Encore une fois, à propos des lokas. - page 50

 
Locke
 
Mischek:
Serrure
Il y a un graal sur le marché pour un million d'euros avec une garantie, et vous êtes toujours verrouillé, verrouillé...
 
paukas:
Il y a un graal vendu pour un million d'euros avec une garantie, et tu es toujours locke, locke...

Le Graal est ennuyeux, voici un LOK !
 
22333222:

>

Ce sont des anarchistes, tout le troupeau ! Et avec un cocktail (M) (et les médecins sont des parasites bien sûr !)
 

Locke et Closure sont des frères jumeaux !

Nous disons que Locke signifie Fermeture, nous disons que Fermeture signifie Locke !

 

Une autre anecdote avec une barbe me vient à l'esprit :

Angleterre, manifestation de gauche. Des bannières, des casques de moto, des vitrines de magasins commencent à être brisés...
À un moment donné, la police commence à disperser les manifestants par la force.
Tout le monde se bat, crie, puis un homme aux cheveux gris sort d'une ruelle et commence à frapper les manifestants avec un parapluie.
Un policier l'attrape et le frappe avec sa matraque. Le vieil homme crie : "Qu'est-ce que tu fais ? Je suis un ANTI-communiste !"
Ce à quoi le policier répond : "Monsieur ! La loi se fiche de savoir quel genre de communiste vous êtes."


 
Tantrik:

C'est donc les anarchistes, tout le troupeau ! Et avec un cocktail (M) (et les médecins sont des parasites bien sûr !).

Quelqu'un au coin de la rue crie : - idiots, fonds, idiots ! C'est vrai, les idiots - ceux qui écoutent les "voix" ne le font que dans leur tête.

Un passage classique de l'ouvrage de J. Schwager, The Stockbroker's Magicians.

Michael Steinhardt

Ainsi, bien que votre point de vue sur les conditions fondamentales reste inchangé, vous resterez ferme sur votre position, même si cela va à l'encontre de votre volonté ?

Correct. Bien sûr, dans un scénario cauchemardesque, j'échangerais probablementcontre ma position pour relâcher un peu la pression ."Oui, mes affaires sont mauvaises . Il n'y a que des acheteurs dans le coin", me dis-je. -Pourquoi je ne les rejoins pas ? Peut-être que je peux me faire de l'argent ? En y pensant de cettefaçon, je suis en quelque sorte divisé en deux.Intérieurement, je suis confiant dans mesprévisions fondamentaleset j'essaie de les séparer des excitations et des tensions passagères que l'on peut observer sur le marché .Par conséquent, même en conservant une position courtedans cette situation, je peux deveniracheteur de temps en temps.

Dans de telles périodes, votre position peut-elle devenir nette longue ou oscille-t-elle seulement entre totalement courte et neutre?

Ilne s'approchera jamais d'une position neutre, car si c'est le cas, l'élément long pourrait n'avoir un effet positif quesur une très courte période.Je préférerais avoir une position de 20, 30 ou 40 %, mais je négocierai de manière directionnelle.

Disons que vous avez une perspective négative sur une action, mais pas nécessairement sur le secteur dans son ensemble, et que vous vendez cette actionà découvert. Vous arrive-t-il de vous couvrir en achetant une autre action du mêmegroupe industriel contre votre position courte ?

J'ai essayé parfois, mais j'en suis venu à la conclusion que c'est inutile.En général, on a deux problèmes au lieu d'un. Normalement,votre connaissance de cette autre action en hausse sera relativement rare, car vous l'avez juste saisie pour une couverture .Si la situation est si grave qu'elle nécessite une couverture, ne serait-il pas préférable d'agir directementsur elle plutôt que d'ouvrir une position entièrement distincte ?Disons que vous êtes en train de vendre à découvert les actions d'une certaine société sur un marché du papier qui est en hausse, et que vous achetez donc les actions d'une autre société de papier .Peut-être que votre action à découvert va augmenter, ou peut-être qu'une autre action va augmenter. Qui sait ? Si vous avez fait une erreur, réparez-la, nel'aggravez pas.

 

Il n'y a pas de différence entre Closure et Lock. Sortir de la position -> bienvenue à la fermeture.

Une fermeture partielle est une fermeture partielle, une fermeture complète est une fermeture complète.

Peu importe le nombre de fois où vous appelez le verrou une fermeture, son essence (à savoir, je ne sais pas, je ne sais pas, je ne comprends pas) ne changera pas.

Et vice versa, peu importe combien vous appelez la fermeture comme Locke, son essence (CLOSE-LOC) (à savoir ne pas savoir, ne pas connaître, ne pas comprendre) ne changera pas de cela.

 
ratnasambhava:

Il n'y a pas de différence entre Closure et Lock. Sortir de la position -> bienvenue à la fermeture.

Mm-hmm. Dis ça à ceux qui voudraient sortir avec un stop dans la serrure à cause de l'écart. Ou à ceux qui ont payé des swaps négatifs pour les deux commandes du lot. Ou encore plus positif :)) . Et je ne mentionnerai même pas la perte de l'écart.
 
TheXpert:
Mm-hmm. Dites-le à ceux qui se sont arrêtés dans le parking à cause de l'écart qui s'est creusé. Ou ceux qui ont payé des swaps négatifs pour les deux commandes dans le lot. Ou encore plus positif :)) . Et je ne mentionnerai même pas la perte de l'écart.
Ce qui est intéressant, c'est qu'il n'y a pas de perte de diffusion.