Avalanche - page 429

 

Il y a beaucoup de bruit, peut-être que c'est le nom "Avalanche", c'est beau... Bien que chaque avalanche fasse beaucoup de bruit...

 

Lisez les premières pages - plus loin je ne vois pas l'intérêt de lire - encore personne (PERSONNE) ne mettra le realstate pour un an ou plus.

J'ai suivi les performances du piarmidon (Reshetovsky) via un mot de passe d'investissement. Tout allait bien, le dépôt a survécu à plusieurs revirements, cependant....

Cependant, sur l'un des renversements et des impulsions ultérieures, la quantité d'ordres avait déjà été ouverte en ordre ascendant, ce qui a permis au trader de commencer l'urgence et de commencer à fermer les ordres par des contre-ordres en pièces détachées (une technique courante pour les lots). Cela n'a pas permis de sauver le dépôt - il était programmé pour échouer.

J'ai également essayé d'utiliser de vrais EA comme Ilan, la martingale de Reshetov avec des filtres sur MA, RSI, SSI et autres ......

J'ai essayé de mettre de vrais EA comme Ilan, la martingale de Reshet, MA, RSI, SSI, etc. Jusqu'à la colline, ça va bien, mais sous une colline - "sans freins" (vous vous souvenez d'un film comme Fantomas - comment descendre la colline dans une voiture sans freins ? Il en va de même pour le dépôt - il faut faire attention...

Et nous n'avons pas à prouver que tout est "tip-top" si nous optimisons le pas d'ordre, l'exposant, etc. La seule solution est de fermer tous les ordres avec un drawdown de NN% - mais cela non seulement engloutit tous les bénéfices, mais réduit également le dépôt en dessous du niveau initial.

Croyez le praticien - le sens de la martingale et de la pyramide est la voie de la ruine, même si vous vous frappez la tête sur le code d'un tel conseiller expert.

Cherchez d'autres options, ce sujet est une utopie.

Sincèrement.

*La pièce jointe est un exemple d'un tel conseiller expert - le dernier "à la volée" a mangé tous les bénéfices, le dépôt a été sauvé, alors qu'un EA moins expérimenté aurait échoué lamentablement.

 

Je voudrais savoir combien d'argent a été gagné sur LAVINE..... Y en a-t-il ?

 
à en juger par votre avatar - vous êtes et beaucoup ;)
 
kch:
à en juger par votre avatar - vous êtes et beaucoup ;)

)))))))))))))))))))))))))

super

 
dimasik:

Je voudrais savoir combien d'argent a été gagné sur LAVINE..... Y en a-t-il ?


Comme l'a dit le topicstarter : "Lisez attentivement", la branche est toute là. Alors toi, mon gars - à Galina - elle a jeté là des démonstrations, et divers "schémas" ... :-)))
 

La plupart du temps, le marché est à plat. Au cours de toute tendance, il y a des pullbacks, même si la tendance se poursuit ensuite. Un Avalanche normal fonctionne bien sur les mouvements de prix en tendance et n'aime pas le plat. Par conséquent, pour éliminer la contradiction entre l'état typique du marché et la rentabilité d'Avalanche, nous avons créé avec mig34 Auto Avalanche - une stratégie qui gagne sur les pullbacks et le flat :


SL et BL - ordres inversés de limite de vente et de limite d'achat sans prise de bénéfice ni perte ;

BS et SS - ordres directs d'achat stop et de vente stop sans stop loss, mais avec un take profit égal à l'écart entre les ordres ;

Les chiffres après le signe "=" indiquent les tailles conditionnelles des lots. Le nombre de niveaux auxquels les ordres sont placés dépend des possibilités du dépôt.

Après un recul de la taille d'un pas entre des ordres adjacents à partir de n'importe quel niveau, mais le plus proche du prix, tous les ordres sont fermés ou un Trailing Stop est défini pour eux. Si vous les fermez, vous recevrez un profit dans le volume du lot initial avec un nombre de points égal au pullback. Ensuite, la grille de commande est à nouveau mise en place.

 
JonKatana:

La plupart du temps, le marché est plat.

JonKatana:

BS et SS - ordres directs Buy Stop et Sell Stop sans Stop Loss, mais avec Take Profit égal au pas entre les ordres;

...tous les ordres sont fermés ou un Stop suiveur est défini pour eux.


Je déteste l'admettre - mais je suis actuellement engagé dans une recherche similaire, la différence étant que nous avons besoin d'objectifs clairs(Take Profit ) et de trading de suivi, et pas de Trailing Stop, mais des Buy Stop et Sell Stop de protection.

Des détails ? Des captures d'écran du testeur ou des investissements de la démo ?

 
qui sera le premier à commenter ?)
 
IgorM:

Je déteste l'admettre, mais en ce moment, je fais une recherche similaire, la différence étant que j'ai besoin d'objectifs clairs (Take Profit) et d'une négociation verrouillée, et pas de trawls, seulement des Buy Stop et Sell Stop protecteurs.

Les ordres directs se ferment d'eux-mêmes et sur les ordres inversés, vous pouvez placer un Take Profit de la taille de l'écart entre les niveaux, sauf pour le premier ordre le plus proche du prix. Une fois qu'un ordre inversé est fermé, les ordres restants doivent être supprimés et la grille doit être réinitialisée.