Avalanche - page 208

 
une stratégie de trading en dehors de l'AT, similaire à ce que propose le topstarter, ici
 
Parfois, c'est effrayant de lire le forum. Combien de personnes ne connaissent pas les bases. Ou le fait de ne pas connaître les bases ne les empêche pas de pousser l'achat/la vente ? Mais ils ne connaissent pas les soldes, les fonds propres, les règles pour passer des ordres... le volume... et ainsi de suite... Roulette phorex, "échange" pour les femmes au foyer, un "jouet de maison", acheter/vendre, et ne penser à rien. Le flux de sandwichs dans le DC ne s'épuisera pas.
 
valenok2003 >>:
торговая стратегия за пределами ТА, похожа на то что предлагает топикстартер, здесь


Je vous dirai tout de suite que le conseiller expert gagne beaucoup d'argent pendant une tendance et peut en perdre pendant une période plate. Pendant l'appartement, il doit être désactivé. Si vous savez combien de temps il sera en tendance ou plat, c'est un graal en soi. La méthode est simple, vous désactivez le conseiller expert pendant une période plate, vous l'activez pendant une tendance.
 
E_mc2 >>:


Особено там да и не только там умиляет фраза -- Сразу скажу, что советник рубит бeшенные бaбки во время тренда и мoжeт сливать во время флэтa. Во время флэта, его стoит отключать. Да если знать сколько времени будут тренд или флет, то это сам по себе грааль. ВОна как все просто, флет советник отключили, тренд включили.


J'aimerais savoir quand c'est tendance et quand c'est plat :-))
 
E_mc2 >>:

Клоун это не удвоение. Один ордер в одну сторону будет 0,1 а в другую будет 0,2. Если цена пойдёт в сторону второго ордера то первый ордер будет тянуть в убыток. То есть 0,2 - 0,1 = 0,1. Чистая позиция будет 0,1. ЧТо б было удвоение ордера нада лот 0,3)) Соответсвенно все остальные расчёты ниже по тексту полный бред))

Lisez attentivement le premier message du fil de discussion.
 
Xadviser >>:

А когда она выходит? Как определить, что не на следующем (4-ом) шаге?

Même le dixième. Il suffit de bloquer l'avalanche après le troisième demi-tour et de ne pas créer un nouveau couloir avant que le prix ne s'éloigne de la limite extérieure du couloir d'au moins une largeur ou deux.

 
E_mc2 >>:


Это было написано для людей которые торгуют на реале))Кто в теме тот прекрасно понял о чём я написал. Кто ни разу демку не юзал то будет задавать подобные вопросы как ты.

Вот ты сказал - это не удвоение.. Что "ЭТО"? -- это открытие позиции точно такой же стоимости пункта как и первый ордер. Под удвоением все нормальные люди обычно понимают что в 2 раза выросла стоимость пипса то есть в два раза вырос обьём позиции. Тут удвоения нет,как нет и роста обьёма кроме искуственного наращивая ордеров из за лока и увеличения маржи что приведёт в более быстрому сливу.

"Если цена пойдёт в сторону второго" какого второго?(01 или 02?) -- ну это вообще вопросик с разряда Каталовских. Первый ордер выставляем 0,1 второй ордер выставляем 0,2. Если цена пойдёт в сторону второго, то это значит что пойдёт в сторону ордера 0,2. Это что так тяжело осилить??Жаль нет смайла убицца ап стену..

"Чистая позиция будет 0,1" - какая чистая? --- Чистая это та что стоит денег и имеет реальное влияние на депозит. Надо бы знать что если один ордер лотом 0,1 на бай а второй на 0,2 на селл то чистая позиция будет 0,1. Ты что такой же как и Катала не знаешь элементарных вещей??

зачем удвоение если автор говорит про остановку лавины? -- просто читай внимательней. Автор писал что открываем ордер с удвоением по класической Лавине. Удвоения нет. Остановка лавины тут не причом.

и чтобы понять тебя нужно угадывать что же там играет -- что бы меня понять нада всего лишь хоть пару дней поторговать на демке. И сразу поймёш о чём я.


Извини но с такими вопросами тебе в ветку - "Любой вопрос новичка что б не захламлять форум".
И огромная просьба прихвати с собой Каталу)) Без обид канешно но ты реально глупые вопросы задаешь.Люди которые имеют опыть реальной торговли прекрасно поняли что я писал.

Je comprends parfaitement tout ce que vous m'avez répondu, ne pensez pas que tous sauf vous ici sont stupides. simplement j'ai posé ces questions parce que je doutais que VOUS les compreniez, car votre réponse au post katana n'a aucun rapport avec ce qu'il a écrit (j'ai essayé de trouver du bon sens dans votre critique d'une pensée concrète katana, et ne pas trouver cette pensée c'est ne pas comprendre les bases). L'idée était de suspendre temporairement l'avalanche pendant la durée du flop par un loc classique, ce que l'auteur a expliqué. L'avalanche est suspendue par l'équation(loc), pas par le doublement. C'est tout. Arrêt complet. L'auteur n'a rien promis d'autre. Votre réponse n'a rien réfuté ni confirmé. Il en ressort une chose claire : vous n'aimez pas les avalanches et c'est tout, sauf que nous l'avons compris depuis longtemps.

 
E ms2 ! !!

Si vous êtes insultant obtenez le freak
D'abord 1 et ensuite 2 et vous gagnez 1 lot à chaque pip le plus important vous êtes un mathématicien laid en dolb russe...eb
Vous êtes un bouffon dans le plein sens du mot et aussi un CLOUD au forum
 
E_mc2 писал(а) >>
Parfois, c'est effrayant de lire le forum. Combien de personnes ne connaissent pas les bases.

Surround ! On y va à l'arrière-cour.....

 
E_mc2 >>:


Это было написано для людей которые торгуют на реале))Кто в теме тот прекрасно понял о чём я написал. Кто ни разу демку не юзал то будет задавать подобные вопросы как ты.

Ou laissez-moi reformuler la pensée de Katana pour vous... Au lieu d'une pause avec un volume double, nous mettons une pause telle que les volumes aux frontières sont égalisés (blocage normal au lieu d'une éventuelle mort par avalanche) => nous avons un plat, plus de croissance de volume. C'est là le problème. Qu'est-ce qui n'est pas clair dans ce que j'ai écrit dans ma réponse ?