Avalanche - page 435

 

Je regarde ce fil depuis longtemps, il semble qu'il y ait un intérêt pour ce sujet.

Le conseiller en avalanche a été mis en place depuis longtemps et oublié dans ce fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/120287/page46
.

lot =0.01; - начальный лот;

start =1; - если 1 то начинаем с бая, если 2 то с селл;

shag =400; - ширина канала для выставления отложенников (40пунктов);
profit=1; - желаемая сумма профита в валюте депозита;

Dossiers :
 
 
Ilusha_Benjamin:

Maintenant c'est le sujet ! !! ))
 
chepikds:
C'est le thème ! !! ))


Demandez à Mme Galina - elle vous dessinera autre chose... :-)))

Le travail du portefeuille de Lavin sur le demo-a....ri du 1.12.2010, EURUSD... :-)))

 
Un portefeuille d'avalanche, c'est cool. Il serait intéressant de connaître les détails.
 
tara:
Le portefeuille d'avalanche est cool. Il serait intéressant de connaître les détails.


J'ai posté les miens et pas seulement (algorithmes, développements et rapports de travail) ici dans les archives, tout est décrit tel quel, de et à + "images" premier post de la page - https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page431.

P.S. Je crois que j'ai déjà écrit ceci quelque part... :-)))

 
tara:
Un portefeuille d'avalanche, c'est cool. Il serait intéressant de connaître les détails.


Si vous voulez avoir un portefeuille avalancheux, vous devez être propriétaire de la crête caucasienne, des Alpes et des Carpates, au cas où (en cas de baisse).

..........................

Plus sérieusement, quelle est la taille du dépôt pour un tel portefeuille ?

 
Roman.:


J'ai posté les miens et pas seulement (algorithmes, développements et rapports de travail) ici dans les archives, tout est décrit tel quel, de et à + "images" premier post de la page - https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page431.

P.S. Je crois que j'ai déjà écrit ceci quelque part... :-)))

Oui, ça l'était. Mais j'étais intéressé par le "portefeuille d'avalanches". Le concept.
 
lasso:

Pour avoir un portefeuille d'avalanches, il faut être propriétaire de la crête caucasienne, des Alpes et des Carpates, juste au cas où (en cas de baisse).


Eh bien, pourquoi êtes-vous si chaud, Vitaly...:-))) C'est suffisant pour remplir un système à la fois à partir des calculs... Il suffit de compléter un système pour calculer ... le tirage maximal possible de l'ensemble des systèmes, d'autant plus qu'ils se "chevauchent" et se compensent mutuellement. C'est-à-dire qu'une partie d'entre eux s'installe, une partie d'entre eux bat, en général c'est intéressant à observer...

Il s'agit de versions de compensation, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de blocage, la marge est libérée après la fermeture de la position suivante, etc.

En général, pour être tout à fait franc, pour le moment le rapport détaillé est le suivant - c'est juste parce qu'il y avait huit systèmes à 10000 - tous commencent avec 0,1 lot, le principe de fonctionnement est le même, différent - la largeur du canal (certaines versions l'ont dynamique) et le niveau de TP, chalutage sur les fractales ...

Avec une approche correcte et en ajoutant, disons, pour chaque 10 000 sur un système, avec 0,1 lot - il peut être...

Dossiers :
pqrrtrit.rar  33 kb
 
Roman.:


Demandez à Mme Galina - elle vous dessinera quelque chose comme ça ... :-)))

Le travail du portefeuille de Lavin sur le demo-a....ri du 1.12.2010, EURUSD... :-)))

Pas question))) Martingale et moi incompatibles))) mieux vaut un oiseau dans la main que des nuits blanches))))

Bien que la grue soit "belle")) (с)