Avalanche - page 362

 
Rapport de quatre jours
Dossiers :
teyocllze.rar  15 kb
 

Comment en quatre ? !

Encore une fois en quatre, quarante-quatre fois en quatre.

 
Mischek:

Comment en quatre ? !

Encore une fois en quatre, quarante-quatre fois en quatre.

Je croyais que cette branche avait été tuée, ou bien elle renaît de ses cendres ? )))
 
Galina:
Rapport de quatre jours
 
Mischek:

Comment en quatre ? !

Encore une fois en 4, la quarante-quatrième fois en 4


comment se passe la démo ? !

encore dans la démo...

 
Mischek:

Comment en quatre ? !

Encore une fois en quatre, quarante-quatre fois en quatre.

Qu'est-ce qui n'est pas suffisant ? 1,5 dépôt par jour ! Je pense que c'est bien. A Galina - démoprofits !
 
Tantrik:
Qu'est-ce qui n'est pas suffisant ? Il y a 1,5 dépôt par jour ! Ça me convient. A Galina - démoprofits !
 
Tantrik:
Qu'est-ce qui n'est pas suffisant ? Il y a 1,5 dépôt par jour ! Ça me convient. A Galina - démoprofits !
Je n'ai pas regardé, mais j'ai regardé, ils vont peut-être revenir... (mes pouvoirs psychiques - perdus dans le forex)
 

Camarades, collègues. J'ai eu une idée semi-géniale. Je n'ai pas lu les 362 pages de ce fil, je l'ai juste parcouru rapidement.

J'ai un Expert Advisor Cheburashka qui fonctionne sur le même principe et qui est aussi beaucoup discuté sur le forum Alpari. Je l'utilise maintenant dans le testeur.

L'idée est d'attendre 2 à 4 pertes (virtuelles) puis d'entrer dans la transaction. C'est-à-dire que la probabilité de perdre le dépôt sera moindre, le nombre de transactions sera également moindre.

Par analogie jeu de roulette avec application martin il est similaire à ce qui attendrait une chute 2-4 fois de suite sur une couleur, et ensuite parier sur l'autre

 
flash:

Camarades, collègues. J'ai eu une idée semi-géniale. Je n'ai pas lu les 362 pages de ce fil, je l'ai juste parcouru rapidement.

J'ai un Expert Advisor Cheburashka qui fonctionne sur le même principe et qui est aussi beaucoup discuté sur le forum Alpari. Je l'utilise maintenant dans le testeur.

L'idée est d'attendre 2 à 4 pertes (virtuelles) puis d'entrer dans la transaction. C'est-à-dire que la probabilité de perdre le dépôt sera moindre, le nombre de transactions sera également moindre.

Par analogie, la roulette avec application martin c'est comme attendre 2-4 fois de suite sur une couleur, puis miser sur l'autre


Pas du tout. Les entrées vont diminuer (de beaucoup). Les inversions de 5 à 10 ne sont pas rares, parfois plus.