Tendance des pensées intéressantes - page 34

 
Magnatis >>:

Спасибо! Будем образовываться :) Неужели мои сообщения производят такое впечатление? Интересно :)

S'il vous plaît.

Oui, en effet, ils le font. Probablement parce que peu d'informations sur le système ont été réellement données.

 
baltik писал(а) >>

Un autre exemple du système qui frappe les systématiciens

Matemat crée un fil de discussion et obtient 33 pages de trafic et de citations en 2 jours :)

Je pense à l'efekt du battement d'aile d'un papillon :)

C'est l'exemple du LDPR, rien de concret, mais les gens écoutent et croient en on ne sait quoi.

 
Swetten писал(а) >>

Je le descendrais, tout entier, jusqu'à la racine, jusqu'à l'auteur - une interdiction pédagogique.

Car vous pouvez faire une blague, mais vous ne devez pas transformer le forum en bouffonnerie.

Les motifs formels sont l'inondation pure et simple et le fait de troller l'auteur du fil de discussion.

Ouais, eh bien, tu seras démoli si tu ne te fais pas botter le cul ici :(

https://www.mql5.com/ru/code

Très bonnes questions !

Je suis parti pour écrire quelques réponses.

Je vais essayer de les terminer aujourd'hui.

:)))

réponse 05.11.2008 07:38 Swetten
 
Magnatis писал(а) >> Oui, en effet , ils le font. Probablement parce qu'il y a vraiment peu d'informations sur le système.

Allez, recommencez à zéro, point par point.

 
baltik >>:

Ушла писать развернутые ответы.

Tous ceux qui ont posé des questions instructives ont obtenu des réponses, et je coopère encore aujourd'hui avec certains personnages du forum.


Je ne suis pas en mesure de tenir un fil de discussion et de répondre à des questions telles que "J'ai fait tout ce qui était écrit - pas une seule transaction en deux ans. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?" Je suis incapable de le faire.

 
MetaDriver >>:

Пожалуйста.

Да, действительно производят. Вероятно потому, что реально мало информации о системе изложили.

Dommage. Une sorte de méfiance par défaut sur le forum. Je ne suis pas censé montrer quoi que ce soit. Et il se trouve que je ne le montre pas, donc je suis un troll :)


N'attendez pas trop et vous n'aurez pas l'impression de n'avoir rien reçu :)

 
baltik >>:

Еще один пример кргда система нанесла удар по систематизирующим

Математ создайте ветку и чтоб посещаемость и цитат на 33 страницы за 2 дня :)

Мне кажется ефект взмаха крыла бабочки :)

C'est cool ou quoi ?

 
Magnatis >>:

Очень плохо. Какое-то умолчательное недоверие на форуме. Не должен я ничего показывать. А тут получается – не показываю, значит тролль :)


Не нужно ожидать лишнего и тогда не будет ощущения, что вам чего-то не недодали :)

Ma chère. "Incrédulité tacite" - avez-vous essayé de vous demander combien de ces héros étaient là avant vous ?


Avez-vous essayé de penser que tous ceux qui vous entourent sont au moins aussi mauvais que vous ?


Je vais vous le dire une fois de plus : personne ne vous connaît, personne n'attend rien de vous, personne n'en a rien à faire de vous.


Pour être écouté, il faut faire quelque chose d'intéressant et le montrer aux gens qui vous entourent.


Vous devez leur prouver que vous pouvez être intéressant et utile pour eux.


Sinon, on se souvient déjà de vous comme d'un troll de forum et d'une pipelette.

 
sever29 писал(а) >>

C'est l'exemple du LDPR, rien de concret, mais les gens écoutent et croient en on ne sait quoi.

Je ne sais pas mais l'auteur est Dserg.

Auteur: Dserg (03.03.2010 09:43)

c'est un indicateur

https://www.mql5.com/ru/code/9525

a dit qu'il a aimé les idées exprimées et entendues.

 
Magnatis >>:

Девушка, откуда такие предположения?

Tu ne peux pas cacher ta stupidité enfantine.


Et vous êtes assez intelligent pour le montrer fièrement.