comme ça.

Quels sont vos "détecteurs" là-bas ?


Les détecteurs captent (détectent) les signaux de courant provenant des indicateurs.

 
LeoV писал(а) >>


C'est la même question. Quel est le critère de négociation ? Quel est donc le critère de l'indicateur/des indicateurs ?


Quels sont les critères de négociation ?
 
SProgrammer >>:


Да не уменя, господа - не у меня. :) Детекторы это то что по показаниям индикаторов выдает сигналы - ну типа меток на шкале - пересекла линия - пошел сигнал продавай там или покупай. :) Это стандартная широко известная обьщеприянятая схема ТС. торговой системы.:)

Je l'ai.

"Inenada so shout." (c) Prostokvashino.

Je ne suis pas très attaché aux schémas standards. Bien que je prenne quelque chose d'utile de temps en temps.

J'appelle mes modules similaires "bloc de décision". Un nom plus approprié pour lui, si vous me demandez.

Mais ce n'est pas le sujet, comme le dit une de mes connaissances dans un élan philosophique et pédagogique.

 
SProgrammer писал(а) >> Quels sont les critères de négociation ?


Je t'ai déjà écrit


LeoV a écrit >> Qui cherche de l'argent, qui cherche à s'amuser, et qui cherche juste à tuer le temps libre ))))) >> Que cherchez-vous ? )))