Tendance des pensées intéressantes - page 30

 
Magnatis >>:

Именно :) Знакомлюсь с народом, так сказать.

Je l'ai.

Ça me rappelle "enlève ton pantalon, faisons connaissance".

Quand même, ma blague sur les règles était bonne. Cela aurait été moins scandaleux si vous aviez accepté de répondre aux questions.

Elles se sont progressivement clarifiées, mais le coût de cette clarification a été élevé.

Ou est-ce que ça devait l'être ? Comme : la monnaie du dépôt est l'attention du public, peu importe le signe... ?

 
sever29 >>:

Mathemat писал(а) >>

"красиво говорящий, но не демонстрирующий реальной торговли по своим "методам"."

Pourquoi le ferais-je ? Qui êtes-vous pour vous montrer quoi que ce soit ? Je ne me soucie pas de votre approbation/désapprobation, donc je n'ai pas besoin de faire quoi que ce soit pour vous "plaire". Tu n'es qu'un autre mendiant pour moi. "Donnez-moi le rapport ! Donnez-moi le rapport !". Je ne vois que de la négativité là-dedans, je vous ai prévenu tout de suite que je ne veux rien vous montrer, je ne vous révèlerai aucun secret. Qui le voulait, a entendu quelque chose d'utile. Si vous pensez que vos méthodes sont meilleures, faites-en commerce et ne proposez même pas vos photos. Je m'en fiche :)

 
MetaDriver >>:

Понял.

Вспомнилось "Снимай трусы, знакомиться будем."

Всё таки моя шутка про регламент, была кстати. Менее скандальным получилось бы знакомство, если бы сразу оговорить границы до которых Вы согласны отвечать на вопросы.

Они постепенно прояснились, но издержки на прояснение получились великоваты.

Или так и было задумано? Типа: валюта депозита - всенародное внимание, неважно какого знака...?

Je suis désolé, c'est là que vous avez tort. J'ai dit très clairement dès le début que je n'allais rien te montrer. Ce n'est pas ma faute si la moitié du forum ne sait pas lire :)

 
Magnatis писал(а) >>

L'absence de preuve d'une chose ne signifie pas qu'elle n'existe pas. Cela peut signifier que cela ne vous concerne pas. A quoi d'autre pouvez-vous penser ? :)

Le téléphone piégé (que j'ai eu l'honneur de poursuivre) rapporte faussement qu'"il" y a quelque chose à craindre, il est poursuivi non pas pour le simple fait de rapporter, mais pour avoir été faux et avoir causé des dommages. Vous, en revanche, vous déclarez publiquement qu'"il" y a quelque chose à chercher. L'absence de preuves est donc sciemment fausse et préjudiciable à tous ceux à qui elle est adressée. Et le destinataire, de gré ou de force, n'est malheureusement pas seulement moi, mais aussi d'autres concitoyens non préparés.

 
Magnatis >>:

Простите, тут вы ошибаетесь. Я сразу очень конкретно сказал, что ничего показывать не собираюсь. То, что тут половина форума читать не умеет – не моя вина :)

Alors pourquoi avez-vous besoin d'une telle ressource ? Où la moitié d'entre eux ne savent pas lire, ou s'ils le font, ils lisent, pardon, mal... ? ? ;)

 
sever29 писал(а) >>

Le poseur de bombe par téléphone (que j'ai eu l'honneur de poursuivre) rapporte faussement qu'"il" y a quelque chose à craindre, il est poursuivi non pas pour le rapport lui-même, mais pour le fait qu'il est faux et a causé des dommages. Vous, en revanche, vous déclarez publiquement qu'"il" y a quelque chose à chercher. L'absence de preuves est donc sciemment fausse et préjudiciable à tous ceux à qui elle est adressée. Et le destinataire, de gré ou de force, n'est malheureusement pas seulement moi, mais d'autres concitoyens non préparés.

Laissez-le écrire. C'est devenu ennuyeux sur le forum ces derniers temps.

 
sever29 >>:

Телефонный террорист (которого я имел честь привлекать к уголовной ответственности) сообщает ложную информацию о том, что "там" заложено нечто, чего стоит опасаться, его судят не за сам факт сообщения, а за то что оно ложно и причинило ущерб. Вы же напротив публично сообщаете о том, что "там" заложенно нечто, что нужно искать. Значит, отсутствие доказательств такового, является заведомо ложным и причиняет ущерб всем кому оно адресовано. А адресатом вольно или не вольно, к сожалению являюсь не только я, но и другие, не подготовленные сограждане.

À en juger par la comparaison, vous ne comprenez pas vraiment le phénomène juridique du "corpus delicti", pas plus que les "victimes" avec les "dommages". J'aime l'idée de se faire le protecteur des "concitoyens naïfs et non préparés", bien joué !

 
qee писал(а) >>

Laissez-le écrire. C'est ennuyeux sur le forum ces derniers temps.

ne serait-ce que de ce point de vue)))

 
MetaDriver >>:

Так нахрена Вам такой ресурс? Где половина читать не умеет, а если и читает, то, простите, ошибочно... ? ;)

Cela reste avec moi :)

 
Magnatis писал(а) >>

À en juger par la comparaison, vous ne comprenez pas vraiment le phénomène juridique du "corpus delicti", pas plus que les "victimes" avec les "dommages". J'aime l'idée de se faire le défenseur des "concitoyens naïfs et non préparés", tant mieux pour vous !

Le nombre d'affaires criminelles déposées dépasse le nombre de pips que vous avez gagnés.