Avalanche - page 279

 
E_mc2 писал(а) >>


Pourquoi dire du mal des gens dans leur dos ? Je suis tout ouïe... toutes vos plaintes sur mes péchés. A qui ? Pas vous, j'espère ?

Le fil de discussion est devenu inintéressant. Argumenter avec des fanatiques qui ne savent pas comment additionner un banal 2 +2 vous savez, fatiguant, et ennuyeux. (Ce n'est pas la peine de discuter avec des malades qui vont ouvrir deux snaps sur le filet shob by lokam trade)). Je ne suis pas médecin, malheureusement ou heureusement... et est-ce traitable ?) Et qu'y a-t-il à regarder ? Sur les photos du testeur ? Je ne suis pas pressé de montrer les résultats pratiques du trading, comme l'auteur de l'article. Et la théorie sans la pratique est morte comme vous le savez. A mon avis, le sujet s'est épuisé ... banal reversal martin avec des ouvertures stupides au hasard, vous pensez vraiment que ça va marcher ? Ce sujet a été couvert en profondeur et en largeur, depuis qu'ils ont commencé à jouer pour des os de mammouths morts, il n'y a rien à discuter. Sauf la clinique de l'auteur.


C'est ma faute. Désolé...

Mais on nous donne la vie pour apprendre de nos propres erreurs...

Et, vous devez admettre, le fil était bourdonnant quand vous avez argumenté contre John. Mais tu as dépassé certaines limites. Vous devez l'admettre.

 
E_mc2 писал(а) >>