Avalanche - page 89

 
nikat97 >>:

Например во флете работать лимитами



Le problème pour moi n'est pas de trouver un appartement, mais de savoir comment l'identifier de manière programmatique au moment où il apparaît.
Quelqu'un peut-il suggérer quelque chose ?
 
nikat97 >>:

Например во флете работать лимитами

Exactement - mais avec des limites. Les ordres stop sont les plus dangereux, ils sont même pires que les ordres de marché. Cela ne coûte rien d'ouvrir une fois tout en bas. Et il est fou de les placer à des endroits où le prix a déjà marché une fois, comme le suggère l'avalanche. Quelque chose peut être réalisé si : 1. L'idée principale de cette approche est d'utiliser des limiteurs, 2) de déplacer constamment les niveaux ouverts, 3) de ne jamais augmenter le volume des ordres, 4) de laisser le marché jusqu'à la fin de la journée de négociation même avec une perte. )))

 
khorosh >>:

А в тестере у вас слива не было?


Je n'ai pas testé dans le testeur. Je testais sur la démo, juste parce que le dépôt de démo était à 1500. Tôt ou tard, nous aurions le MC. J'ai également reçu beaucoup d'ordres sur le marché, si bien que je serais ruiné rien qu'avec les spreads.
 
artikul >>:

Вот именно - только лимитами. Стоповые ордера - самые опасные, они даже хуже рыночных. Открыться однажды на самом дне ничего стоит. А уж размещать их в тех местах, где цена уже однажды прогулялась, как это в лавине предлагается - просто безумие. Чего-то можно добиться если: 1. Использовать лимитники; 2. Постоянно двигать уровни открытия; 3.Никокгда не наращивать объем ордеров; 4. Уходить с рынка до конца торгового дня пусть даже с убытком. )))


Avez-vous essayé la négociation chronométrée ? Par exemple au début des sessions américaines ou européennes ou à leur intersection ?
 
Je ne discute pas.
 
lot 0.01
coefficient 2 et 1,5
DistanceEUR/USD 15 et 20 pips.
Je sais que c'est petit, mais le marché n'était pas très nerveux pendant les jours de test.
 
Les gens, quelles méthodes avez-vous pour identifier un appartement à ses débuts ?
Est-ce réaliste ?
 
mazepa >>:



Для меня проблема состоит не во флете, а в том как его определить програмным путем на стадии его появления.
Может кто подскажет что нибудь?

J'utilise une dinde de filtrage fractal )))).


 
veuillez me l'envoyer.
 
mazepa >>:
скинь плиз

C'est encore brut, ça date d'une semaine. Seulement deux lignes, mais je veux les huit. ))) Ainsi, lorsque je jette un coup d'œil, je peux voir tous les boyaux secrets du marché à la vue de tous. )))