Achetez un conseiller expert prêt à l'emploi avec un rendement de 30% par mois ! !! - page 6

 
hotjon писал(а) >>

tout d'abord, je vais mettre 2 000 là car je suis sceptique à ce sujet en principe....... Et troisièmement, je ne peux pas me permettre de payer 10 000 dollars pour un EA !

Si j'avais autant d'argent, je ferais probablement quelque chose dans la vraie vie........

Et quelle garantie y a-t-il que vous mettriez 2000 et non 10000 ? Et si vous en aviez 10000, que feriez-vous "dans la vraie vie" ? Que pourriez-vous ouvrir avec 10.000 ?

 
LeoV писал(а) >>

)))) Qu'est-ce que "direct du forex" ? Et où est ce forex que le conseiller contourne tous les "serveurs" ?

>>) Au coin de la maison, des dés à coudre. :)
 
LeoV писал(а) >>

)))) Qu'est-ce que "direct du forex" ? Et où est ce forex que le conseiller contourne tous les "serveurs" ?

Il existe toutes sortes de centres de négociation (forexclub, etc.), et il y a forex.com - représentation directe en Amérique et en Grande-Bretagne......

 

Suceur de pisse

Hee hee hee...

etc.

 
LeoV писал(а) >>

Et quelle garantie y a-t-il que vous y mettrez 2.000 et non 10.000 ? Et si vous en aviez 10 000, que feriez-vous "dans la vraie vie" ? Que pourriez-vous ouvrir avec 10.000 ?

Quelle différence cela fait-il pour vous de savoir qui met où et combien ? Vous ne vous soucieriez pas de le vendre et de faire du profit !

 
hotjon писал(а) >> il existe toutes sortes de centres de négociation ( forexclub etc.) et il y a forex.com - représentation directe en Amérique et en Grande-Bretagne......

D'où viens-tu, homme bizarre ? )))

 
hotjon писал(а) >>

Quelle différence cela fait-il pour vous de savoir qui met combien et où ? Vous ne vous soucierez pas de vendre et de faire du profit !

Le Forex est une activité comme une autre, mais beaucoup plus risquée. Savez-vous combien vaut une entreprise, comment sa valeur est calculée ? Une entreprise vaut au minimum ce qu'elle génère en un an. Selon l'entreprise, cela peut valoir un an, deux ans ou trois ans. Faites donc le calcul. Pourquoi vendre moins cher ?

 
Je me demande en quoi forexcom diffère de forex club (à l'exception de la plateforme) ? ou des autres maisons de courtage ... Je me demande quelle est la différence entre forexclub (à part la plateforme) et les autres sociétés de courtage ?
 

Soit dit en passant, si un tel conseiller existait, Bernie l'aurait acheté pour un milliard plutôt que de rôder en prison avec un résultat de -68 milliards.

 
sllawa3 писал(а) >>
je me demande en quoi forexcom diffère de forexclub (à part la plateforme) ? ou des autres maisons de courtage ... Je me demande quelle est la différence entre forex et forexclub (à l'exception de la plate-forme), ou d'autres sociétés de courtage ... >> En outre, la majorité des sociétés de courtage les plus "fiables" (le même forex ou fxd), à la fois étrangers et nationaux sont soit des fondateurs russes ou - russophones ...

A mon avis, il est préférable de travailler sans intermédiaire - d'où la conclusion de forex.com ! !!