Avalanche - page 87

 
khorosh >>:


Никогда ордера на покупку не окажутся ниже ордеров на продажу, потому что это не соответствует алгоритму лавины.

Je pense avoir compris )))) Il vous faut alors un marché qui corresponde à votre algorithme ;)))

 
khorosh >>:


Никогда ордера на покупку не окажутся ниже ордеров на продажу, потому что это не соответствует алгоритму лавины.

Je me suis embrouillé dans un accès de colère et je me suis corrigé. Relisez-le. )))

 
zhuki >>:
Так мы увидим чудо советник ? Если нет, хотя бы сформулируйте систему, сами напишем. Но, только не то что на 1 стр. Разговор не понятно о чём.

J'ai une hypothèse. Les algorithmes de trading "lotto-costly" (comme martin, avalanche, exploits multi-devises à la non-vetéran) sont aaaaaaahhhhh rentables pour les DCs.

Conclusion - les cosaques envoyés travaillent sur ce sujet.

D'où la "stupidité impénétrable" (fausse) et "l'obstination impénétrable" (de la même pièce) des promoteurs et instigateurs.

Ce n'est qu'une hypothèse - mais une hypothèse cohérente et logique.

// Par exemple, il est bien confirmé par la PNL et les branches "folles".

C'est la business.

 
khorosh >>:


Алгоритм не мой, придуман давно, задолго до открытия ветки лавина.

C'est précisément parce que cet algorithme existe depuis longtemps qu'il est impossible de créer une machine à mouvement perpétuel. Vous exigez que le prix que vous voulez sorte de nulle part. Je suis désolé, pourquoi ça ferait ça ?

 
khorosh >>:


В лавине ордера на покупку всегда выше ордеров на продажу. В лавине суммарный объём ордеров при наличии хотя бы одной позиции никогда не равен нулю.
Вообщем ясно, что смысла лавины вы не поняли.

Si les ordres d'achat sont toujours plus élevés que les ordres de vente, dès que le prix franchit ces niveaux dans un sens ou dans l'autre, vous n'échapperez pas à la perte. John suggère dans ce cas de multiplier les commandes avec un volume de plus en plus gonflé. Eh bien, peut-être qu'ils vont fermer quelque chose. Mais une fois que les possibilités du dépôt sont épuisées et que vous attendez toujours un gros coup, le prix s'inversera et le dépôt se retrouvera avec un tas de monnaie pour les dépenses de poche. )))

 
khorosh >>:


А какая для меня цена удобная? Что касается лавины, то для неё неудобной цены нет. Для неё не очень удобен боковик, если его размах близок к дистанции между ордерами, о чём я уже писал. А тренд для неё очень удобен.

Vous réserveriez un sidebar comme un taxi à votre DC à l'heure dite ? )))

 
khorosh >>:
Повторяетесь, об этом уже в этой ветке писали.

Peut-être (je regarde rarement dans ce fil).

Eh bien, c'est la bonne façon d'écrire... :))

 
khorosh >>:


И правильно делаете, лучше ещё реже. Тут вы ничего не поймаете.

Ok )))) Donnez une définition formelle du terme "sideways" que vous pouvez coder )))). Si vous ne pouvez pas le faire, vous devrez vous menotter au terminal pour surveiller que le système de trading mécanique automatisé ne se plante pas. )))

 
khorosh >>:
И правильно делаете, лучше ещё реже. Тут вы ничего не поймаете.

Je n'attrape rien ici. J'observe juste le cours de l'évolution. C'est un hobby, vous savez.

Pour qui travaillez-vous, d'ailleurs ?

 
khorosh >>:
А тренд для неё очень удобен.

Maintenant, c'est vraiment intéressant. Lors d'une tendance prononcée, un ordre stop est soudainement déclenché et le prix continue d'augmenter. Où ai-je déjà vu ça ? ))) Peut-être que je rêvais ? )))