La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 72

 
Neveteran >>:
Я еще во многом неуверен...




Qu'est-ce qu'on attend pour que le courtier siffle la fin de l'affaire ?
Échange, Shura, échange ! !! Un doré ! !! )))
Si le système fonctionne, alors l'industrie moderne a beaucoup à offrir dans son temps libre, l'un d'entre eux étant de faire flotter des contes de fées dans l'esprit des gens qui ont soif de l'eau du Saint Graal ? ))))
 
Neveteran >>:

Поскольку первый цикл был 100% виртуальным, это было вполне приемлимо.

La mauvaise nouvelle : vous avez perdu une semaine et acheté une stochastique sophistiquée.
Tout cela afin de lancer vos premiers cycles sur la démo et de choisir ceux qui correspondent aux résultats ?

 
moskitman >>:

Плохие новости: Вы напрасно потратили неделю и купили навороченный стохастик.
И все это для того, чтобы проводить первые циклы на демке и просто выбирать подходящие по результатам?


peut-être pour mieux deviner la direction ?
 
moskitman >>:

Плохие новости: Вы напрасно потратили неделю и купили навороченный стохастик.
И все это для того, чтобы проводить первые циклы на демке и просто выбирать подходящие по результатам?


non pas en vain, j'ai retiré 1500 $ cette semaine, et vous ? :)))

 
plus ...

 
Neveteran >>:


я вывел $1500 на этой неделе, а вы? :)))


retiré cette semaine != gagné cette semaine

Et l'attitude consistant à considérer 1500 livres comme de l'argent étonne un homme qui est sérieusement engagé dans le forex depuis plus d'un an et qui peut presque doubler quelques milliers de dollars en peu de temps...

Même si, bien sûr, c'est agréable, au moins c'est mieux que la démo, "bien fait, bien fait" ! :)
 
Neveteran >>:


нет не напрасно, я вывел $1500 на этой неделе, а вы? :)))


C'est compréhensible ))))) La saison du chiche-kebab approche ;)))
 
Neveteran >>:

нет не напрасно, я вывел $1500 на этой неделе, а вы? :)))



Je dis que pour exclure les cycles dont le résultat est proche de zéro, il y a longtemps qu'il faut les virtualiser et choisir ceux qui conviennent, au lieu de perdre du temps à dessiner dans le domaine de la stochastique avec des bruits artificiels, qui (bruits) ne sont en fait pas tels, puisqu'ils sont calculés à partir de ZZ. Il ne faut pas beaucoup d'intelligence pour "filtrer" un "bruit" connu à l'avance...

Votre Robo_Acynchronic n'a pas passé la semaine en vain - c'est vrai, mais on ne peut pas en dire autant de vous. ))

 

Oh et TP et SL sont apparus, le système s'améliore ?

 

Dimitri, vous avez écrit : "Je me suis intéressé à la cyclicité des répétitions, à la durée de ces cycles, à la distribution des cycles de corrélations dans une période, au début et à la fin (convergence - divergence), à l'évaluation de l'influence de l'avance/du retard, - tout cela, je l'ai considéré comme un rapport entre l'intervalle de temps d'un instrument et l'intervalle de temps d'un autre instrument".


Je me demande s'il est possible de calculer le timing de ces cycles ? de comprendre la distribution de la corrélation dans la période ?