L'autotrading est-il possible avec un DC utilisant Metatrader ? - page 5

 
timbo >>:

То что ты дал команду купить ещё ничего не значит.

Il ressort clairement du texte de loi qu'un client doit être informé si son ordre de transaction a été ignoré par le courtier. Si c'est le cas, alors la logique actuelle de MT de ne pas fournir ces informations à l'opérateur viole la loi.

 
knt-kmrd писал(а) >>
J'ai rencontré beaucoup de pertes de connexion avec des DCs étrangers.
Je suis en train d'en regarder un et il est comme ça depuis quelques heures.


Peut-être que c'était la cause du problème ?
si c'est le cas, nous devons dupliquer la connexion


Non, une seule paire avait un problème, les autres fonctionnaient bien.
 
Andrei01 писал(а) >>

Ce problème peut être résolu en créant une copie locale des données, ce qui serait même plus rapide - pas besoin de scanner constamment la même chose. A propos, l'échange de données entre les terminaux d'un autre DC peut aider à se tenir à jour des cotations.

Et je me demande si le journal du terminal est considéré comme une preuve de la commande ? Ou par exemple, pour prouver que la commande a été envoyée, nous devons utiliser un copieur de trafic externe ? Peut-être qui sait ?



Dans mon cas, ils me montraient leur journal, tout ce qui provenait de mon adresse IP pendant la période en question. Tout est en ordre. Ils ont également affirmé n'avoir eu aucun problème avec le fournisseur du devis. Ils n'étaient pas intéressés par mon journal, qui montre que les cotations pour une paire ne sont pas arrivées pendant des heures et que le conseiller expert ne fonctionnait pas, car il est exécuté après l'arrivée de la cotation. S'il n'y a pas de devis, il n'y a pas de travail.

 
Choomazik >>:

Их вовсе не интересовал мой лог, в котором видно, что по одной паре часами не приходили котировки и експерт бездействовал, он ведь исолняется по приходу котировки. Нет ее - нет работы.

Je pense que vous devriez consulter un avocat pour poursuivre les promoteurs de MT pour avoir arrêté les devis qui ont causé les dommages. La loi semble être de votre côté car le courtier a l'obligation directe de vous fournir des informations importantes sur le fait de les faire ou de ne pas les faire et vous avez reçu le MT du courtier. Si les Métacvotes parviennent à faire porter le chapeau au courtier, cela ne fait aucune différence pour vous. Vous avez le journal du terminal comme preuve. Il est vrai que le journal est au format texte et qu'il est facilement falsifiable, mais apparemment la preuve de la "falsification" doit incomber aux Metakvotas et non à vous, car dans ce format, ces informations vous sont fournies par eux et vous les avez fournies au tribunal.
La question est de savoir combien d'argent vous avez perdu (pour que cela vaille la peine) et ce que l'avocat dira.
Vous pourriez même intenter une action représentative afin d'indemniser tous les commerçants pour les dommages éventuels si le tribunal décide que la loi a été enfreinte.
 
Andrei01 писал(а) >>
Je pense que vous devriez consulter un avocat pour poursuivre les promoteurs de MT pour avoir arrêté les devis qui ont causé les dommages. La loi semble être de votre côté car le courtier a l'obligation directe de vous fournir des informations importantes sur le fait de les faire ou de ne pas les faire et vous avez reçu le MT du courtier. Si les Métacvotes parviennent à faire porter le chapeau au courtier, cela ne fait aucune différence pour vous. Vous avez le journal du terminal comme preuve. Il est vrai que le journal est en format texte et qu'il est facile à falsifier, mais apparemment la preuve de la "falsification" doit être apportée par les Matakwots et non par vous, puisque dans ce format les informations vous sont fournies par eux et que vous les avez fournies à la cour.
Toute la question est de savoir combien d'argent vous avez perdu (pour que cela vaille la peine) et ce que l'avocat dira.


La peau de mouton ne vaut pas l'effort. La question pour moi maintenant est de savoir s'il y a une peau de mouton à tout.....

 
Choomazik >>:


овчинка не стоит выделки. Вопрос сейчас для меня, есть ли овчинка вообще....

Et combien, si ce n'est un secret, avez-vous perdu si le courtier avait ensuite exécuté vos commandes sur les cotations réelles ?

 
Andrei01 писал(а) >>

Il ressort clairement du texte de loi qu'un client doit être informé si son ordre de transaction a été ignoré par le courtier. Si c'est le cas, alors la logique actuelle de MT de ne pas fournir ces informations à l'opérateur viole la loi.


Vous parlez des COURTAGEURS et les associez aux DC. Un DC n'est pas un courtier, au mieux un négociant. Et si nous parlons des DC du CIS, ils ne sont même pas des dealers, mais des bookmakers, car tous (ou la grande majorité) ont des licences de paris qui ne lient en aucun cas leurs activités à la négociation, et encore moins au courtage. Le client n'a pas et ne peut pas, par définition, avoir de preuve (pour le tribunal). Ni les journaux du terminal ni les courriels ne lui appartiennent. Ce qui est stocké sur le serveur peut être modifié par la société de courtage. Même si vous portez plainte, il n'y a pratiquement aucune chance de gagner.

 
Andrei01 писал(а) >>

Et combien, si ce n'est un secret, avez-vous perdu si le courtier avait ensuite exécuté vos commandes sur les cotations réelles ?



un peu :) Comme je l'ai déjà écrit, ce ne sont pas les pertes ponctuelles qui me dérangent, c'est le fait que l'on puisse être trompé tout le temps, et si vous ne suivez pas le flux des citations, vous ne le verrez jamais. Je ne sais pas combien de moments comme celui-ci j'ai manqué sans rien savoir non plus. Le terminal ne négocie pas, il ne fait que signaler les ordres qui ne sont pas suivis par votre système de négociation..... Et si vous leur demandez ce qui ne va pas, ils vous diront : "Nous allons bien, nous exécutons tout ce que vous nous demandez, voici les logs....".
 
goldtrader >>:


1. Вы говорите о БРОКЕРАХ и привязываете их к ДЦ. ДЦ не брокер, в лучшем случае дилер. А если говорить о СНГовых ДЦ, то даже не дилер, а букмекер, ибо все они (или подавляющее большинство) имеют букмекерские лицензии никоим образом не связывающие их деятельность с дилерской, а уж тем более брокерской.

2. Доказательной базы (для суда) у клиента нет и не может быть по определению. Ни логи терминала ни емейлы к ней не относятся. То что хранится на сервере ДЦ может быть изменено самим ДЦ. Если даже подадите в суд, то шансов на выигрыш практически нет.

1. Lisez attentivement le premier paragraphe de la loi. Le nom exact que vous donnez à ceux qui effectuent des transactions en votre nom avec des titres ou le nom qu'ils se donnent eux-mêmes n'a pas d'importance, l'essentiel est de savoir comment la loi les appelle, c'est-à-dire s'ils effectuent des transactions pour votre argent et en votre nom. La loi est très claire à ce sujet, mais vous devriez consulter un avocat.

2. Je ne suis pas sûr pour les emails - un email envoyé est généralement une preuve. Même une capture d'écran.

Je me demande pourquoi vous pensez que les informations du client sur ses commandes au "courtier" ne peuvent pas l'être par définition ? C'est exactement ce que l'on exige de ceux qui font du courtage (définition selon ce que la loi définit).

 

À propos, quelqu'un connaît-il un expert qui peut aider à retracer la non-soumission de devis ? J'aimerais vérifier que le DC n'est pas trop dangereux.