Avalanche - page 136

 
lexandros писал(а) >>


J'ai même essayé avec 1p TP :) C'est la même chose, Kolya... Vous pouvez aller à l'avant ou à l'arrière... Ça va encore marcher... Vous pouvez gérer 5 ou 6 flips... Mais plus que ça, c'est de la folie. Vous comprenez probablement, contrairement à l'écrivain... Et même dans l'histoire, il y a plus de 7-8 flips tous les deux mois, dans n'importe quel couloir...
Il ne s'agit pas de la prise... Lorsque la question de la prise se pose (c'est-à-dire que nous sommes au seuil de rentabilité), nous avons 99,9 % de réussite... Depuis que nous avons esquivé une avalanche et sommes enfin arrivés à un niveau où nous pouvons essuyer la sueur de notre front et fermer au moins à zéro... Mais comme vous le savez depuis l'avalanche, fuir et esquiver est presque impossible... Seul le créateur pense que le marché ne peut y échapper, alors que je suis convaincu que l'avalanche n'échappera pas à 100% au trader qui s'aventure à trader avec ce système...


:)
Je l'ai fait pour que rumata1984 ne perde pas son temps à le coder et je l'ai mis ici pour calmer tout le monde.

 
Galina >>:
Опять там что с алгоритмом не так....
Откуда берется 0.3 лота ???
открываемя на 0.1, и дальше каждый раз должно идти удвоение....
0.3 лота в принципе неоткуда взятся.

Je vais essayer d'expliquer d'où vient le lot 0.3, ainsi que le lot 0.6, etc. Supposons que la première opération consiste à acheter avec un lot de 0,1, puis à vendre avec un lot de 0,2, quel lot devons-nous ajouter au 0,1 existant pour obtenir 0,4 ? C'est exact - 0,3. Exactement avec cette approche, la distance en pips que nous devons parcourir pour obtenir le même profit de la série ne changera pas d'un renversement à l'autre.

 
sever29 >>:


:)
я это собственно для rumata1984, чтоб хоть не в пустую кодил ее, да выложил сдесь, чтоб всех успокоить.

Je vois simplement cela comme un défi intéressant. Je suis intéressé à obtenir le même résultat que khorosh.

 
rumata1984 писал(а) >>

Je vois simplement cela comme un défi intéressant. Je suis intéressé à obtenir le même résultat que khoroh.


aller de l'avant

 
rumata1984 >>:


Votre calcul est faux.
Ce point a déjà été abordé au début de ce fil.
Ce n'est plus un piège.
Regardez les 5 premières pages de ce fil.
 
Galina >>:
У меня вообще что то все зависло и привет.
Не хочет теститься совсем.
На истории сделок смотрю, цена в рынке меняется, а бот выставляет и выставляет отложники, все новые и новые, снимет, поставит, снимет, поставит.....
лабудень какая то ...

Peut-être que le take profit est trop élevé ? L'EA ne peut pas l'atteindre. Si le lot est de 0,1, un take profit de 10 à 40 est normal. Si c'est 0,01, alors 1 à 4. Quelqu'un d'autre peut-il regarder le code également ? Je vous en serais très reconnaissant.

 
rumata1984 >>:

Я на Альпари тестирую, там Пятизнак.....
попробую поверчу сейчас профит....

 
rumata1984 >>:

Может быть, слишком большой тейк-профит ставите? Советник не может дойти до него. Если лот 0.1, до нормальный тейк-профит от 10 до 40. Если 0.01, то соответственно от 1 до 4. Может быть, кто-нибудь еще посмотрит и код? Я был бы очень благодарен.


J'ai activé la visualisation et tout a pris un sens en même temps.
S'il vous plaît, venez me voir en personne.
Je vais vous écrire quelque chose dans une minute.
 
Galina >>:


Ваш расчет неверен.
Это уже обсуждали в самом начеле этой ветки.
Это уже не ловина.
Посмотрите первые 5 страниц этой темы.
Vous avez raison. Je me suis trompé.
 
rumata1984 >>:
Верно говорите. Исправлю.


Et tu n'as jamais mis le take profit dans le code.
C'est pourquoi le résultat est le même.
J'appelle take profit un certain coefficient, qui doit être ajouté au couloir.
C'est-à-dire la gamme de la bande, disons 60 points.
Par conséquent, la 1ère commande - 0,1 lot, la 2ème commande - 0,2 lot, la 3ème commande - 0,4 lot, et ainsi de suite.
et le profit doit être fixé automatiquement comme les ordres en attente ; il sera de 60 points + un certain coefficient (par exemple, 8 points) ; ce paramètre doit être dans les paramètres
C'est le petit bénéfice que nous essayons de réaliser.
Mais votre robot ne résout pas ce plus, bien que le marché arrive toujours à l'endroit nécessaire.
Plus les opérations sont fréquentes, mieux c'est.