Achetez un conseiller expert prêt à l'emploi avec un rendement de 30% par mois ! !! - page 2

 
hotjon >>:

19.5 тоже хорошо.....конечно если стабильно!!!

Просто посмотрел в codebase ..... пишут как-то много но не нашёл ни одного нормального советника с хорошей доходностью......

RIV, vous ? Je ne vous avais pas reconnu au maquillage ! :)

 
hotjon >>:

19.5 тоже хорошо.....конечно если стабильно!!!

Просто посмотрел в codebase ..... пишут как-то много но не нашёл ни одного нормального советника с хорошей доходностью......

C'est une perte de temps... 10 000 $ pour un lien sur lequel vous ne perdrez pas votre temps ?

 
ChachaGames писал(а) >>

C'est une perte de temps... 10 000 $ pour un lien sur lequel vous ne perdrez pas votre temps ?

Intéressant de proposer 10.000 pour un lien....... il doit y avoir un trésor là-dedans.... ????

 
hotjon писал(а) >> On peut probablement trouver 1000 $. ......

Pour 1000 ? Et si vous en mettez 10 000 ? Ensuite, vous recevrez respectivement 3000 par mois. Et vous avez acheté le conseiller expert pour seulement 1000. Ce n'est pas juste. Combien allez-vous l'acheter ?

 

Je ne vous vendrai pas mon EA ! !!

C'est mon écurie à 100% ! !!

Je ne peux l'offrir que pour 50% de mes bénéfices :))))

De telles chouettes ne se vendent pas à gauche et à droite ! !!

 
Galina писал(а) >>

Je ne vous vendrai pas mon EA ! !!

C'est mon écurie à 100% ! !!

Je ne peux l'offrir que pour 50% de mes bénéfices :))))

De telles chouettes ne se vendent pas à gauche et à droite !

De quelle manière l'imaginez-vous ? Dois-je mettre l'argent sur votre compte et attendre les intérêts ?

 

Et une autre chose.

Il négocie directement à partir du forex, en contournant tous les serveurs et les canaux inutiles qui ralentissent la vitesse de transmission, de sorte que la rentabilité est la même.

Mais si vous l'accrochez au courtier habituel, il vous donne 20-30%.

 

Et une autre chose.

Il négocie directement à partir du forex, en contournant tous les serveurs et les canaux inutiles qui ralentissent la vitesse de transmission, de sorte que la rentabilité est la même.

Mais si vous l'accrochez au courtier habituel, il vous donne 20-30%.

 

Et une autre chose.

Il négocie directement à partir du forex, en contournant tous les serveurs et les canaux inutiles qui ralentissent la vitesse de transmission, de sorte que la rentabilité est la même.

Mais si vous l'accrochez au courtier habituel, il vous donne 20-30%.

 

Et une autre chose.

Il négocie directement à partir du forex, en contournant tous les serveurs et les canaux inutiles qui ralentissent la vitesse de transmission, de sorte que la rentabilité est la même.

Mais si vous l'accrochez au courtier habituel, il vous donne 20-30%.