Tendance des pensées intéressantes - page 35

 
Magnatis >>:

1) Очень плохо. Какое-то умолчательное недоверие на форуме. Не должен я ничего показывать. А тут получается – не показываю, значит тролль :)

2) Не нужно ожидать лишнего и тогда не будет ощущения, что вам чего-то не недодали :)

1) Eh bien, je vois une certaine provocation dans cela aussi. De la part du peuple. Vous êtes incité à "plus d'informations".

Je comprends les gens de cet endroit. Bien que je puisse mal comprendre... :)

2) Bien, et aurait peint plus clairement les limites de leur volonté de partager des idées.

Ou êtes-vous toujours indécis ? Alors les provocateurs de "plus" ont une chance de promotion... :)

 

Oh, mec. Que de choses ont été écrites...

Il y a des gens sur ce forum (et sur ce fil, je vois) qui connaissent la psychologie en tant que science (selon eux, cependant - personne n'a jamais montré un diplôme)). Vous n'êtes vraiment pas familier avec ce type de portrait en termes de psychologie ?

===

Comme variante (maintenant j'en doute fortement) - la provocation. Peut-être avez-vous déjà lu une histoire de science-fiction dans laquelle un groupe de scientifiques était convaincu de l'existence de la lévitation et parvenait à obtenir un certain succès, en écartant le "c'est impossible".

Mais, je le répète, c'est peu probable.

 
Magnatis писал(а) >>

Dommage. Une sorte de méfiance par défaut sur le forum. Je ne suis pas censé montrer quoi que ce soit. Et il se trouve que je ne le montre pas, donc je suis un troll :)

Il ne faut pas trop attendre et vous n'aurez pas l'impression que quelque chose ne vous a pas été donné :)

En fait, ce forum a été créé pour les efforts conjoints de création d'un programme qui gagne de l'argent ! Qui est prêt à participer à cette suite ! Encore une fois, magnetis et Volga sont reconnaissants pour le remaniement ! Mais où sont les spécificités ? Personnellement, j'ai même décidé de regarder le graphique différemment. SI VOUS REGARDEZ L'OBJET D'EN HAUT, DE CÔTÉ, ON DIRAIT QU'ON NE VOIT RIEN D'EN BAS. C'est une blague, cependant.

 
Swetten >>:

Дорогой мой. "Умолчательное недоверие" -- ты не пробовал поинтересоваться, сколько тут таких героев было до тебя?

Ты не пробовал считать окружающих как минимум не дурнее себя?

Я тебе ещё раз повторяю: тебя тут никто не знает, от тебя никто ничего не ждёт, ты тут нафиг никому не упёрся.

Чтобы к тебе начали прислушиваться -- ты должен сам сделать что-то интересное и показать окружающим.

Ты им должен доказать, что можешь быть для них интересен и полезен.

Иначе ты уже запомнился как форумный тролль и балабол.

Je ne suis pas à toi, ma fille :) Le forum n'est pas une femme pour s'intéresser aux anciens amants.

Pour que quelqu'un ne soit pas considéré comme plus mauvais que soi, il faut avoir des raisons, ce que tout le monde n'a pas fourni :)

Ce serait chic si les cosaques locaux ne réclamaient pas de rapports et ne menaçaient pas de "mauvaises réputations" :) Cela rejoint le point de vue selon lequel "personne n'attend rien".

Les 2 prochaines déclarations contenant "vous devez" - Rejeté ! :)

Je m'en suis souvenu comme ça, et alors ? :) C'est le moment de prendre un Corvalol ? :)

 
Magnatis писал(а) >>

... Ceux qui ont posé des questions ont obtenu des réponses. Ceux qui ont exigé un rapport n'en ont pas reçu.

A posé une question concernant les indicateurs macro de TC, n'a rien demandé, ne demande pas et ne demandera pas.

Je n'aipas eu de réponse. Je répète les questions :

OK. Pouvez-vous maintenant citer les indicateurs macroéconomiques de l'UC sur la base des données disponibles :

1. FS - facteur de récupération (= bénéfice net total / DD max),

2. PF - facteur de profit (= bénéfice brut / perte brute),

3. MOS du métier en points à 4 chiffres,

4. DD max en %.

5. Rendement mensuel moyen en %.

J'espère que ce ne sont pas des informations confidentielles ?

Magnatis, vous faites (ou plutôt avez déjà fait) une anti-publicité. Je comprends que vous allez maintenant répondre une fois de plus que vous ne vous souciez pas de mon opinion et de l'opinion de tous les autres.

Mais pourquoi êtes-vous ici et pourquoi êtes-vous en train de vous retourner ?

 
MetaDriver >>:

1) Ну я в этом тоже некоторую провокационность вижу. Со стороны народа. Вас провоцируют на "побольше информации".

Я народ понимаю в этом месте. Хотя может и неправильно понимаю.. :)

2) Дык и расписали бы границы своей готовности делиться идеями почётче.

Или Вы не определились ещё? Тогда у провоцирующих на "побольше" есть некоторый шанс на раскрутку... :)

Déjà répondu :)

 
Magnatis >>:

Было бы шикарно, если бы местные казачки не клянчили отчёты и не угрожали "плохой репутацией" :) Это к вопросу о "никто ничего не ждёт".

Chic ? Pas de problème. Spécialement pour vous : jusqu'à lundi à 1 h 59 (heure de Moscou), j'ouvrirai un micro-réel de 100 dollars et je le surveillerai. Un de mes conseillers va travailler sur le réel.


Voulez-vous jouer sur un pied d'égalité ?

 
baltik >>: Математ создайте ветку и чтоб посещаемость и цитат на 33 страницы за 2 дня :)

J'ai déjà un tel fil de discussion - sur les mathématiques pures. Le flux de messages n'est pas aussi frénétique, bien sûr. Mais c'est plutôt une personne qui reste. Je n'ai pas l'intention de battre des records, mais l'intérêt pour cette branche est constant.

Et cette branche est presque épuisée.

 
goldtrader >>:

Задавал вопрос касательно макропоказателей ТС, ничего не просил, не прошу и просить не буду.

Ответа не получил. Вопросы дублирую:

Magnatis, вы делаете (точнее уже сделали) себе антирекламу. Понимаю что Вы сейчас в очередной раз ответите что моё мнение Вам по барабану как и мнение всех остальных.

Но зачем в таком случае Вы здесь и чего ради выворачиваетесь наизнанку?

Ceci est pertinent pour mon système. Cette question ne concerne pas l'adresse du domicile, certes, mais elle ressemble beaucoup à "l'appartement est-il grand ?". Dommage que vous ne compreniez pas les raisons du rejet.

Anti-publicité, oui :) Je ne suis pas d'accord avec le "retournement". Qu'est-ce que vous entendez par là ? :)

 
Swetten >>:

*Пожимает плечами*

Всего хорошего.

Vous aussi :)