Avalanche - page 279

 
E_mc2 писал(а) >>


Pourquoi dire du mal des gens dans leur dos ? Je suis tout ouïe... toutes vos plaintes sur mes péchés. A qui ? Pas vous, j'espère ?

Le fil de discussion est devenu inintéressant. Argumenter avec des fanatiques qui ne savent pas comment additionner un banal 2 +2 vous savez, fatiguant, et ennuyeux. (Ce n'est pas la peine de discuter avec des malades qui vont ouvrir deux snaps sur le filet shob by lokam trade)). Je ne suis pas médecin, malheureusement ou heureusement... et est-ce traitable ?) Et qu'y a-t-il à regarder ? Sur les photos du testeur ? Je ne suis pas pressé de montrer les résultats pratiques du trading, comme l'auteur de l'article. Et la théorie sans la pratique est morte comme vous le savez. A mon avis, le sujet s'est épuisé ... banal reversal martin avec des ouvertures stupides au hasard, vous pensez vraiment que ça va marcher ? Ce sujet a été couvert en profondeur et en largeur, depuis qu'ils ont commencé à jouer pour des os de mammouths morts, il n'y a rien à discuter. Sauf la clinique de l'auteur.


C'est ma faute. Désolé...

Mais on nous donne la vie pour apprendre de nos propres erreurs...

Et, vous devez admettre, le fil était bourdonnant quand vous avez argumenté contre John. Mais tu as dépassé certaines limites. Vous devez l'admettre.

 
E_mc2 писал(а) >>

Je suis même gêné de demander... comment calculez-vous la probabilité de profit dans Avalanche ? Il n'y a aucun moyen de calculer la probabilité, à tort ou à raison, il n'y a aucun moyen. La probabilité est tout dans Avalanche) Dans Avalanche, vous devez faire quelque chose... une sorte d'analyse... Je ne sais pas comment vous l'aimez, fondamentale ou technique... Mais vous devez ajouter quelque chose au système, pour augmenter la probabilité de profit. Ce ne sera pas Avalanche, mais un TS complètement différent. Si je ne me trompe pas, la capacité d'ouvrir à n'importe quel point d'un chalumeau, l'auteur l'a présenté comme un grand avantage de Lavina... comme un calcul de dupes... Vous voyez, le chalumeau s'ouvre dans n'importe quelle direction, à n'importe quel moment et voilà toujours du profit... Pas de problème avec les fondamentaux ou l'analyse technique, mais le pognon va couler à flots dans votre poche....


Oui, je suis d'accord. Dans sa forme brute, telle que décrite par l'auteur, Avalanche ne convient pas. Mais le principe de l'augmentation des taux avec l'augmentation des opérations déficitaires a droit à la vie, si la probabilité de profit augmente également. Par exemple, si vous savez à l'avance que la volatilité du marché va augmenter à un certain moment, lancez Avalanche avant ces événements (les nouvelles, par exemple) et la probabilité de perte diminuera. Il est également possible de le faire de manière scientifique : recueillir des statistiques sur les appartements à différents moments de la journée et jours de la semaine, et déclencher une avalanche lorsque la probabilité d'un appartement est faible. Ce principe est la base des systèmes de trading tels que le breakout du flat du matin sur l'EURGBP.

Le topicstarter a bien sûr fait de nombreuses remarques erronées sur son système, notamment en garantissant sa non-fusionnabilité. Mais il n'y a pas lieu de gronder, sinon vous découragerez les autres d'exprimer leurs idées à voix haute. M. Topicstarter a admis à plusieurs reprises qu'il était à la recherche de personnes partageant les mêmes idées pour améliorer son système. Il s'est trouvé des ennemis et a été bombardé de tomates pourries. Est-il impossible d'être civilisé ? Faites remarquer les erreurs de l'auteur et s'il n'est pas d'accord avec vous, partez, ne perdez pas votre temps. Vous avez divisé ce fil de discussion en trois cents pages et 90 % d'entre elles ne sont que des inondations. Vous n'avez personne à qui parler.

 
lasso >>:


Виноват. Простите...

