Avalanche - page 194

 
lexandros писал(а) >>


presque... 123+ autre chose... surtout des écarts... ( pas dans leur sens littéral)... Il y a un fil sur ce sujet...

Ecoutez, nous sommes, euh... on est ensemble sur la 123, non ? Laissez-moi vérifier :)

 
lexandros 19.04.2010 21:04 JonKatana a écrit(a) >> Malgré certains avantages de MT5 dont j'ai parlé, le trading sur MT4 est moins ruineux. Voici le mot clé :)))) Le vôtre l'est. Moins de gaspillage :)... donc je suppose que personne ne parle de rentabilité - mais de comment devenir moins gaspilleur :) En d'autres termes, personne ne parle de rentabilité, mais il s'agit plutôt de perdre le moins possible :) lexandros, ne sois pas un imbécile et ne sois pas un sage, tu es un modérateur, mais tu changes le sujet parce que tu fais du commerce avec.
 
avatara писал(а) >>

C'est à ça que sert un testeur...

Personnellement, je teste lentement dans un flux de données réel.

;)


C'est ce que je veux dire. J'obtiens un graphique comme celui de Kharko, puis je recherche les chaînes vivantes trop longues et les chaînes avec un lot maximum et je commence à regarder ces sections (un ou deux jours) - et quoi, et pourquoi, et si la chaîne a commencé une demi-heure plus tôt, et ce que les sections ont en commun, et ce qui est différent.
 
sever29 >>:

слушай, ну мы ведь, это... вместе ведь по 123, да? Дай зазырить:)


Je vais le parcourir - peut-être que je le partagerai... Il est encore tôt... Brut... Si je termine la semaine avec un bénéfice - je vous le ferai savoir en personne... Aujourd'hui est le premier jour sur le vrai compte... J'attendrai une semaine.
 
lexandros писал(а) >>


Je vais y travailler, peut-être que je vais le partager... >> Il est encore tôt... C'est brut... Si je termine la semaine avec un bénéfice - je vous le ferai savoir en personne... Aujourd'hui est le premier jour sur le vrai compte... Nous allons attendre une semaine.


ok, pour la monnaie, je vais partager mon avalanche :)))) peut-être qu'on va y arriver

 
mig34 >>:
lexandros не будь дубом сто летнем хоть ты и модератор заменаеш тему потому что сам торгуеш по ней и из за того что много народу знает лавочку прикроют сегодня после флета вышел с прибылью, читай ранее лавина( для выхода)


Ce forum est en langue russe, si vous rencontrez des difficultés, essayez le traducteur.
 
mig34 >>:
Брехню делаеш ты потому что жлобишся на бабло
сегодня после флета вышел с прибылью, читай ранее лавина( для выхода)дуб
Vous n'êtes qu'un homme mûr ))))
 
rumata1984 >>:

Все верно. В следующих версиях после того, как тейк не сработал и начались удвоения, тейк-профит убирается. А есть версия и вообще без него. Я их уже много наделал ) На любой вкус. А если есть желание увидеть еще какую-нибудь неожиданную, то могу и ее сделать.

Et si on mettait en place un "reset" ? Par exemple, si le prix a franchi la limite du couloir, est passé à mi-chemin, puis a reculé d'un quart de la largeur du couloir - nous fermons tous les ordres rentables et plaçons un ordre en attente de la même direction que les ordres fermés à proximité du prix, avec un volume égal à la somme des ordres fermés. Si le prix continue à se déplacer vers le côté opposé du couloir, un nouvel ordre doit être placé à sa suite, ramenant le couloir à sa largeur précédente. Et pour que le couloir ne se développe pas à l'infini, limitez la distance maximale d'un "repositionnement", par exemple, par le double de la largeur initiale du couloir.

Par exemple : un corridor de 40 points, le prix a évolué à la hausse, a dépassé la limite du corridor à 20 points, a reculé de 10 points - à ce moment-là, nous fermons les ordres d'achat rentables et plaçons un ordre d'achat stop avec un volume égal à la somme des volumes des ordres fermés à une distance de 10 points du prix actuel. Si le prix continue à baisser, nous déplaçons l'ordre Buy Stop qui le suit, en gardant la distance de 10 points. Lorsque la distance entre l'ordre d'achat stop et les ordres de vente ouverts atteint 40 points, nous arrêtons le mouvement d'un nouvel ordre et le laissons tranquille.

Cela nous permettra de collecter des bénéfices de manière répétée en attendant la clôture totale de tous les ordres et simplifie le trading en remplaçant constamment plusieurs ordres par un seul.

 
kharko >>:
Попытка номер 2...
Усреднение позиций плюс мартингейл

СимволEURUSD (Euro vs US Dollar)
Период1 Минута (M1) 2008.01.02 09:01 - 2010.03.26 22:00 (2008.01.01 - 2010.03.28)
Чистая прибыль15012.20Общая прибыль51646.18Общий убыток-36633.98


N'est-ce pas ridicule ? Le bénéfice de deux ans est inférieur à 100%...
 
De quels doublons et retraits multiples parlons-nous de toute façon ici :)