La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 86

 
vous devez afficher chaque paire dans une fenêtre, et ils disent que c'est pour l'ensemble du depo
 
avatara писал(а) >>

ce qui signifie qu'un dépôt de 100 $ fera apparaître un dépôt de 10 000 $ dans les rapports.


C'est exactement ce que je voulais dire. J'ai également un compte en cents chez FXstart et je savais dès le début qu'il s'agissait d'un compte en cents grâce au numéro de compte.
Eh bien, réfléchissez, vous l'avez surpris à déposer peu et à retirer peu, encore. Mais ce n'est pas la valeur absolue du bénéfice retiré qui est importante pour évaluer l'efficacité de la stratégie, mais sa valeur relative.
Mais imaginez que ce n'est pas une échelle de centimes, mais une échelle de kilobucks ! Et puis 1500 se transforme en un million et demi. Ce fait ajouterait-il vraiment du respect à l'auteur du sujet à vos yeux ? Et pour quoi, en général, respectez-vous les gens ? Pourquoi pensez-vous qu'ils devraient être respectés ? Pour la taille de leur portefeuille ?

 
Turka писал(а) >>
il faut afficher chaque paire dans une fenêtre, et c'est écrit pour l'ensemble du dépôt.


Mon script n'envoie que des informations générales dans le fichier, mais c'est assez simple. Prenez mon script et modifiez-le, si vous voulez.
Dossiers :
stat.mq4  3 kb
 
Turka >>:
надо по каждой паре в одном окне выводить, а он как пишут для всего депо

Les symboles peuvent être définis dans les paramètres. Pour une ou plusieurs paires

S'il pouvait être affiné pour ne montrer que les positions positives. Ou négatif

 
Neveteran >>:


нет не напрасно, я вывел $1500 на этой неделе, а вы? :)))


Le signe $ signifie dollars US, s'il avait dit $15.00 ou 1500 alors cela aurait été compréhensible, mais $1500 signifie clairement dollars US mille cinq cents.
 
pour chaque paire dans la même fenêtre ? voir les graphiques de prix ))))
 
api >>:


Именно это я и имел ввиду. У меня тоже есть центовый счет в FXstart и я с самого начала знал, что это именно центовый счет по номеру счета.
Ну посудите сами, Вы поймали его на том, что он положил на депо мало и мало, опять же, снял. Но для оценки эффективности стратегии важно не абсолютное значение снятой прибыли, а относительное.
А вот представьте себе, что это не центовый масштаб, а килобаксовый! И тогда 1500 превращаются в полтора лимона. Неужели этот факт прибавил бы уважения к топикстартеру в Ваших глазах? И за что, вообще, Вы уважаете людей? За что, по вашему, их нужно уважать? За величину кошелька?


Donc ne soyez pas pressé, le topicstarter a clairement exprimé l'argent, il n'a pas dit qu'il avait retiré autant de pourcentage du dépôt, donc ne lui collez pas au train, il n'a offensé personne, il a juste demandé à être plus facile, c'est tout :)
 
moskitman >>:
по каждой паре в одном окне? см. ценовые графики )))


Il a dit que l'équité...
 
api >>:


У меня скрипт выводит в файл только общую информацию, но при этом он достаточно прост. Возьмите мой скрипт и доработайте, если есть желание.


volonté, pas de cerveau :)
 
gorby777 >>:
Погугли Equity_v7. В базе есть


Merci, je suis pressé, je vais essayer ce soir.