Но, на то нам и дается жизнь, что бы учиться на собственных ошибках ...

И, согласитесь, ветка - бурлила, когда Вы - оппонировали Джону. Но при этом перешли некоторые границы. Это то же надо признать.


Si l'on considère la chose d'un point de vue philosophique, nous sommes tous, sans exception, non exempts de péché))).

Et à propos du dépassement des limites... l'auteur est bien au-delà des limites) Je ne peux pas communiquer avec des gens comme ça d'une autre manière.

 
gpwr >>:


Да, согласен. В голом виде, в котором её описал автор, Лавина не годится. Но принцип увеличения ставок при нарастании убыточных сделок имеет право на жизнь если при этом также увеличивается вероятность профита. Например, если заранее знать что в определённое время волатильность рынка возрастёт, то запускайте Лавину перед этими событиями (новости, например) и вероятность слива уменьшится. Можно также и по научному: соберите статистику флэтов в разное время суток и дни недели, и запускайте Лавину когда вероятность наступления флэта мала. На этом принципе основаны такие торговые системы как пробой утреннего флэта на EURGBP.

Топикстартер конечно сделал много ошибочных замечаний о его системе, особенно гарантируя её несливаемость. Я его не выгораживаю. Но браниться тут нечего, иначе отшибёте желание у других высказывать свои идеи вслух. Топикстартер много раз признавался что ищет единомышленников чтобы усовершенствовать свою систему, а нашёл врагов и был закидан гнилыми помидорами. Неужели нельзя по культурному? Укажите автору его ошибки и если он их не примет, то уйдите, не тратьте свое время зря. Развели эту ветку на три сотни страниц и 90% здесь один флуд. Даже пообщаться по теме не скем.


Ce n'est pas si simple... avant les infos ? Quel Peyrols ou FOMC ? Des paris ? Si cet ordre fonctionne avec des spreads entrants, alors il glisse, et le gap est ouvert et l'ordre est déclenché par le premier entrant. Qu'est-ce que tu veux dire ? C'est un mart sans arrêt. Quelle est la répartition d'un appartement... fonctionne-t-il à 100% ? Il n'y a pas d'arrêt, il y a un arrêt sur un appel de marge. Il suffit donc d'une fois pour tomber sur un appartement, et adieu, dépo...

Je l'ai donc aidé à s'améliorer, à supprimer les lots, à économiser la marge, les spreads, les swaps, à supprimer les entrées occasionnelles. Il n'en avait pas besoin. Quel genre d'âmes soeurs recherchait-il ? Si vous ne savez pas quel type de revendeurs il recherche, ne vous inquiétez pas, il n'est pas nécessaire de les chercher. Un dérapage au début de la branche avec un niveau b/u est suffisant. C'est tout. Cela suffit pour comprendre immédiatement que l'auteur lui-même ne négocie pas selon ce TS, s'il le fait. La personne qui négocierait selon ce TS comprendrait certainement dès les premiers échanges que le niveau B/Bu va augmenter. Il ne le savait pas. Cela signifie qu'il n'a même pas fait un seul échange en utilisant ce TS. Sans compter qu'il a écrit qu'il a ouvert 20% du dépôt en une seule fois. Vous pensez vraiment que vous pouvez échanger Avalanche à partir de 20% du dépôt ? Il n'a pas besoin de votre aide. Il n'échange pas Avalanche. Ou il l'a perdu et maintenant il veut que les autres perdent aussi.

 

Me voici à nouveau en train de faire du bruit). (Je flétris la branche sans moi))))

 
E_mc2 >>:

Ну вот я пришол опять шорох навёл)) А то чахнет ветка без меня)))

))) D'où tirez-vous votre force ? Tout le monde a craché il y a longtemps... "Tu ne comprends pas Katana..."
 

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de suggestions d'EA ou de TS sur le forum où sont combinées des entrées provenant de x-sources

note non filtrée l'une de l'autre mais combinée 2-3-4 systèmes de trading

Je pense que je l'ai vu seulement dans la version commerciale de HiRIDER - dans ЕА il y a plusieurs ТС à l'intérieur,

Les entrées de tous les systèmes, à la fois acheter et vendre, mais par différents mages et commentaires.

