Tendance des pensées intéressantes - page 43

 
drundel писал(а) >>

Magnatis opinion sur la persepctivité de cette idée et je peux vous dire - c'est un graal. Mais j'aimerais également recevoir d'autres conseils ou astuces sur le signal de retournement, qui est universel et présent sur n'importe quel graphique. Bien que j'aie déjà quelques idées, je suis en train de les coder et de les tester.


Vous devez être un médium si vous ne savez pas ce qu'est le signal d'inversion et si vous avez déjà qualifié ce système de graal. Ou peut-être que vous et Magnatis êtes la même personne ?

 

Je pense que si l'auteur a quelque chose, c'est une grille d'ordres (grider). Nous jouons avec les ordres et leurs lots, puis, en fonction de l'évolution des prix, nous clôturons les positions par une réouverture, dans le seul but d'économiser le spread. Un renversement, c'est-à-dire l'ouverture d'une position opposée, est effectué pour fixer le profit, sinon le mode de blocage est activé.

 
ChachaGames писал(а) >>

Eh bien, la chose la plus simple qui vient à l'esprit, puisqu'il est toujours sur le marché, il n'utilise pas d'indicateurs, au moins un pari est un indicateur, le bénéfice sur le pari est croissant - nous nous asseyons dans la tendance, décroissant - nous parions sur le renversement :)))


>> C'est possible. Et je comprends qu'un ordre rentable se ferme sur un repli, seulement après avoir été convaincu d'un retournement. Et le retournement est aussi devenu rentable.....
 
143alex писал(а) >>


C'est possible. Et je comprends qu'un ordre rentable est fermé sur un pullback, seulement après que le retournement soit assuré. Et le retournement est aussi devenu rentable.....


L'essentiel est de choisir l'échelle, le bruit, auquel le système ne doit pas réagir, et de faire le bon premier pari :) bien qu'au début vous puissiez entrer avec beaucoup, puis vous obtenez un certain nombre de pips dans un pari rentable, et c'est tout, nous courons après, et le premier pari perdant est coupé impitoyablement :)

 
ChachaGames писал(а) >>


L'essentiel est de choisir une échelle, le bruit, qui ne devrait pas réagir au système, et de faire le bon premier pari :) bien qu'au début vous pouvez entrer avec un verrou, puis a gagné un certain nombre de pips sur le pari côté plus, et tous, le chasser, et le premier moins un nous couper impitoyablement : )


Quand vous pouvez entrer sur le marché avec un certain nombre de pips, puis vous pouvez le poursuivre et ensuite couper la première offre perdante sans pitié :) nope. les pertes ne sont pas fixes, parce que lorsque vous coupez une non rentable, vous ne pouvez pas garantir que le prix ne va pas aller dans la direction opposée. ma réponse est le verrou, le centre de gravité du volume de la position devrait être constamment déplacé d'un côté et la fixation du profit.

 
Bonjour à tous.
J'ai écrit un expert sur ma stratégie. Pas un graal, en somme. Quand je l'ai compté manuellement, les bénéfices étaient trois fois plus importants. Voici les résultats pour 2009 :
 
Dserg >>:
Всем привет.
Написал эксперта по своей стратегии. Не грааль, короче. Когда вручную считал прибыль была раза в 3 больше. Вот результаты за 2009-й:


Vous ne pensez pas qu'une baisse de 72% est importante ?
 
dimasik >>:


Просадку в 72% не считаете большой?


Bien sûr, le drawdown et les autres indicateurs ne vont nulle part. Je l'ai écrit - pas un graal.
 
Dserg писал(а) >>
Bonjour à tous.
J'ai écrit un expert sur ma stratégie. Pas un graal, en somme. Lorsque j'ai compté manuellement, le bénéfice était 3 fois plus élevé. Voici les résultats pour 2009 :


Mais ce n'est pas un drain.

 
143alex писал(а) >>


Mais ce n'est pas un drain.


72%, c'est la prune - si ce n'est pas maintenant, ce sera dans un mois.