Tendance des pensées intéressantes - page 37

 
Magnatis писал(а) >>

Ceci est pertinent pour mon système. Cette question ne porte pas sur l'adresse du domicile, mais plutôt sur le fait que l'appartement est grand.

On dirait que les paramètres du CT sont plus secrets que ses principes ? :)

À propos, je connais une situation similaire : plus d'une fois, il m'a semblé que j'avais inventé un graal et que la principale question était "que faire de l'argent maintenant",

mais le temps a guéri et chaque fois, la déception était moins douloureuse. Au fil du temps, j'ai développé une peau épaisse, un œil critique

à mes réussites...

Je vous souhaite la même chose.

.

Je vous suggère de considérer le problème sous un angle différent : personne ne peut comprendre le but de votre présence, de vos posts.

Mettez-vous à la place des utilisateurs du forum. Pour eux, vous ne faites que spéculer, rien de plus. Il n'y a RIEN de concret.

 
sever29 >>:

Самое главное- "не знаю, но..." То что автор тута понагородил сводиться к одной простой вещи: Открыл бай 0.1, цена пошла выше, долшла до "разворотной точки", открываем сел 0.2, и закрываем перекрытием, т.е. экономим на спереде от бая, фиксируем прибыль и становимся в новую позу, т.е. снова в рынке... и т.д. наоборот открытли бай, цена уходит в низ, идет... в "разворотной точке" открываем сел 0.2, но бай не закрываем, ждем... доходим до точки безубыточности (разворота), закрываем перекрытием бай 0.1 и сел 0.2, вновь на "разворотной точке" открываем бай и т.д. Что граального? и интересного, если не знать эту точку. Любой так может пудрить мозги, не говоря о ней, знаете почему, потомучто он сам этогь не знает.

Vous ne pouvez pas penser par vous-mêmes :) Vous pensez que vous êtes dans un conte de fées ? Vous pensez que vous êtes dans un conte de fées ? Ou encore plus simple : vous leur donnez vos coordonnées bancaires et ils commencent à vous donner de grosses sommes d'argent, n'est-ce pas ? :) Bon sang, c'est comme le "laissez-moi tricher" d'un écolier ! Oui, je me tais sur les points de pivot et je le ferai. J'ai décidé de partager l'idée (oui, je ne l'ai pas inventée, mais j'ai expliqué ses avantages) de la technique du demi-tour - une montagne de critiques, toutes rappelant stylistiquement la réaction des autochtones à un hélicoptère ... Où sont les arguments ? Et vous continuez à me faire remarquer que je "n'ai rien rapporté d'utile". Ouais :)

 
Magnatis >>:

Думаете, в сказку попали?

C'est exactement ce que nous pensons. :)

 
Mischek >>:

Несомненно

В назидание халявщикам, дебилам и другим ниробам, дабы впредь ясно было что тут хрень не катит

Citez toutes les "conneries" que vous voulez. Si vous ne pouvez pas, alors vous êtes dans le "groupe des outsiders".

 
Magnatis >>:

Процитиуйте любую "хрень".

Eh bien, vous exagérez manifestement le profit sur les vagabonds occasionnels.

 
Magnatis писал(а) >>

Vous ne pouvez pas penser par vous-mêmes :) Vous pensez que vous êtes dans un conte de fées ? Vous pensez que vous êtes dans un conte de fées ? Ou encore plus simple : vous leur donnez vos coordonnées bancaires et ils commencent à vous donner de grosses sommes d'argent, n'est-ce pas ? :) Bon sang, c'est comme le "laissez-moi tricher" d'un écolier ! Oui, je me tais sur les points de pivot et je le ferai. J'ai décidé de partager l'idée (oui, je ne l'ai pas inventée, mais j'ai expliqué ses avantages) de la technique du demi-tour - une montagne de critiques, toutes rappelant stylistiquement la réaction des autochtones à un hélicoptère ... Où sont les arguments ? Et vous continuez à me faire remarquer que je "n'ai rien rapporté d'utile". Ouais :)

J'ai énoncé en quatre lignes ce que beaucoup de gens savaient avant vous. Qu'avez-vous ajouté ? "Eh bien la même personne peut déclarer, mais la personne adéquate, si elle a décidé de le déclarer publiquement, montrera la preuve de l'existence de ce point, c'est-à-dire le rapport du CT, en l'utilisant.

 
goldtrader >>:

Похоже что показатели ТС более секретны чем её принципы? :)

Мне кстати знакомо подобное состояние: неоднократно казалось что изобрёл грааль и главным вопросом считал "куда теперь деньги девать",

но время вылечивало и с каждым разом разочарование происходило менее болезненно. Со временем развилась толстокожесть, критический взгляд

на свои успехи ...

Чего и Вам желаю.

.

Предлагаю Вам взглянуть на проблему под другим углом: никто не может понять цель Вашего присутствия, ветки, постов.

Встаньте на место форумчан - для них Вы пускаете пыль в глаза, не более того. Конкретики НОЛЬ.

La question a été réglée il y a longtemps : je ne vous dis rien sur le système. Ça doit être difficile de s'en souvenir.

À propos des déceptions : je suis passé par là. Maintenant, seuls les revenus réels me procurent de la joie.

Prendre la poussière dans les yeux pour répondre à ses propres questions est l'apogée de la folie :)

 
MetaDriver >>:

Ну насчёт профита на случайном блуждании Вы явно погорячились.

Bien que la question ne s'adressait pas à vous, merci pour l'exemple. Essayez simplement de remplacer les guillemets dans n'importe quelle EA par une divagation aléatoire :) Un peu de "réflexion" et des idées intéressantes apparaîtront aussi :)


Vous pensez tous ici que les informations sur quelque chose doivent être fournies sous une forme facile à "consommer". C'est étrange, c'est le moins que l'on puisse dire :)

 
sever29 >>:

я выразил четурьмя строчками, то что и до Вас известно было и многие пользовались. Что Вы то добали? "я знаю разворотну точку!" Ну тоже самое любой может заявить, но адекватный чел. предъявит дрказательства наличия этой точки, т.е. отчета ТС, использующую ее.

Vous le saviez - tant mieux pour vous ! Le sujet est-il devenu un stimulus pour une réflexion plus approfondie ? - Oui (corrigez-moi si je ne l'ai pas fait). Si oui, il vous a été utile à vous aussi.

 
Magnatis >>:

Процитиуйте любую "хрень". Если не сможете, значит вы относитесь к "группе недогоняющих".


37 pages de paranoïa, laquelle voulez-vous que je cite ?

Le forum entier dit "va te faire foutre" et tu dis "je ne dirai jamais ton secret" ?

Ils vous disent de partir, et vous dites : "Je devrais peut-être vous montrer l'État et l'appartement".