Achetez un conseiller expert prêt à l'emploi avec un rendement de 30% par mois ! !! - page 8

 
hotjon >>:

На самом деле я тоже не старичок!!! В моём понимании есть официальный форекс а есть брокерские компании(которые непосредственно представляют платформы и доступ к ним), отсюда как-бы и восприятие того что все брокеры работают всё равно с официальным представителем......

Наверное как-то так......

Regardez ce site EAs, il y en a une vingtaine je crois, il y a des choses intéressantes, il y a aussi une description, vous pouvez essentiellement l'écrire vous-même, l'auteur décrit tout textuellement avec des films.

Site de stratégie Forex

Je ne pense pas pouvoir faire disparaître le message si les modérateurs le considèrent comme une publicité, mais j'ai trouvé ce lien dans codebase et l'auteur de cette EA a fait référence au site.

https://www.mql5.com/ru/code/9531

 
LeoV писал(а) >>

Mon vieux, tu aurais dû étudier le sujet avant de poster sur ce forum que forex.com est le forex officiel avec des bureaux en Amérique et au Royaume-Uni. )))))

Pour mémoire, fores.com est un intermédiaire comme les autres, mais il est bien sûr très important.

Merci pour cet éclairage, je le garderai à l'esprit. .... Néanmoins, il est probablement préférable de travailler avec une très grande..... ????.

Mon ignorance du sujet ne semble pas avoir changé...... Mais merci pour l'éclaircissement néanmoins ! !!

 

Et il n'y a pas de tels conseillers...

Et ce n'est pas possible. L'homéostasie sera rompue. (Homéostasie.)

;)

Mais il existe d'autres programmes utiles.

Inductors. Scripts.

Trouvez votre âme soeur.

 

Les gars !

Pourquoi vous attaquez l'homme ?

Il s'en rendra compte lui-même avec le temps.

ET AU FAIT, J'EMMERDE ! !!!!

ENCORE LE SYNDROME DE NIROBA. ))))))))))))

 
Gun писал(а) >>

Regardez ce site pour les EA, il y en a une vingtaine à mon avis, il y a des choses intéressantes, il y a aussi une description, vous pouvez essentiellement l'écrire vous-même, l'auteur décrit tout textuellement avec des films.

Site de stratégie Forex

Si les modérateurs considèrent que ce site est une publicité, je m'en excuse, mais j'ai trouvé ce lien dans Codebase et l'informateur a fait référence à ce site.

https://www.mql5.com/ru/code/9531

Merci pour l'info, ce sera bon à lire.....

 
Galina >>:

Ребята !

Чего вы на человека напали ???

Сам разберется со временем что к чему.

И КСТАТИ НУ НАФИГ !!!!!

ОПЯТЬ СИНДРОМ НИРОБЫ :))))))))))))

Arrêtez le fasthat.

Tu ferais mieux de faire frire des boulettes, Niborah transgénique !

 
avatara писал(а) >>

Arrêtez le fasthat.

Tu ferais mieux de faire frire quelques boulettes, Nybora transgénique !

QU'EST-CE QUI NE VA PAS ?

Ils pensent que je suis à nouveau Niroba...

Et pour le dîner de ce soir, je prends un cocktail de crevettes et deux bouteilles de Vivier Clicquot pour mon amoureux :)

vous devriez me souhaiter une bonne année. .....

ehhhh.... où va le monde ! !!!

sad....

 
avatara писал(а) >>

Arrêtez le fasthat.

Tu ferais mieux de faire frire quelques boulettes, Nybora transgénique !

Ne soyez pas grossier. Ses conseillers hachent la pâte comme un macchabée - c'est pire à la main. >> Niroba est en train de descendre....))))

 
LeoV писал(а) >>

Il y a aussi forex4you - le forex spécialement pour vous. Votre forex personnel. Et il y a un club de forex - il y a tout un club de forex là-bas. Entrez, ne soyez pas timide - tout est fait pour vous....))))

Leonya, forexfoy sera à vous quand vous l'aurez acheté. Un homme n'a que 1000 yuans, il n'y a aucun moyen d'acheter un forexfoy avec cet argent.

Et forexcom est FOREX.com... Eh bien... Je veux dire, le vrai forex.

Désolé pour l'alphabétisation :))))

Même Galina le sait, et passe directement au FOREX, en contournant toutes sortes de servakoff.

Je suis moi-même paralysé ;))))

 
goldtrader писал(а) >>

Leonia, le forexfoy sera à vous quand vous l'aurez acheté. L'homme n'a que 1 000 dollars, il n'y a aucun moyen d'acheter un forexfoy avec autant d'argent.

Et forexcom est FOREX.com ... Eh bien... c'est le vrai forex.

Pour 1 000 yoU forex4u fait du forex le vôtre. Vous ne saviez pas ? ))))