Qu'est-ce que tout le monde recherche ? - page 4

 
SProgrammer писал(а) >> La question est donc de savoir ce que chacun recherche.


Qui cherche quoi. Qui cherche de l'argent, qui cherche à s'amuser et qui cherche à tuer le temps libre )))) Que cherchez-vous ? )))

 
Avals писал(а) >>

le compteur de vitesse indique la vitesse - un indicateur. La décision que prendra le conducteur sur la base de ce dernier n'y figure pas (l'indicateur de vitesse).
Les inductions sont la conversion du prix, du temps et du volume en un nombre sur la sortie. Une décision commerciale est un achat ou une vente d'une certaine taille. En d'autres termes, il s'agit d'une fonction dont la sortie est +-size. Et les entrées sont le prix, le volume horaire, leur combinaison et leurs per-formations.
Prix, temps, volume -> transformation -> décision commerciale.
Il est logique de séparer ce qui se trouve entre la série initiale et la logique de décision de trading dans un bloc distinct.


Oui, je suis d'accord. Il y a un bloc ici - même plus - il peut être appelé "convertisseur" - il convertit _n'importe quel_ indicateur en un indicateur "standard", qui peut être compris par n'importe quel TS. Eh bien, c'est comme un certain accord sur le transfert des paramètres dans la programmation. En général, cet indicateur ne comporte que quatre états - "Vendre", "Conserver", "Acheter", "Hors marché", mais il peut y en avoir davantage. Par exemple, "concluez des ventes mais n'achetez pas", etc.

 
LeoV писал(а) >>


Qui fait quoi. Qui veut de l'argent, qui veut s'amuser, et qui veut juste tuer du temps libre )))) Que cherchez-vous ? )))


Hey, Leo. Mais je ne parle pas ici de la pierre philosophale. :) Je parle juste des indicateurs. :)

 
SProgrammer писал(а) >> Léo. Mais je ne parle pas ici de la pierre philosophale. :) Juste des indicateurs. :)

Qu'en est-il des indicateurs ? Les indicateurs ne sont qu'une transformation du prix. Toute la question est d'interpréter les valeurs de cet indicateur ou de ces indicateurs, c'est-à-dire les modèles qui existent sur le marché.

 
LeoV писал(а) >>

Qu'en est-il des indicateurs ? Les indicateurs ne sont qu'une transformation du prix. Toute la question est d'interpréter les valeurs de cet indicateur ou de ces indicateurs, c'est-à-dire les modèles qui existent sur le marché.


Prenons un indicateur simple - la "moyenne mobile simple", il n'y a que quelques "transformations" (qui sont essentiellement des TS) de cet indicateur vers un ensemble d'indicateurs standard.

 
SProgrammer писал(а) >> Prenons un indicateur simple - "moyenne mobile simple", il n'y a que quelques "transformations" (qui est essentiellement une TS) de celui-ci vers un ensemble de standards.


Prenons-le. C'est parti. Et ensuite ?

 
LeoV писал(а) >>


Allons-y. Tu l'as. >> Quelle est la suite ?


C'est ce que je dis. Nous devons donc nettoyer la "crédibilité" d'un tel indicateur.
Tous les indicateurs ne font que "prédire" ce qui va se passer. La façon dont ils disent "vendre" suppose probablement qu'il y aura une chute, donc c'est simple - allez-y et comparez à quel point leur prédiction était fiable.

C'est l'objet de ce sujet. :)

 
SProgrammer писал(а) >>


Eh bien, c'est ce que je dis... Nous devons donc nettoyer la "crédibilité" d'un tel indicateur.
Vous devez comprendre que tous les indicateurs ne font que "prédire" ce qui va se passer. La façon dont ils disent "vendre" suppose probablement qu'il y aura une chute, donc c'est simple - allez-y et comparez à quel point leur prédiction était fiable.

C'est l'objet de ce sujet. :)

intéressant, comment cette valeur MA actuelle dit-elle "vendre" ? :)
Cependant, il existe certains indices dans lesquels les créateurs ont essayé d'inclure la logique des décisions de trading. Par exemple, le RSI ou le Stochastique... Il existe des niveaux au-dessus desquels il est recommandé de vendre et en dessous desquels il est recommandé d'acheter.
 

En fait, toutes les stratégies ont été inventées il y a longtemps - :) Ou presque tous

- https://en.wikipedia.org/wiki/Sell_in_May
- https://en.wikipedia.org/wiki/Buy_and_hold

:)

https://en.wikipedia.org/wiki/Investment_strategy

 
Avals писал(а) >>


Je me demande comment cette valeur MA actuelle dit "vendre" ? :)
Bien qu'il y ait certains indices dans lesquels les créateurs ont essayé de faire entrer la logique des décisions de trading. Par exemple, le RSI.


Par exemple, si sa dérivée est négative. :) Ou si le rapide a croisé le lent... ...et ainsi de suite. Pourquoi faut-il qu'on revienne là-dessus ? :)