Avalanche - page 135

 
sever29 писал(а) >>

4. Fermez les positions opposées lorsque vous atteignez le seuil de rentabilité. Cela permettra de libérer de la marge et de réduire au minimum le nombre de positions. En conséquence, la capacité de survie du système augmentera, et vous pourrez survivre à au moins 40 inversions.


Savez-vous combien 0,01 * 2^40 ?
Après 40 retournements, c'est ce que sera le lot.

 
J'ai un raccrochage et un bonjour.
Je ne veux pas du tout le tester.
Je regarde l'historique des transactions, le prix sur le marché change, mais le bot met et remet les ordres en attente, de plus en plus, il les enlève, les remet, les remet.....
quelques bêtises...
 
goldtrader писал(а) >>


Savez-vous combien vaut 0.01 * 2^40 ?
C'est ce que sera le lot après 40 retournements.


Avez-vous compris ce que vous vouliez dire avant les lettres que vous avez mises en évidence ?

 
Galina писал(а) >>
... et le bot sort et sort des ordres en attente, de plus en plus, décoller, mettre, décoller, mettre......

il est excité - il veut gagner de l'argent pour améliorer ))))

 
goldtrader >>:


А Вы знаете сколько будет 0.01 * 2^40 ?
Таким будет лот после 40 переворотов.


Hehe... c'est un tas de conneries... juste pour le plaisir, j'ai allumé la calculatrice :) 10995116277,76

Bien que ce ne soit probablement pas un problème pour John non plus... Après tout, ils récupèreront toute la marge !!!!! (Dieu interdit qu'il se montre et dise encore une fois quelque chose sur l'équilibre/la marge/les fonds propres.
 
sever29 >>:


Вы поняли, что имелось виду, до тех буковок, что выделили?


Il l'a bien écrit... Le dépôt sera libéré... mais les termes du jeu sont que le lot double à chaque retournement... donc c'est la taille du terrain qui est intéressante... Même en imaginant hypothétiquement - que le dépôt puisse y résister - la taille du terrain est quand même impressionnante :)
 
lexandros писал(а) >>

Oui, il l'a bien écrit... Le dépôt sera libéré... mais les conditions du jeu sont que le lot double à chaque retournement... donc la taille exacte du lot est très intéressante... Même en imaginant hypothétiquement - que le dépôt soit capable de le soutenir - la taille du terrain reste impressionnante :)


les gars, allez ... :) et à 40 tours les volumes des positions opposées peuvent être 0.02 et 0.01, et non 10995116277,76
et pendant ce cycle (40 rouleaux), ne peut pas dépasser, par exemple, 1 lot.

 
Non... J'ai compris... Je veux dire, quand on atteint le seuil de rentabilité, on ferme les écluses... et passer au filet...
La question est... vous devez atteindre le seuil de rentabilité... Pour atteindre le seuil de rentabilité, il faut arracher au moins un pépin et c'est le moment de l'avalanche... Le principal problème est que vous ne pouvez pas atteindre le seuil de rentabilité et que Kolya arrivera beaucoup plus tôt :) Combien de retournements pouvons-nous supporter avant d'atteindre le seuil de rentabilité ? Et si nous atteignons le seuil de rentabilité avant le seuil de rentabilité, tous ces problèmes n'ont aucun sens... car si nous fermons des lots et arrivons à la compensation, nous fixerons une perte énorme, qui ensuite avec 0,01 lot sera presque irréelle à couvrir.
 
lexandros писал(а) >>
Non... Je l'ai... c'est-à-dire que lorsque le seuil de rentabilité est atteint, on ferme les écluses... et passer au filet...
La question est... vous devez atteindre le seuil de rentabilité... Pour atteindre le seuil de rentabilité, il faut arracher au moins un pépin et c'est le moment de l'avalanche... Le principal problème est que vous ne pouvez pas atteindre le seuil de rentabilité et que Kolya arrivera beaucoup plus tôt :) Combien de retournements pouvons-nous supporter avant d'atteindre le seuil de rentabilité ? Et si nous atteignons le seuil de rentabilité avant le seuil de rentabilité, tous ces problèmes n'ont aucun sens... pour avoir fermé des lots et être arrivé à la compensation, nous fixerons une perte énorme, que vous n'aurez pratiquement jamais besoin de couvrir avec 0,01 lot plus tard.


Au moins la moitié du chemin est coupé, nous n'attendons pas la prise, mais le seuil de rentabilité, et le chemin vers celui-ci, en pips, est deux fois plus court. Comme alternative, nous pouvons proposer de réduire les lots à zéro, même à mi-chemin du seuil de rentabilité, et placer un volume manquant à la limite du corridor le plus proche pour un double avantage.

 
sever29 >>:


покрайне мере пол пути срезаем, ждем не тейка, а всего лишь без убытка, а до него путь в пипсах, в два раза короче. Можно как альтернативу предложить резать локи даже на л пути до безубытка, а не достающий объем, для двойного перевеса, выставлять на ближайшей границы коридора.


J'ai même essayé avec une prise 1p :) C'est la même chose, Kolya... vous pouvez aller à l'avant ou à l'arrière... ça va encore marcher... Vous pouvez gérer 5 ou 6 flips... Mais plus que ça, c'est de la folie. Vous comprenez probablement, contrairement à l'écrivain... Et même dans l'histoire, il y a plus de 7-8 flips tous les deux mois, dans n'importe quel couloir...
Il ne s'agit pas de la prise... Lorsque la question de la prise se pose (c'est-à-dire que nous sommes au seuil de rentabilité), nous avons 99,9 % de réussite... Depuis que nous avons esquivé une avalanche et sommes enfin arrivés à un niveau où nous pouvons essuyer la sueur de notre front et fermer au moins à zéro... Mais comme vous le savez depuis l'avalanche, fuir et esquiver est presque impossible... Seul le chef de file pense que le marché ne peut pas y échapper, alors que je suis convaincu que l'avalanche est à cent pour cent ne peut pas échapper au mountain-trader qui veut utiliser ce système pour faire du commerce ...