1. Le système est un canal (panne de certains canaux, TS 2 en attente)

2. Traversée des vagues

3. indicateur de tendance

Oscillateur

Et la chose la plus intéressante dans ce système est le mécanisme MM, comment sortir de toutes les options après, chalutage, etc. :) C'est là que l'esprit extraterrestre se déchaîne

A propos, dans une avalanche - vous avez tort à propos des nouvelles, les nouvelles sont en quelque sorte impulsives et tirent souvent le marché dans des directions différentes, et l'avalanche ne tiendra pas là

Hier, l'avalanche descendait même avec un corridor de 60 pips sur les Eurobucks.

bien que l'auteur ait suggéré 40, 40 aurait été une queue de 7-8 pips, 60 aurait été 4-5 pips ...

Greader aurait mieux résisté qu'une avalanche à un mouvement aussi dynamique. Max 1.24307 Min 1.21435 - =2872 pips (5 chiffres)

Hier, nous avons eu un tel "vent" que la Banque centrale n'aurait pas assez d'argent pour le renflouement.

 
Svinozavr писал(а) >>
))) D'où tirez-vous votre force ? Tout le monde a craché il y a longtemps... >> "Tu ne peux pas comprendre Katana..."

"... "... vous ne pouvez pas le mesurer avec la moitié d'un commun..."
 
E_mc2 >>:


ЭЭэ даже стесняюсь спросить..а каким таким образом в Лавине вообще хоть как то расчитываеца вероятность этого самого профита?? Там вобще вероятности никак не считаюца, ни правильно, ни не правильно, просто никак. Там совершено тупое, от фонаря открытие, а там дальше...на легендарный авось вся надежда) Вот этот авось и есть вся вероятность в Лавине) ЧТо б как то расчитывать вероятности, уже надо что то делать..какой то анализ проводить..не знаю кому как нравица, фундаментальный или технический..Но уже нада будет что то добавлять в систему, что б увеличивать вероятность профита. Это уже будет не Лавина, а совсем другая ТС. Как раз если я не ошибаюсь возможность открываца от фонаря в любой точке афтар и преподносил как достоинство Лавины..ну типа на дурачка расчёт..вот видите от фонаря открываемся тупо в любую сторону, в любое время и вуаля всегда в профите) Ну шоб никакой мороки ни с фундаментами ни с технарём, а так от фонаря бабло само в карман потечёт...

Любой Васька Пупкин может придти на биржу и давай от фонаря лупить миллионы.ЧТо то я таких Пупкиных за сотни лет ещё не слышал..Элиоты там Демарки, ВИльямсы, Элдеры..чё то там умные книжки писали..даже некоторые торговали..А тут вона любители халявы собрались. Ну как же ..ничё делать не надо..головой думать не надо..открываемся в любую сторону, с любой точки и пирамидимся, главное не зыбавать бабло со счёта регулярно выводить. Это ли не мечта любого халявщика??ЧТо то мне подсказывает что бесплатный сыр только в мышеловке.

Personne ne vous empêche d'utiliser l'analyse mécanique lorsque vous ouvrez une transaction. Le principe de l'avalanche ne l'interdit pas. L'essence d'une avalanche est un renversement martin et si vous utilisez ce principe correctement, vous pouvez améliorer les performances d'un EA construit selon n'importe quelle stratégie.

 

E_mc2 писал(а) >>

Sans pratique, il est notoirement mort. A mon avis, le sujet s'est épuisé...un banal martin renversé avec des ouvertures stupides au hasard, vous pensez vraiment que ça va marcher ? Ce sujet a été couvert en profondeur et en largeur, depuis qu'ils ont commencé à jouer pour des os de mammouths morts, il n'y a rien à discuter. Sauf la clinique de l'auteur.

Je pense que l'auteur n'a rien à dire, à part la clinique de l'auteur. Il fonctionne de manière très efficace - le dépôt grandit sous vos yeux.