L'autotrading est-il possible avec un DC utilisant Metatrader ? - page 2

 


Eh bien, si vous en sortez lorsque la connexion tombe en panne, alors les citations manquantes ne sont ni pires ni meilleures.

 
khorosh >>:


Ну, если вы как то выкручиваетесь при пропадании связи, то и пропадание котировок ничем не хуже и не лучше.

Je ne sais pas comment sortir d'une panne en négociant sur la M1. Tu le sais ?

C'est une mise à jour des DCs - ils "ne font que l'exécution des ordres de commerce". Pas d'ordres - pas d'exécution. Je leur ai écrit bien sûr, s'il n'y a pas de données, il n'y a pas de commandes. Et en général, donnez le chapeau et le manteau à..... Je ne sais pas à qui la faute, au DC ou au terminal. Pas le mien à 100%. De toute façon, leur attitude n'est pas bienveillante. Je ne pense pas que le courtier soit basé dans l'ancienne Union soviétique. Si vous êtes intéressé, écrivez-moi en personne, je vous révélerai le visage de Gulchatai...

 
Choomazik писал(а) >>

... >> Je vais révéler le visage de Gulchatai...


C'est leur nom, Camarade Sukhov. Et ils n'ont pas besoin d'un mari séparé.
Essayez-les tous sur une démo. Si vous en trouvez une qui fonctionne
qui fonctionne, je vous tire mon chapeau. Je veux dire, même si les publicités
Le soutien stable (où il semble être rentable en termes d'argent) n'en est pas capable,
alors qu'en est-il des comptes réels (où il est parfois
non rentable).
En d'autres termes, vous ne pouvez même pas déboguer un conseiller expert normalement sur un compte de démonstration.
Vous ne serez même pas en mesure de déboguer correctement le conseiller expert sur un compte de démonstration.

 
Choomazik писал(а) >>

Je ne sais pas comment sortir d'une panne en négociant sur la M1. Tu le sais ?

La mise à jour des DCs est qu'ils "ne font que l'exécution des ordres de commerce". Pas d'ordres - pas d'exécution. Je leur ai écrit bien sûr, s'il n'y a pas de données, il n'y a pas de commandes. En général, donnez le chapeau et le manteau à..... Je ne sais pas à qui la faute, au DC ou au terminal. Pas le mien à 100%. De toute façon, leur attitude n'est pas bienveillante. Je ne pense pas que le courtier soit basé dans l'ancienne Union soviétique. Je ne sais pas si c'est ma faute ou celle du terminal. En tout cas, leur attitude n'est pas très bonne.



Eh bien, si c'est du pipsing, avec des objectifs courts, alors les stops ne devraient pas être trop grands non plus. Et leur déclenchement ne doit pas avoir de conséquences catastrophiques.
Pour les transactions à moyen et long terme, il existe une option de négociation par téléphone.
 
Ne peut-on pas organiser un autre canal de communication ? Un téléphone portable comme modem ou modem cellulaire. Une connexion très stable.
 
khorosh писал(а) >>


Pour les transactions à moyen et long terme, il existe la possibilité de négocier par téléphone.


Pour les transactions à moyen et long terme,
étant donné que les bénéfices ont dépassé les limites
dans le temps équivaut à une perte afin de
pour vivre normalement, vous avez besoin d'un dépôt de la taille exacte que
ne peut être confiée à une société de courtage.
 
zhuki >>:
А ещё один канал связи нельзя организовать? Сотовый телефон как модем или модем сотовый. Очень стабильная связь.

Il ne s'agit pas du lien, mais de la paire individuelle. Depuis X, les devis ont cessé d'arriver, juste pour ça. Les autres étaient tous en place et fonctionnaient comme ils le devaient. Si ce n'était la règle stupide pour chaque paire "s'il y a un ordre ouvert, alors fermez-le à 17:35 et plus tard", je n'aurais rien remarqué. Je ne sais pas combien de situations comme celle-ci se sont produites auparavant et que je n'ai pas vues. La commande est suspendue, le conseiller est souriant...

 
Est-ce un vrai compte?
 
tru >>:


Их всех так зовут, товарищ Сухов. И им не нужен отдельный муж.
Пробуй их всех на демо. Если найдешь хоть один стабильно
работающий - снимаю шляпу. Т.е. если даже рекламу
стабильно поддержать (где это по деньгам, казалось бы, выгодно) не в состоянии,
то что говорить о реальных счетах (где это по деньгам, иногда,
невыгодно).
Другими словами, тебе даже на демо нормально отладить
советника не дадут.

tru, pourquoi es-tu encore là ?

 
zhuki >>:
Это что реальный счёт?

Bien sûr.