L'autotrading est-il possible avec un DC utilisant Metatrader ? - page 7

 
goldtrader >>:

Как только купите/продадите хоть одну ценную бумагу (туалетная в счёт не идёт) через ДЦ, отпишитесь тут плиз.

Alors quel est le problème ? Acheter/vendre de l'or via le terminal MT ne signifie pas que l'or doit apparaître immédiatement dans votre poche droite lorsque vous l'achetez et disparaître immédiatement de votre poche lorsque vous le vendez )))).

 
Andrei01 писал(а) >>

Alors quel est le problème ? Effectuer une transaction d'achat/vente via le terminal MT pour le même or ne signifie pas du tout que l'or doit apparaître immédiatement dans votre poche droite lorsque vous l'achetez et disparaître immédiatement de votre poche lorsque vous le vendez )))).


Pourrez-vous un jour lire la question posée et être capable de répondre exactement à CETTE question ?
1. Qu'est-ce que l'or a à voir avec ça ? Est-ce une sécurité ?
2. Quel titre (même un seul) avez-vous acheté par l'intermédiaire de DC ?
3. De quels motifs disposez-vous pour classer l'activité de courtage de la maison de courtage ? Indiquez spécifiquement le paragraphe de la loi sur le courtage.
.
Si vous pensez naïvement qu'en achetant/vendant le CFD, vous effectuez des transactions avec les actions, vous avez tout faux. J'ai écrit sur les CFDs ci-dessus, mais vous ne semblez pas lire les réponses.

 
goldtrader >>:


Вы хоть раз прочтёте вопрос, который задаётся и сможете ответить именно на НЕГО?
1. Причём здесь золото? Это ценная бумага?
2. Какую ценную бумагу (хоть одну) Вы купили через ДЦ?
3. Какие у Вас есть основания классифицировать деятельность ДЦ как брокерскую? Конкретно укажите пункт закона о брокерской деятельности.

1. Relisez le wiki sur les titres et faites attention à la définition de ce qu'on appelle un titre majeur (surligné en rouge), car vous semblez prendre le terme titre trop littéralement. )))

2. Je n'ai pas encore acheté d'or, mais j'ai travaillé avec des devises via MT - et n'est-ce pas une sécurité pour vous aussi, excusez-moi ? )))

3. Le premier paragraphe de la loi définit sans ambiguïté ce qu'on appelle le courtage. (J'ai déjà donné le lien et une citation sur la page précédente)

PS. Vous me pardonnerez bien sûr si je me suis trompé, je ne veux pas vous offenser et bien sûr ne prenez pas tout ce que j'écris comme la vérité absolue en dernière instance, mais seulement comme une information pour la réflexion.

 
Andrei01 писал(а) >>

1. Relisez le wiki sur les titres et faites attention à la définition de ce qu'on appelle un titre majeur (surligné en rouge), car vous semblez prendre le terme titre trop littéralement. )))

Je vais certainement le lire, merci.
Andrei01 a écrit(a) >>

2. Je n'ai pas encore acheté d'or, mais j'ai travaillé avec des devises via MT - et n'est-ce pas une sécurité pour vous aussi, excusez-moi ? )))

Il s'avère que non seulement l'or est un titre, mais aussi la monnaie. Bon à savoir. Probablement parce qu'il est cher ? )))
Et celui qui s'occupe de la sécurité est un courtier. Ainsi, tout échangeur est un courtier. En fait, même les échangistes sont aussi des courtiers. Oh, oui !
Merci d'avoir élargi mes horizons. Il est vraiment temps pour vous de poursuivre les DCs - la formation le permet.
.
Je n'ai plus envie de communiquer. Bonne chance !
 
goldtrader >>:
Оказывается ценныой бумагой является не только золото, но и валюта. Буду знать. Видимо из-за того что дорого стОит? )))
Eh bien, si vous ne voulez pas le lire et le comprendre, je peux vous expliquer comment je comprends le concept de sécurité d'après ce qu'il dit (je peux me tromper).
En gros, un titre est tout ce qui vous donne un droit de propriété sur un bien. Le type de propriété ne joue aucun rôle.
Les titres peuvent être sous forme papier ou dématérialisée - le mot papier a dû vous induire en erreur.
 
goldtrader >>:

Вам определённо пора судиться с ДЦ - подготовка позволяет.
Heureusement, je n'ai pas encore une telle raison, je n'ai pas encore perdu assez d'argent à cause de l'incapacité du DC à exécuter les commandes.
Mais si c'est le cas et que l'affaire semble être juridiquement correcte et même équitable, quel est le problème ? Je pense que c'est une question de temps et que quelqu'un va certainement intenter un procès - qui aime perdre de l'argent par la faute de quelqu'un d'autre ou par une fraude évidente, surtout lorsque la loi est du côté de la victime ?
 
Andrei01 >>:
Ну если Вы читать и понимать там ничего не хотите, то могу объяснить как я понимаю понятие ценной бумаги согласно тому что там написано (могу ошибаться).
Грубо говоря ценная бумага - это всё что угодно, что дает Вам имущественное право на обладание какой-то собственностью. Какая именно это собственность не играет никакой роли.
Ценные бумаги бывают в бумажной и безбумажной форме - видимо слово бумага ввело Вас в заблуждение.

Le négociant en or n'a pas tort. Dans de nombreux pays, les bureaux de courtage de devises et de CFD sont considérés comme des bookmakers et sont réglementés par les lois pertinentes. Les DC russes sont souvent enregistrés dans des pays totalement indécents et, par conséquent, ne sont pas du tout réglementés. PROFOR n'est pas une autorité de régulation, c'est juste un groupe d'intérêt, même ses membres crachent facilement sur ses décisions, et les non-membres n'en ont rien à faire. Un DC peut aussi être un courtier. Par exemple, SMS-markets est une cuisine, mais si grande qu'elle a obtenu une licence de courtier et négocie des actions comme les gens décents.

 
timbo писал(а) >>

Le CSDUFOR n'est pas un organisme de réglementation, c'est juste un groupe d'intérêt, même ses membres crachent facilement sur ses décisions, et les non-membres n'en ont rien à faire non plus.


J'ajouterai que le CRDFM est formé et financé par eux.
timbo a écrit >>

Le DC peut aussi être un courtier, par exemple SMS-markets est une cuisine, mais si grande qu'elle a obtenu une licence de courtier et négocie des actions comme les gens décents.


Il s'agissait à l'origine des DT MT4.
CMC Markets, pour autant que je sache, n'utilise pas MT4.
 
timbo >>:

Торговец золотом дело говорит.

Désolé, je ne comprends pas, quelle importance a le fait qu'une entreprise soit enregistrée dans certaines îles ? Si une entreprise a des succursales dans un pays, elle est automatiquement soumise aux lois de ce pays. La loi sur le courtage traite du concept de valeur mobilière, un concept très large qui est facilement couvert par ceux qui traitent de l'argent et des comptes sous quelque forme que ce soit.

La question des permis est déjà abordée, avec l'exemple des conducteurs sans permis ou avec de faux permis qui, pour cette raison, sont censés avoir le droit de tout faire. ))) Le fait d'avoir un vrai permis de conduire ne dispense pas le conducteur de se conformer aux autres lois.

 
Andrei01 >>:

Ну а про наличие/отсутсвие лицензии - это уже обсуждалось, на примере водителя без прав или с липовыми правами, которому по этой причине якобы должно быть всё позволено. )))

Un conducteur sans permis est en effet "autorisé" à faire n'importe quoi, car il ira en prison de toute façon, il est déjà un criminel, donc cela ne lui coûte rien de brûler un feu rouge ou de franchir une double ligne.